Chapitre 39

333 15 1
                                    

PDV : Niall

Je commence à redevenir grand petit à petit, et me rend compte que j'ai dit aux deux hommes sur lesquels je Crush depuis assez longtemps, que j'étais amoureux de l'autre. J'ai décidé de pardonner a Liam, parce que en y réfléchissant, ce n'est pas non plus si grave et puis il s'est excusé, et semble s'en vouloir. Au moins, je sais qu'il ne recommencera plus.

... : ni ?

Je tourne la tête, pour voir deux visages, un peu inquiet.

Liam : qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?

Moi : j'étais juste dans la lune, ne t'inquiète pas.

Il semble un peu confus pas mon changement soudain, mais se reprend vite.

Liam : hey, ni. Euh... je suis désolé pour l'autre jours, je sais que je n'aurais pas dû te gronder dans le magasin. J'ai juste eu très peur. Et je sais que ce n'est pas une excuse, mais...

Je le regarde avec un petit sourire en coin, puis le coupe.

Moi : tu es pardonné Li.

Il me regarde avec les yeux qui brillent.

Liam : pour de vrai ?!

J'hoche la tête, et il me saute dans les bras, mettant sa tête dans mon cou. Je lève la tête vers Zayn, qui a l'air content pour nous, mais ses sourcils sont froncés comme pas possible. Je tends alors mon deuxième bras vers lui, et il vient à son tour se blottir contre moi.

Je prends mon courage à deux mains, puis leur chuchote a l'oreille.

Moi : c'est vous mes deux amoureux.

Ils lèvent leur tête en même temps, surpris, puis se regarde.

Moi : vous savez vous n'avez pas besoin de sortir avec moi si vous ne vous aimez pas non plus, je le comprendrais.

Il me regarde dans les yeux, puis Zayn parle tous bas.

Zayn : tu ne sais Ni, je crois qu'au font je t'ai toujours aimé un peu plus que les autres, mais en ce moment, j'avais aussi des doutes sur le fait d'aimer Liam, un peu plus que les autres aussi. Alors moi, je suis partant pour essayer quelque chose avec vous.

On regarde tous les deux Liam, attendant sa réponse.

Liam : je crois que je vous ai toujours aimé un peu plus que les autres aussi, alors.

Je souris de toutes mes dents, puis on se fait tous un câlin. Zayn lève sa tête, puis embrasse Liam, puis moi, et Liam m'embrasse à son tour. Je sens que je deviens tout petit, avec toutes ses émotions, alors je mets ma pousse dans ma bouche, et me blotti contre eux. On rentre à la maison, puis allons dans la chambre de Liam pour dormir tous les trois ensembles, dans son grand lit.

Moi : li... bibi, plait.

Liam : bien sur mon ange.

Zayn me prend dans ses bras en attendant, puis on va dans la salle de bain pour se changer.

PDV: Zayn

Je change Nini dans une grenouillère, puis on retourne dans la chambre, où Liam nous attend avec le biberon. Je pose Nini sur le lit, et il rampe entre les jambes de Liam, le dos contre son torse. Je me rapproche timidement, ayant envie moi aussi d'un câlin, mais ayant aussi peur de les déranger. Liam semble le remarquer car il me fait signe de m'approcher.

Liam : jamais tu ne nous dérangeras, amour.

Il m'embrasse rapidement, puis je me blottis contre son flan, un bras entourant le ventre de Niall. Il prend son biberon tranquillement, tous en s'accrochant à nous. Il fini par s'endormir, tétine en bouche et doudou serré contre son torse.

Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas occupé de bébé Niall que je m'endors l'esprit apaiser.

Je me réveille doucement, en sentant Niall commencé lui aussi à se réveiller. J'ouvre les yeux et tombe sur un Liam encore endormi, et un petit Niall qui me fait un petit sourire, étant encore un peu dans les vapes. J'ouvre mes bras pour qu'il vienne s'y blottir, puis nous restons dans cette position jusqu'à ce qu'il commence à avoir faim.

Niall: faim dada.

Je reste surpris quelque seconde à cause du surnom.

Moi : tu m'as appelé comment bébé ?

Niall : dada.

Il me regarde, ne comprenant pas le problème, étant donné qu'il m'appelait comme ça avant, mais ça fait tellement longtemps que j'ai plus l'habitude.

Niall: veux pas ?

Moi : bien sûr que si amour, c'est juste que ça faisait longtemps.

Il sourit, je lui dépose un baiser sur la joue, puis nous descendons manger.




____________

je vous annonce que c'est le dernier chapitre, le prologue devrais arriver dans pas longtemps. il y auras peut être des bonus sur cette histoire. je suis entrain d'en écrire une nouvelle  mais je vais éssayer de la finir avant de commencé a poster sinon ça va faire comme celle ci et je n'en ai pas envi. encore désolé pour cette longue attente.

dite moi si vous voulez des bonus et ce que vous voulez voir dedans.


Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant