chapitre 14

808 25 0
                                    

PDV : Louis
Je tourne ma tête vers mon mari, sous le choc de sa déclaration. On attendait plus que lui pour réformer le groupe et il nous annonce ça comme ça.

Louis : quoi ?!

Harry : je sais, c'est soudain, mais la fille de tout à l'heure ma fait changer d'avis.

Liam : moi en tout cas je suis d'accord.

Niall : oui moi aussi mais on ne peut pas faire ça du jour au lendemain.

Moi : et puis on a Larry maintenant.

Harry : je sais...

Moi : mais si on revient, on revient comment ?

Liam : comment ça ?

Moi : et bien, on fait juste un concert, une tournée, un album ?

Niall : en tout cas, si on fait plusieurs albums avec des tournées, on ne fait pas ça avec le même rythme qu'avant.

Liam : ne t'inquiète pas Nini, on va gérer ça avec Simon.

Oh non, je n'y avais pas pensé à lui.

Moi : on est obligé... ?

Liam : oui. Désolé louis.

Moi : je veux bien faire un effort. Mais ça ne répond pas à ma question.

Harry : et bien je pense que se serais bien de faire une tournée et après on voit l'ampleur que ça prend.

Niall : ça me va, mais Zayn on lui dit quoi ?

Merde.

Moi : les gars...

Liam : louis, écoute, oui il a quitté le groupe mais il en fait toujours un peu parti. On se doit de lui proposer.

Mais il n'est pas venu...

PDV : Harry
Je sais que c'est très dur pour louis d'accepter Zayn à présent. Après tout je pense que je l'aurais mal pris aussi si j'avais fait une soirée pour rendre hommage à Robin et qu'il ne serait pas venu. Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras.

Moi : je sais que c'est difficile, mon cœur, mais qui te dit qu'il acceptera.

Louis : mais justement, si on lui demande et qu'il n'accepte pas, ça voudra dire qu'il ne veut vraiment plus rien faire avec nous.

Liam : non louis, si il n'accepte pas c'est qu'il n'est pas prêt à remonter sur scène avec nous, et surtout pas prêt pour la pression. Mais si on lui demande, il verra qu'on ne l'a pas oublié et il voudra peut-être s'excuser et reprendre contact avec nous.

Louis : faite comme vous voulez, mais s'il n'accepte pas, ne me le dite pas.

Il se lève et part dans notre chambre.

Moi : j'y vais.

Liam : ok. On va aller se coucher aussi, n'est-ce pas Nini ?

Niall: mwi, dodo.

Moi: ok. Bonne nuit petit cœur.

Il me fait au revoir de la main et je pars rejoindre Louis. Quand j'entre dans la chambre j'entends des reniflements et je distingue une petite silhouette enfouie sous la couette. Je m'approche me glisse sous la couette sans bruit et nous recouvre. Il se réfugie immédiatement dans mes bras et je le sers contre moi.

Louis : il n'avait pas le droit.

Moi : pas le droit de quoi, mon cœur ?

Je parle calmement et avec douceur.

Louis : il n'avait pas le droit de pas venir, ce jour-là.

Moi : je sais mon cœur, je sais.

Je lui caresse les cheveux et le dos pour le calmer. Je sens sa respiration devenir régulière, dans mon cou, signe qu'il s'est endormi.

___________

Je me réveille et regarde l'heure sur le réveil. Il est un peu plus de 9h. Je décide d'attendre louis pour descendre donc j'entame des caresses dans son dos et dans ses cheveux. Il se réveille quelques minutes plus tard.

Moi : bonjour, toi.

Louis : coucou.

Moi : ça va mieux ?

Louis : oui. J'ai réfléchi cette nuit, et je veux bien réformer le groupe même si c'est avec Zayn.

Moi : c'est bien, mon cœur. Je suis fier de toi.

Louis : ouais. J'ai faim.

Je pouffe.

Moi : et bien allons manger.

Nous descendîmes donc. En arrivant en bas, je vis Liam, dans la cuisine en train de faire les biberons, et Larry et Niall dans leurs chaises hautes à manger des gâteaux.

Moi : coucou mes petits anges !

Larry : daddy !

Il tendit les bras vers moi. Je le prends contre moi et il met sa tête dans mon cou.

Moi : tu as bien dodo ?

Larry : oui gros dodo.

Moi : c'est très bien mon cœur.

Liam me donne son biberon et je pars m'installer sur le canapé.
Une fois le bib' fini, je pars à la salle de bain pour changer et habillé le petit être dans mes bras.

  Une fois le bib' fini, je pars à la salle de bain pour changer et habillé le petit être dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'habille décontracter parce qu'on ne va pas sortir aujourd'hui.

Moi : tu veux faire quoi mon bébé ?

Larry : jouer !

Moi : tu veux bien que je joue avec toi ?

Larry : oui ! Jouer 'vec addy !

On descend donc pour aller dans son parc.

Moi : avec quoi tu veux jouer, mon ange ?

Larry : t'ain !

Je prends le train et le met sur le circuit. Larry le fait rouler et je décide de prendre une voiture et de la mettre sur les rails.

Larry : tututute !

Il fonce dans la voiture avec le train et le fait déraillé.

Larry : oh non ! Vite, vite, ambu'ance ! Y faut sauver tous monde !

Il prend la voiture ambulance et sauve tout le monde à temps.

Larry : ouf ! Pas mort.

Moi : tu es trop fort, tu as sauvé tout le monde.

Je le prends dans mes bras et le fait voler comme superman.

Moi : mon bébé est un héros !

Larry : moi superhéros !

Nous sommes encore en train de jouer, quand on entend sonner à la porte. Etant donné que je suis le seul près de la porte je décide d'aller ouvrir. Je laisse Larry dans son parc pour accueillir la personne, mais quelle ne fût pas ma surprise de le voir lorsque j'ouvris la porte.

On est dans la merde.

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant