chapitre 13

812 25 4
                                    

PDV : Larry
On arrive au magasin et dès que la voiture est garée je me détache tout seul et je cours dehors. D'un coup je sens qu'on m'attrape le bras violemment pour me tirer vers l'arrière. J'ai très peur, alors je me débats et me protège le visage avec mes bras.

PDV : Harry
Quand j'ai vu Larry partir en courant je n'ai pas réfléchi et lui ai attrapé le bras assez violemment. Quand je l'ai vu se protéger avec ses bras par la suite, ça m'a fait mal au cœur qu'il est ce réflexe. Je me mets à sa hauteur pour lui parler.

Moi : Larry, écoute-moi, mon grand.

Il relève la tête vers moi et enlève ses bras de devant sa tête. Je lui prends les mains pour qu'il m'écoute sans partir.

Moi : il ne faut jamais partir comme tu viens de le faire. C'est très dangereux, d'accord ?

Larry : oui, pa'don.

Moi : ok, ce n'est pas grave. On va mettre des règles en place pour aller dans le magasin. D'abord, il faut toujours que tu tiennes la main d'un de nous. Ensuite tu ne fais pas de caprices, si on te dit non, c'est non. Tu as compris ?

Larry : oui.

Moi : alors on peut y aller.

Je prends sa main et on se dirige vers le magasin de jouet. Il y a très peu de monde alors peu de chance de croiser des fans. On se dirige vers le rayon de jouet pour bébé car Larry est souvent très petit.

Moi : mon cœur, tu peux choisir trois jouets dans ce rayon, ok ?

Larry : trois ! 'est boucoup !

Il part donc explorer le rayon et revient avec un hochet, un livre sensoriel et une petite guitare.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Il vient ensuite vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il vient ensuite vers moi.

Larry : 'ega'de daddy, 'usique.

Il me dit en agitant le hochet devant moi.

Moi : oh ! Ça fait de la musique !

Je dis faussement étonné. On met les jouets dans le cadi et on part vers le rayon des 3/4 ans.

Moi : tu peux choisir encore trois jouets.

Il me regarde, étonné, avec de grands yeux, puis part avec louis chercher des jouets. Je sais que ça peut paraître beaucoup, mais j'ai de l'argent et je veux lui faire plaisir. Et puis ce n'est pas tous les jours qu'on va au magasin de jouet. Je pars vers le rayon des peluches pour acheter un cadeau à Larry.
Je prends quelques minutes mais parviens à en trouver une qui pourrait lui plaire. Je retourne dans le rayon de tout à l'heure et Nini vient me voir avec ses trois jouets.

Niall : regarde ce que j'ai pris.

Il y a un lot de petites voitures avec un circuit et un puzzle. Larry revient quelques minutes après et me montre des voitures, un petit ballon de basket et un cahier de coloriage.

Moi : tes bien mon cœur. On va rentrer maintenant.

On passe à la caisse, quand tout à coup je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. Je me retourne doucement sachant déjà que c'est une fan puisque les gars sont tous devant.

Fan : salut Harry, désolé si je te dérange mais est ce que je pourrais avoir un autographe et une photo s'il te plaît.

Et je suis qui pour refuser ? Personne, donc je prends la photo. Les gars, qui c'était arrêté, arrivent vers moi, après avoir laissé Larry avec les filles.

Fan : oh mon dieu, vous êtes tous là !

On prend une photo de groupe.

Fan : pourquoi vous êtes tous ensemble ?

Moi : on se balade entre amis.

Fan : vous savez, vous manquez à tout le monde, en tant que groupe, je veux dire. Alors même si c'est compliqué, s'il vous plaît, revenez, même si ce n'est que pour un concert. Mais s'il vous plaît, ne nous laissez pas sans un au revoir.

Et faible comme je suis, je la prends dans mes bras en lui chuchotant :

"On vous l'a promis."

Elle nous remercie puis repart dans le magasin.

Louis : Haz, on y va ?

Moi : oui...

Louis : on la tiendra cette promesse, ne t'inquiète pas.

On sort du magasin pour rentrer à la maison.
Une fois à la maison je mets Larry dans son parc et part faire à manger.

PDV : Louis
Je suis dans le parc avec Larry et un petit Niall pas encore dans son headspace.

Moi : Nini, viens là mon grand.

Il vient s'asseoir sur mes genoux.

Moi : qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi tu n'arrives pas à être dans ton headspace ?

Niall : c'est la fille tout a l'heure, elle m'a stressé, du coup n'y arrive pas, Louis, aide-moi s'il te plaît.

Il se met à paniquer alors je le prends contre moi.

Moi : Liam ?! Tu peux me donner la tétine et le doudou de Niall s'il te plaît ?

Je cri pour qu'il m'entende. Il arrive quelques secondes après, rentre dans le parc, donne ses biens à Niall et s'assoit à côté de moi.

Liam : laisse-toi aller, mon ange.

Larry : li ? Tu joues ?

Liam : à quoi tu veux jouer mon cœur ?

Larry : aux tutures !

Il alla prendre les nouvelles voitures et les ramena dans le parc. Nini, intéressé, se leva de mes genoux et partit jouer avec eux.
______

PDV : Harry
On a fini de manger et on est en train de parler sur le canapé. Larry est déjà couché et Nini n'est plus dans son headspace. Je suis dans mes pensées, quand la voie de Liam m'en sort.

Liam : qu'est-ce qu'il se passe hazza ?

Moi : je suis prêt, je veux réformer One Direction.

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant