chapitre 34

555 23 11
                                    

PDV : Harry
Je suis dans notre chambre, avec louis dans mes bras, et je lui donne un biberon. Il me l'a demandé très timidement il y a quelques minutes car il était trop stressé par le dîner de tout a l'heure.

En effet c'est ce soir que Zayn vient dîner à la maison. Tout est déjà prêt, on va manger des lasagnes, comme ça les petits pourront manger comme nous. Bon, c'est aussi parce que c'est le plat préféré de Nini et qu'il nous a fait ses yeux de biche en nous le demandant. Évidemment on n'a pas pu résister.

Bref je suis avec Louis, on a discuté tous les deux tout à l'heure, à propos de comment il se comporte depuis quelques jours, c'est à dire comme un enfant, et il m'a avoué que ça l'aidait a ne plus être stressé, mais qu'il ne voulait pas être tout le temps dans son headspace comme Nini ou Larry. On en a conclu qu'on n'allait pas mettre de mots sur ce qu'il faisait, et que si il avait besoin que je m'occupe de lui, qu'il n'hésite pas.

Louis sursaute en entendant sonner, et se met à chouiner et me regarder avec un regard paniqué. Je le redresse donc et le met à califourchon sur mes genoux.

Moi : hey, Lou, ce n'est rien ne t'inquiète pas, princesse.

Louis : veux pas.

Moi : mais si tu veux mon Lou, c'est juste que tu as un peu peur mais tu vas voir ça va bien se passer ne t'inquiète pas. Et puis je serai là moi.

Il me regarde dans les yeux comme pour s'assurer que je ne parte pas.

Moi : je te le promets Lou je ne partirai jamais.

Il hoche la tête puis la glisse dans mon cou en me serrant fort dans ses petits bras. Je lui caresse les cheveux et le dos, pour l'aider à se calmer.
Quelques minutes plus tard, je vois Liam ouvrir la porte de la chambre.

Liam : il est arrivé

Moi : on arrive dans quelques minutes, le temps de calmer la petite princesse dans mes bras.

Liam : ok, vous êtes trop mignon par contre.

On rigole tous les deux, puis il repart en bas.

Moi : allez mon Lou, il faut être un grand garçon.

Louis : pas 'vi.

Moi : tu n'as pas envie ?

Louis : non.

Moi : bon alors on descend ?

Louis : oui.

Moi : tu es vraiment sûr de vouloir rester petit ?

Louis : oui

Moi : on alors c'est parti.

Je me lève avec loulou dans mes bras. Je commence à sortir de la chambre, mais il se met à gigoter dans tous les sens. Je le pose donc part terre et le regarde aller chercher sa tétine et son doudou. Il revient vers moi et me tend les bras. Je lui souris et le prend contre moi.

Moi : on a faï oublié doudou.

Loulou hoche la tête puis joue tranquillement avec son doudou. Soudain il sort sa tête de mon coup, enlève sa tétine et me regarde en penchant légèrement la tête sur le côté.

Moi : qu'est-ce qu'il se passe princesse ?

Il pousse ses lèvres exagérément en avant comme s'il voulait un bisou.

Moi : tu veux un bisou mon bébé ?

Il me fait un grand sourire en hochant vivement la tête. Je pouffe à cette vue, puis dépose délicatement mes lèvres sur mes siennes, pour un chaste baiser. Il remet immédiatement sa tête dans mon cou en rougissant, et se remet à tété sa tétine. Quant à moi, je descends, avec le sourire jusqu'aux oreilles parce que, on ne va pas se mentir, mon Lou est juste trop mignon.
On arrive en bas de escaliers, mais Louis n'en a apparemment vraiment rien à faire d'être vu petit. Je continue donc jusqu'au salon, ou je m'avance vers Zayn pour lui dire bonjour.

Moi : coucou, comment tu vas depuis hier ?

Zayn : plutôt bien.

Zayn me répond en regardant louis, avec un air d'incompréhension au visage, mais il n'a en aucun cas l'air de le juger.

Moi : mon Lou tu dis bonjour ?

Bébé louis approche sa bouche de mon oreille, et me murmure un petit "peur". Je l'écarte donc un peu de moi et le regarde dans les yeux.

Moi : mon Lou on en a déjà parlé tout a l'heure, tu n'as pas à avoir peur. Comme tu me l'a dit, Zayn n'est pas juste ton ami, c'est ton meilleur ami.

Zayn : hey ! Je ne t'en veux pas Lou tu n'as rien fait, c'est plutôt à toi de m'en vouloir, c'est moi qui suis parti, c'est moi le lâche dans l'histoire. Et je voudrais te dire pardon pour ça. J'aimerais revenir en arrière et effacer toutes les conneries que j'ai faites, mais je ne peux pas. Ce n'est pas possible, alors je me suis fait la promesse de ne plus les refaire dans le futur. J'espère que tu me pardonneras un jour Lou.

Louis le regarde quelques secondes, avant de tendre les bras vers lui. Zayn me regarde, puis après un petit encouragement de ma part, fini par prendre louis dans ses bras. Ils se font un gros câlin qui dure longtemps, et j'en serais presque jaloux si je n'étais pas aussi fière de lui.

Louis : pa'don.

Zayn : non loulou, c'est moi qui te demande pardon. Est-ce que tu acceptes mes excuses ?

Louis : oui.

Il se font un autre câlin, puis louis réclame de nouveau mes bras.
Finalement, le repas se passe dans la joie et la bonne humeur.

Comme avant.

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant