chapitre 6

1K 27 0
                                    

PDV : Louis
Je me réveille au côté de mon magnifique mari qui dort toujours dans mes bras. Il est trop mignon comme ça, on dirait un enfant, vulnérable et que l'on doit protéger.
Je l'admire donc quelques minutes jusqu'à ce que j'entende Larry se réveiller. Je me lève donc le plus doucement possible pour ne pas réveiller mon petit amour. Aussitôt qu'il quitte mes bras, il me remplace par mon oreiller. Je pouffe en le voyant aussi mignon, puis je pars chercher Larry. Quand j'arrive dans sa chambre, il est assis dans son lit entrain de chouiner en se frottant les yeux. Aussitôt qu'il me voit il s'arrête et me fait un grand sourire malgré sa tétine. Je le prends donc dans mes bras.

Moi : tu as bien dormi, mon cœur ?

Larry : oui... bibi ?

Moi : oui, mon cœur, on va manger.

On descend donc manger. En passant devant mon lit je fais un bisou sur le front de mon homme et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 9h30 et on doit être arrivé, pour manger, chez les grands parents de Larry. En arrivant en bas je prépare le biberon pour Larry qui s'impatiente dans mes bras.

Larry : vite, vite, a faim moi !

Moi : oui mon cœur je me dépêche. Tient mange ça en attendant.

Je lui dis en lui tendant une craquotte. Il la prend, la regarde quelques secondes et essaie dans mettre le plus possible dans sa bouche. Je pouffe puis le réprimande gentiment.

Moi : doucement mon cœur pas tout en même temps.

Larry : mais, a faim moi et 'est cro bon.

Moi : je sais, mais doucement quand même.

Je dis alors qu'il se renfrogne un peu.

Moi : pas de boudin sinon pas de bibi.

Larry : a non-bibi...

Moi : ok, regarde il est prêt.

Je rigole un peux en voyant qu'il a déjà fini sa craquotte. On va s'installer sur le canapé pour prendre le biberon. Pendant son bib' j'allume la télé et met nos chansons. On a vu ça avec les gars qu'il adorait prendre le biberon avec nos musiques en font. Une fois fini on monte se préparer.

_______

On est dans la voiture et je m'inquiète car on est bientôt arrivé et Larry est toujours dans son headspace. Le problème c'est qu'il doit être grand chez ses grands-parents donc s'il ne sort pas tout seul de son headspace on devra le forcer et je n'aime pas ça.
On arrive 30 minutes plus tard et comme je l'avais prédit Larry est toujours dans son headspace en train de jouer avec Nini. Je descends de la voiture, monte à l'arrière et prend Larry dans mes bras.

Moi : mon cœur, écoute-moi, il faut que tu redeviennes grand, love.

Larry : non...

Moi : si si. Tu ne voudrais pas que papi et mamie te voient comme ça, mh ?

Larry : non...

Moi : alors il faut redevenir grand mon cœur.

Il se blottit contre moi et après quelques minutes, relève la tête et me fait une moue exagérée. Je pouffe et lui fait un bisou sur le front puis on sort de la voiture.

PDV : Larry
On entre chez mes grands-parents et il y a tout le monde car ils savent que je vais partir. On dit bonjour à tout le monde puis les gars font connaissance. On se met à table et on discute de mon adoption en même temps.

_____

On a fini de manger et il s'en est conclu que Harry avait tous les droits sur moi à condition qu'il en parle à mes grands-parents. Ensuite on est obligé de partir car l'avion est ce soir mais on doit passer chez le médecin car j'ai une malformation dans les oreilles qui fait que je ne supporte pas l'altitude.

_______

On est à l'aéroport, je stresse énormément car je n'ai jamais pris l'avion. On embarque dans une heure, on est déjà dans la zone VIP donc on a juste à attendre. Je suis actuellement sur les genoux de Harry, face à lui et la tête dans son cou, pour me rassurer un minimum. Je ne sais pas pourquoi mais être dans les bras d'Harry me rassure beaucoup, son odeur et sa musculature assez développées m'enveloppe dans la chaleur de son corp.

Harry : tu peux plonger dans ton headspace mon cœur, tu sais ?

Moi : mais... on va me voir.

Harry : non. Regarde il n'y a presque personne, et puis tu as le droit d'être toi-même là où tu veux ok ? Ce n'est pas à toi de t'adapter aux autres, c'est ou autre d'apprendre à accepter la différence.

Moi : ok. Merci.

Harry : pourquoi tu me remercies mon ange ?

Moi : pour m'accepter comme je suis.

Harry : tu n'as pas à me remercier c'est normal, tu es mon fils maintenant.

Moi : merci quand même papa...

Il me fait un énorme sourire à fossettes, que je lui rends, et m'embrasse bruyamment la joue. Je plonge enfin dans mon headspace quelques minutes plus tard grâce à la douce berceuse que m'a chanté Harry. On embarque dans l'avion et direction ma nouvelle maison...

_______________________
NDA :
Désolé pour ce petit retard, j'ai des travaux dans ma chambre en ce moment donc je n'ai pas pu écrire beaucoup cette semaine.

Normalement vous aurez quand même un autre chapitre ce week-end.

Une Nouvelle Dans L'équipeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant