PDV : Harry
Je vais réveiller Larry car on doit partir dans 30 minutes. J'entre dans sa chambre, et le vois, les joues toutes rouges, suçant sa tétine lentement, ses petits poings fermés au-dessus de sa tête. Il va me tuer se gosse à être trop mignon. Je m'accroupis devant le lit et entame des caresses dans son dos, pour le réveiller en douceur. Il papillonne des yeux après quelques minutes.Moi : il faut se réveiller, mon ange.
Larry : non...
Je pouffe et le prend dans mes bras pour une séance câlin. Au bout de quelques minutes il relève la tête.
Larry : bibi ?
Moi : tu en veux un ?
Larry : oui, bibi !
Moi : ok.
J'appelle louis pour lui dire de faire un biberon. En attendant on va dans la salle de bain pour remettre les habits de ce matin. Quand on sort, louis nous attend dans la chambre avec le bibi. Larry pousse un petit cri de joie. Il adore vraiment manger, ce n'est pas possible. On lui donne donc son bib' et on retourne dans le salon, où Liam court après Nini, qui semble ne pas vouloir être grand tout de suite.
Liam : Niall James Horan ! Vient ici tout de suite, ou tu es puni !
Niall s'arrête d'un coup en entendant le mot "puni" et revient vers Liam la tête baissée.
Niall : pardon daddy.
Liam : ce n'est pas grave Nini. Mais quand je te dis quelque chose, tu le fais. Ok ?
Niall : oui... câlin ?
Liam le prend dans ses bras pour un court câlin et lui enfile, ensuite, son manteau. Je fais de même avec Larry qui se demande ce qu'il se passe.
Moi : on va à l'interview. Tu te rappelles ?
Larry : oui.
On sort de la maison après avoir pris le sac à langer, où il y a quelques jouets, un lange et un biberon.
On entre dans la voiture et je vois la tête de Larry, à la fois étonné et content, quand il remarque le siège auto.Moi : il te plaît ?
Larry : oui !
Je fais le tour pour m'asseoir à côté de lui. La voiture démarre et Larry commence à paniquer. Il a très peur de la voiture, étant donné que sa mère est morte d'un accident de voiture. Je lui mets donc sa tétine dans la bouche et lui donne son doudou. Il se calme un peu. On met de la musique et on chante tous. Et je crois que c'est ce qui le calme le plus, nous entendre chanter.
On arrive au studio, où se passe l'interview. On sort de la voiture, je prends Larry dans mes bras, et Liam prend la main de Niall qui est à moitié sortie de son headspace. On va directement dans la loge pour s'habiller et se faire un peu maquiller. Je pose Larry sur le canapé, avec les filles, pour pouvoir essayer mes tenues. J'essaie la première et fait un petit défilé. On rigole tous et Larry éclate de rire.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanficCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...