Pdv : Larry
Je suis dans ma chambre, quand soudain, mon père entre, faisant claquer la porte, contre le mur. Sachant déjà, ce qu'il va se passer, je me recroqueville sous ma couette, même si je sais que ça ne sert à rien. Il me sort violemment du lit, en me jetant au sol. Il commence à me mettre des coups, dans le ventre. Je me protège comme je peux, car ça ne sert à rien que je me débatte, et je pleure en silence, gémissant parfois sous les coups de mon père.Pdv : Harry
Je me réveille en entendant des pleurs et des petits gémissements de douleur, qui viennent de la chambre de Larry. Je me précipite donc vers sa chambre, et le vois, recroquevillé, dans son lit, sous les couvertures, les larmes dévalant ses joues, poussant parfois quelques gémissements de douleur. Je m'approche donc en l'appelant, doucement, pour le réveiller de son cauchemar.Moi : Larry, Larry, réveille-toi mon ange, ce n'est qu'un cauchemar, je suis là, il ne va plus te faire de mal.
Il se réveille en sursaut, et tend les bras vers moi quand il me voit. J'enlève mon tee-shirt, le prend contre moi et commence à le calmer.
Ça fait une semaine qu'il n'est plus malade, mais ça fait aussi une semaine qu'il fait des cauchemars, à propos de son père. Le seul moyen de le calmer dans ces moments-là, c'est la peau à peau et une berceuse.
Il se blottit, contre moi et je remarque qu'il est très, très petit, à la façon dont il ferme ses poings et la façon dont il bouge. Il se remet à pleurer doucement, ayant sûrement faim, alors je décide de lui préparer un biberon, puis de le remettre au lit.
______
Quand je me réveille, pour la deuxième fois, le soleil est déjà haut dans le ciel, et louis n'est plus à mes côtés. Dommage, j'avais envie de câlins ce matin. C'est donc ce qui me motive à sortir du lit, recevoir un gros câlin de mon loulou.
PDV : Louis
J'entends Harry, descendre les escaliers, avant de le voir s'arrêter devant moi en tapant du pied, comme un enfant. Je pouffe en le voyant ainsi.Moi : bonjour, mon amour.
Il retape du pied et souffle en gonflant les joues, me faisant rire.
Moi : qu'est-ce qu'il se passe hazza, pourquoi tu es aussi grognon ce matin.
Harry : je ne suis pas grognon, je veux juste un gros câlin de mon loulou.
Il me dit, le sourire jusqu'aux oreilles.
Moi : et bien tu n'as qu'à avancer et me faire un câlin.
Harry : non.
Moi : et pourquoi "non", monsieur ronchon.
Harry : parce que je préfère quand c'est toi qui me donnes le câlin.
Je vois ses petites joues, devenir rouge, quand il me dit ça.
Et comment ne pas fondre, quand votre mari vous dit ça ? Je m'approche donc de lui et l'enveloppe de mes bras.
Harry : sert moi fort.
Comprenant, ce qu'il veut, je le propre jusqu'au canapé, ou je m'assois, avec lui à califourchon sur moi. Une fois fait, je remplis mes genoux, et le sert fort en enveloppant sont corp tous entier, de mes bras. Il soupir de soulagement.
Moi : confortable, amour ?
Il hoche, doucement, la tête dans mon cou.
On reste une bonne heure comme ça, jusqu'à ce que Larry nous appelle en pleurant.
Je dépose Harry, qui s'est endormi, sur le canapé et monte voir Larry.
Quand j'entre dans sa chambre, je remarque tout de suite un petit changement, dans son attitude. Il est allongé, sur le dos, et pas assis, comme il le fait d'habitude, et ses petits poings bouge à la manière d'un nourrisson. Et cela se confirme, quand je le prends dans mes bras. Sa tête par en arrière si on ne la tient pas.Moi : et bien on a affaire à un tout petit bébé, ce matin.
Il pousse un petit cri, ce qui me fait pouffer. Je vais lui changer sa couche, puis nous descendons à la cuisine, où je lui prépare un biberon.
Je retourne dans le canapé, où Hazza est en train de se réveiller.Moi : bien dormi, mon amour ?
Harry : oui.
Il est encore un peu dans le gaz. Il se blottit contre moi, pendant que je donne son biberon à Larry.
Harry : il a encore fait un cauchemar.
Moi : oh... c'est pour ça qu'il est tout petit. Ça devait être assez violent pour qu'il régresse autant.
Il acquiesce, et une fois le biberon fini, on va préparer Larry, pour aller à une réunion, avec les gars.
On se dirige ensuite vers la voiture. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, où les gars sont déjà arrivés, on les trouve en compagnie de deux personnes, qui ne présagent rien de bon, au tant pour moi que pour Harry.
________
NDA:
Coucou, déjà je m'excuse de ne pas avoir publié ce chapitre ce week-end, étant parti à l'improviste chez mes grands-parents, je n'ai absolument rien pus écrire. Je pense aussi, publié une fois toutes les deux semaines, car je rentre en seconde et je ne sais pas encore la dose de travail que j'aurais.
(Si jamais j'ai une semaine où je n'ai pas beaucoup de travail, il se peux que vous aillez plusieurs chapitres)😘
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...