chapitre 19

740 24 0
                                    

PDV : louis
Je me réveille à cause des cris de Larry, et je remarque que Harry n'est plus là. Il m'a abandonné finalement, comme Zayn, comme mon "père". Tout le monde fini toujours par m'abandonner. Je pleure, seul dans mon lit, à attendre je ne sais quoi.

PDV : Harry
J'arrive en haut, et vais pour aller dans la chambre, quand j'entends des petits pleurs venant de celle-ci. Je me dépêche donc d'entrer. Je pose le plateau sur la table de nuit et vais directement voir mon Lou. Je m'accroupis près de lui et lui caresse les cheveux.

Moi : hey, mon ange, qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi ces larmes ?

Il lève la tête, à l'entente de ma voix et explose en sanglots et me répétant qu'il est désolé.
Je m'installe dans le lit et le met à califourchon sur moi pour le calmer.

Moi : hey, calme-toi, mon ange, je suis là, je ne pars pas.

Louis : tout seul, plus personne.

Moi : non, mon cœur, tu n'es plus tout seul, je suis là maintenant.

Louis : de toute façon tu vas finir par m'abandonner, tout le monde fini par m'abandonner au final.

Je prends sa tête entre mes mains et le regarde dans les yeux.

Moi : écoute-moi, mon cœur, jamais je ne t'abandonnerai. Tu es une personne magnifique et forte. Jamais je ne pourrais me permettre de vivre sans toi. Et puis ceux qui sont partis, ne méritaient tout simplement pas d'être dans ta vie. Tu es magnifique mon cœur, ne l'oublies jamais. Et puis si tu l'oublies, je suis là pour te le rappeler.

Louis : ok... merci hazza.

Moi : c'est normal mon cœur.

Il se blottit contre moi et on se câline quelques minutes.

Moi : tu veux manger ?

Il lève la tête vers moi et tape dans ses mains.

Louis : oui !

J'ai retrouvé bébé Lou !

Moi : ok, mon bébé. Tu veux manger tout seul ou c'est moi qui te donne.

Louis : toi !

Moi : ok.

Je le mets contre la tête de lit et me positionne en face de lui. Je prends l'assiette et la petite cuillère puis lui donne son repas. Le repas se passe bien, sauf à un moment, où il a essayé de m'étaler de la purée sur la joue, je lui suis alors mis un petit point de purée sur le nez, qu'il essaie d'attraper avec sa langue. Le repas terminer, je décide de faire faire une petite sieste à louis, même s'il a dormi quasiment toute la matinée, il est complètement épuisé à cause du stress. Je le bord, lui raconte une histoire inventée à propos de deux âmes sœurs aux yeux bleus et verts, je l'embrasse et descend pour voir mon fils.
Quand j'arrive dans le salon, je vois Larry, avec louise, au bord des larmes. Je cours vers lui pour savoir ce qu'il se passe.

Moi : hey, mon ange, qu'est-ce qu'il se passe ?

Il s'accroche à mon cou et je le pose sur ma hanche.

Larry : daddy !

Moi : je suis là, pourquoi ses grosses larmes, mon cœur ?

Larry : pu toi ! Abandonné moi, pa'que moi missant !

Moi : mais non, mon cœur, je ne t'ai pas abandonné, j'étais avec dada. Et puis tu n'es pas méchant, pourquoi tu dis ça ?

Larry : toi puni moi, pa'que moi missant !

Moi : oui, je t'ai puni parce que tu n'as pas été très gentil avec Nini et Liam mais c'est fini maintenant, tu n'es pas méchant, mon cœur.

Larry : ok...

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant