Pdv : Zayn
On est tous à table, et on discute de tout et de rien. Il y a vraiment la même ambiance qu'avant, et ça me rassure, je pensais qu'ils allaient me faire la tête, ou que le repas serait un peu malaisant. Louis a dû voir que j'étais dans mes pensées, car il me tire la manche pour attirer mon attention.Louis : Za' fais quoi ?
Zayn : je pensais.
Louis : à quoi ?
Zayn : à toi et aux autres.
Louis : ne pars pas hein ?
Zayn : mais non loulou je ne pars pas, je reste avec vous pour toujours.
Louis : vrai ?
Zayn : promis, tu vas devoir me supporter encore longtemps.
Louis : oh ...
Il semble réfléchir si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, ce qui me fais rire avec Harry qui a écouté toute notre conversation. Quand louis remarque qu'on rigole il devient tout rouge, et se cache la tête derrière le bras d'Harry, qui s'empresse de le prendre sur ses genoux et de lui faire pleins de bisous, partout sur le visage.
Ils sont trop chou. Louis est trop mignon, je ne m'y attendais pas, mais je ne le juge en aucun cas, avec tous ce qu'il a dû endurer, et puis il faut dire que j'y suis sûrement un peu pour quelque chose s'il angoisse autant.
PDV : louis
On a fini de manger les lasagnes, mais les grands ils parlent et moi je ne comprends pas tout alors je m'ennuie.
Du coup comme je m'ennuie j'ai envie d'embêter mon amoureux. Hihi j'ai un amoureux et il est trop beau (NDA : imagine il le chante dans sa tête ).
Je décide de me retourner sur ses genoux pour être en face de lui et je le regarde longtemps longtemps avant qu'il le remarque.Harry : qu'est-ce qu'il y a, mon bébé ?
Louis : beau toi.
Harry : merci, mon chat, toi aussi tu es très beau.
Louis : beau comme toi !?
Harry : encore plus.
PDV : Harry
Quand je lui dis ça il rougit d'un coup et se cache la tête dans mon cou. Je l'entends ensuite murmurer à son doudou.Louis : mon amoureux il a dit que je suis beau comme lui.
Je pouffe de rire puis lui fais un gros câlin.
________
Après avoir fini de manger, on met les petits à la sieste, sauf louis qui ne voulait pas dormir par ce que je cite "c'est les bébés qui font la sieste et moi je suis un grand garçon ". On a tous un peu rit mais bon c'était mignon. Après cela on s'est installé sur le canapé, et louis n'a plus voulu me lâcher, et était sans arrêt à vouloir toujours plus de câlin, que je lui ai évidemment donné.
Maintenant il est un peu plus de 16h, on a fait le goûter et on est tous sur le canapé à discuter, de Larry et de ses talents. Il nous a déjà dit qu'il aimerait bien être chanteur comme nous, mis il n'ose pas car il n'a pas assez confiance en lui.
Zayn : moi je ne t'ai jamais entendu chanter et j'aimerais bien.
Moi : ça ne servirait à rien juste à te casser les oreilles.
Moi : hey, ne dit pas ça, mon ange, tu chantes très bien. Ne te rabaisse pas comme ça, prend confiance en toi. Moi je sais que tu chantes bien.
Il me regarde quelques instants, sûrement pour juger si je lui dis la vérité ou non, puis ce décide enfin.
Larry : tu veux que je chante quoi ?
Moi : je ne sais pas moi ta chanson préférée par exemple.
Il me regarde comme si je lui demandais la lune.
Moi : bah quoi ? Tu n'en as pas ?
Larry : j'en ai trop !
On rigole un bon coup, puis Liam lui propose une chanson. Et Larry nous la chante à la perfection, comme d'habitude. On termine la journée en chantant, et en rigolant, comme avant. On finit même par écrire une chanson avec l'aide de Larry.
______
NDA
Coucou, chapitre très très court, je suis désolé pour cette très longue absence, mais je n'ai absolument plus d'inspiration et plus assez de temps pour écrire donc je pense que a partir de maintenant (même si c'est déjà le cas depuis un moment 😅) je vais publier un chapitre quand il sera prêt, même si il met beaucoup de temps. Encore désolé, si il y a des personnes pour m'aider à écrire mes chapitres, je prend.A part ça
J'AI EU DES PLACES POUR LE CONCERT DE HARRY !!!!!!!
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Dans L'équipe
FanfictionCoucou vous, c'est ma toute première histoire donc soyez indulgent s'il vous plaît. Histoire one direction, tdbl. Oú harry, louis, liam et niall décident d'adopter pour unir leur vies définitivement et peut-être que niall aura un nouvel ami. Babyboy...