PDV : Liam
J'étais en train de jouer avec Nini quand j'entends le bruit des clés dans la porte et après quelques secondes j'entends les filles rentrer. Je prends donc Nini dans mes bras et me dirige vers la porte.Moi : coucou les filles.
Lou : coucou Liam, coucou bébé Niall.
Je dépose Nini dans les bras de Lou et me dirige vers maya. Je la prends dans mes bras. Ma meilleure amie m'a manqué en deux semaines. C'est le plus longtemps qu'on a été séparés depuis des années.
Moi : coucou, la meilleure personne de cette terre.
Maya : coucou, Liamour.
Je pouffe, je déteste se surnom et elle le sait. Je l'embrasse rapidement la joue et on va dans le salon. Lou se pose avec Nini sur le tapis et joue avec lui. Elle a toujours adoré bébé Niall. En attendant les filles me demande comment ça s'est passé.
Moi : et bien je suis parrain et il est trop mignon.
Maya : tu as une photo ?
Je sors mon téléphone et leur montre une photo où on est tous ensemble avec Larry au milieu.
Maya : il ressemble beaucoup à Harry c'est impressionnant.
Moi : oui effectivement. Il va arriver d'une minute à l'autre, alors je vous demanderai d'être le plus calme possible parce qu'on ne sait jamais.
Maya : ne t'inquiète pas li, on sera les plus gentilles des tatas.
Moi : ça je n'en doute pas. Mais tu vois je sais comment vous étiez avec Nini au début : complètement gaga. Pour quelqu'un d'extérieur ça fait bizarre, je vous jure.
Maya : t'es méchant de toute façon.
Et elle me tire la langue. Je pouffe et la prend dans mes bras.
Lou : mais Liam n'a pas tort, s'il est aussi mignon que Nini, je ne suis pas sûr de résister longtemps.
Nous continuons de discuter quelques minutes. Ce sont des bruits de pas venant de l'escalier qui nous coupe dans notre conversation.
Niall : Larry !
Je vois Larry sourire à Niall, avant de nous remarquer et de se cacher dans le cou de Harry.
Harry : je vous présente mon fils.
Il nous dit en étant tout fier de lui. Je pouffe et leur fait signe de s'asseoir avec nous.
Maya : coucou Larry, moi c'est maya et si tu veux bien je serai ta tata.
Larry met quelques secondes mais relève la tête grâce à l'encouragement de Harry et aux caresses de louis dans son dos.
Larry : Tata ?
Maya : oui, si tu veux.
Larry : tata.
On rigole tous, face à sa petite bouille trop mignonne.
Lou : tu veux venir jouer avec nous, je crois que Nini aimerait bien.
Larry : qui, toi ?
Lou : moi je suis Louise, mais tu peux m'appeler Lou et je peux être ta deuxième tata si tu veux.
Harry : en fait je pensais plus te faire marraine, comme je suis le parrain de lux.
Lou : oh ! Merci hazza !
Elle se lève et lui fait un câlin. Je vois Larry qui ne comprend absolument rien alors je pouffe et le prend dans mes bras.
Moi : tu n'as pas compris n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...