PDV : Liam
Encore un orphelinat et zéro petit bout de chou pour nous. Ça me fait de la peine de voir tous ces enfants sans famille pour s'occuper d'eux. J'aimerais tous les adopter mais même si j'ai beaucoup d'argent je ne peux évidemment pas. Ce soir on a une interview avec les boys, parce que même si on est en break on en fait quand même tous ensemble de temps en temps, ça permet de ne pas se faire oublier par nos fans encore très présentes et avec beaucoup trop d'espoir.
________
Je suis avec maya, ma meilleure amie, dans le canapé à la câliner quand mon téléphone sonne.
Moi : allô ?
... : oui c'est Simon, c'était pour te dire que dans l'interview de ce soir vous aller appeler une fan au hasard.
Moi : oh c'est super, ça en fera au moins une de contente.
Simon : oui. Bon je te laisse je dois passer un autre appel, tu préviendras les autres pour moi.
Moi : ok salut.
Et je raccroche. Simon c'est notre manager. Je l'aime bien quelques rares fois mais comme je l'ai dit c'est très rare. Pour lui il n'y a que l'argent qui compte. A cause de lui et de son obsession pour ça, Zayn a quitté le groupe, il a de ça quelques années. J'en ai d'abord voulu à Zayn mais j'ai vite compris que s'il avait fait ça, c'était pour son propre bien. Il était en dépression à ce moment-là et avais besoin de décompresser. Peut-être qu'il reviendra après le break mais je n'y crois que peux.
_Je fais à manger, les gars ne devraient plus tarder, ils sont partis faire les dernières courses pour accueillir notre enfant. Ce midi c'est pâte bolognaise, je ne me suis pas embêté.
Au moment où ça fini de cuire les gras rentrent et rangent les courses. On se met tous à table et j'en profite pour leur dire.Moi : Simon m'a appelé tout a l'heure.
Louis : il voulait quoi encore.
Moi : il voulait nous dire que l'on va appeler une fan cet après-midi.
Harry : trop cool. Mais j'espère qu'elle ne sera pas euphorique.
Moi : oui je l'espère aussi. Pas comme la dernière fois.
On se met tous à rire. On a déjà appelé une fan un jour sans la prévenir. Comment dire cela avait été plutôt drôle elle n'a d'abord rien dit, puis elle a crié et ensuite raccroché. On c'était bien marrés.
Je remarque que Niall n'a rien dit de tout le repas et qu'il a du mal à manger.Moi : Niall tu as besoin d'aide mon cœur.
Niall : mwi, arrive pas, te plaît.
Moi : ok mon ange.
Il est dans son headspace. C'est sa manière de se déstresser avant les interviews ou les concerts.
Je l'aide à manger pendant le reste du repas et lui prépare un biberon au chocolat. Harry porte Nini sur le canapé et le met en travers de ses genoux. Je donne le biberon à Harry et il presse la tétine sur les lèvres de Nini. Il lui donne le biberon. C'est le moment préféré d'Harry. Ils sont, avec Niall, dans une bulle. Le regard de Niall braqué dans celui d'Harry et personne pour les déranger.Après le biberon Niall fait une petite sieste.
PDV : louis
Après deux petites heures de sieste, je pars réveiller Nini car on doit aller à l'interview. Quand j'arrive dans sa chambre, il est, sur le dos, les poings fermés au-dessus de sa tête, ses cheveux blonds en batailles, les joues rouges et tète sa tétine. Il est trop mignon. Je décide de le réveiller avec des petites papouilles sur le visage et dans les cheveux. Il se réveille tranquillement et tend ses bras vers moi. Je le prends dans mes bras et l'emmène dans la salle de bain. Je lui change sa couche et lui met une salopette en jean avec un tee-shirt blanc. Nous descendons les escaliers pour rejoindre les autres prêts à partir.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...