PDV : Harry
Ça va un peu mieux, grâce aux gars, c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'aimerais bien faire une sortie père/fils, avec Larry. Le problème c'est qu'il ne faudrait pas qu'il soit dans son headspace, car je ne pense pas qu'il veuille être vu comme ça en public.
Je vais donc le réveiller. Quand j'entre dans sa chambre, je le vois en train de se réveiller tranquillement, alors je m'approche.Moi : coucou, petit cœur.
Larry : coucou.
Ah il n'est pas dans son headspace.
Je le prends dans mes bras et m'assois sur la chaise à bascule de sa chambre pour un petit moment câlin. Après ce petit moment, je descends, avec Larry dans mes bras, car monsieur ne voulait pas marcher. Je prépare son petit déjeuner et nous installe sur le canapé.Moi : Larry, j'ai quelque chose à te proposer pour aujourd'hui, si tu veux bien.
Il tourne la tête vers moi, semblant intéressé, me faisant signe de continuer.
Moi : en fait, je me disais qu'on pourrait faire une petite journée père/fils, tous les deux. Enfin, si tu veux hein, ce n'est pas obligé, on peut très bien rester là à-
Larry : c'est d'accord.
Il me coupe et je l'en remercie.
Larry : c'est d'accord, mais on va faire quoi ?
Moi : je me disais qu'on pourrait aller faire quelques boutiques et après aller se promener dans un parc, prendre une petite glace.
Larry : ce serait vraiment bien.
Je vois des étoiles dans ses yeux.
Moi : ça te plaît vraiment ?
Larry : oui, ça fait longtemps que je n'ai pas fait les boutiques, et puis quand je les faisais, ce n'était pas pour moi, alors...
Je m'approche pour le prendre dans mes bras.
Moi : je te promets qu'on fera plein de sorties, si tu veux.
On finit le petit déjeuner tranquillement, puis on va s'habiller chacun de notre côté. Je décide de mettre quelque chose de décontracté pour essayer de passer inaperçu.
Je fais ma toilette puis je descends en bas. Je vois Larry assis sur le canapé avec Louis, en train de m'attendre.
On dit en revoir aux gars et on part faire les boutiques.
Dans la voiture on parle tous les deux, et il s'ouvre un peu sur sa vie d'avant. On chante aussi beaucoup durant le trajet et c'est quand on se met à chanter Sign Of The Times, et qu'il arrive à tenir toutes les notes de la chanson, que je me rends compte qu'il a une superbe voix.Moi : waw ! Tu ne m'avais pas dit que tu chantais aussi bien.
Larry : peut-être être parce que ce n'est pas le cas.
Moi : crois-moi, avec ce que je viens d'entendre, tu peux commencer une carrière facilement.
Il hausse les épaules et essaie de dissimuler un sourire mais c'est peine perdue, je l'ai vu !
Moi : bon on est arrivé, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, mais si tu vois quelqu'un nous regarder un peu trop tu me le dis et on change d'endroit, ok ?
Larry : ok. Mais de toute façon on a Paul.
Moi : oui mais je veux passer cette journée avec toi, alors moins il y aura de fans mieux ce sera.
Larry : ok. C'est parti ?
Moi : c'est parti !
On fait quelques boutiques, où je découvre son style, qui est un peu un mélange de tous nos styles, avec les gars. Et je trouve que ça lui va très bien. Je paye tous ce qu'il trouve, même si j'ai dû me battre avec lui pour lui faire comprendre de ne pas regarder les prix, et de prendre tous ce qui lui plaisait. On est dans des magasins basiques donc ça reste très peu chère pour moi. On sort du grand centre commercial, en ayant croisé aucune fan. Je me dirige vers la rue avec les magasins de marques, tel que Gucci, Louis Vuitton...
Je vois les yeux de Larry s'agrandir, quand je m'arrête devant.Larry : on ne va pas entrer dedans, rassure-moi.
Moi : non, non, on va juste regarder la vitrine.
On éclate de rire tous les deux et on descend de la voiture.
Larry : nan, sérieusement papa, je ne prends rien ici, c'est beaucoup trop cher, même pour toi.
Moi : mais non t'inquiète pas, en plus j'ai des réductions dans certains magasins grâce aux gars.
Larry : justement, les gars, pas moi.
Moi : Larry, tu es mon fils maintenant, que tu le veuille ou non, je te payerai des choses.
Larry : oui mais pas des choses trop chères, après j'ai l'impression de profiter de votre argent.
Moi : tu ne profites en aucun cas de notre argent, c'est moi qui te le propose.
Il souffle mais me prend quand même la main pour se diriger vers les magasins.
Finalement, il a pris quelques tenues.
On se dirige à présent vers le parc, pas loin de la maison, pour finir cette journée en beauté et prendre une petite glace.On arrive devant le marchand de glace, mais Larry, qui doit, sans doute, être en train de tomber progressivement dans son headspace, ne sais pas quoi choisir.
Moi : alors, mon cœur, tu as choisi ?
Larry : chocolat... non-fraise... non en fait vanille.
Moi : tu peux prendre deux parfums si tu veux.
Larry : alors... vanille fraise.
Moi : tu es sûr de toi ?
Larry : oui.
Je lui paye donc sa glace puis m'en prend une mangue citron.
On part s'installer dans un coin reculé, sous un arbre. Larry commence à manger sa glace, mais il s'en met partout autour de la bouche, alors je ne peux m'empêcher de le prendre en photo et de l'envoyer aux gars.Moi : alors, Larry, ta journée ta plus ?
Larry : oui ! Cro bien !
Moi : c'est parfait alors.
Il finit sa glace puis nous rentrons à la maison, où Larry s'empresse de raconter sa journée à son papa Lou, et de lui montrer nos achats, dont certains que nous avons pris tous les deux pour assortir nos tenues.
(Je vous mets les achats dans une annexe)
____________
NDA : coucou mes petits poulets (oui vous êtes des poulets😂)
J'aimerais bien avoir vos retours sur l'histoire et quelques suggestions pour la suite pour ceux qui veulent voir certaines choses dans les prochains chapitres (ça me permet d'avoir plus d'inspiration).
Et encore une fois, merci à vous de lire cette histoire et de voter, ça me fait très plaisir 😊😁.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...