Ce bonus comprend une scène de sexe explicite.
Si vous souhaitez l'éviter, je l'indique entre [[ crochets ]] mais comme c'est la scène principale, autant patienter jusqu'au bonus suivant.
Sinon, bonne lecture !***
Drago
Les Cornouailles, dans une suite d'hôtel, face à la mer.
J'entends les gonds de la porte grincer avant de percevoir les pas de Harry sur la moquette.
Il pense être discret en refermant doucement le battant de la chambre qui communique avec le reste de la suite du cottage et s'approche de la fenêtre. Toute la nuit, la pluie a battu les carreaux et l'accalmie prévue ne semble pas au rendez-vous ce matin.
Comme pour s'en assurer il tire un pan des lourds rideaux.
La luminosité chasse sans pitié les bribes de mon sommeil. Je sors la tête de sous la couette pour jeter un œil au réveil et découvre une heure bien trop matinale.
- Il est super tôt Harry...
Dans l'encadrement de la fenêtre, je l'entends marmonner.
- Avec ce déluge impossible d'aller visiter les ruines du château qu'on nous a conseillé hier...
Je me réfugie sous la couverture et m'enfouis sous le coussin pour me protéger de la clarté traitresse qui perce d'entre les rideaux.
- Paresser dans le lit alors qu'il pleut des cordes dehors fait clairement partie du plaisir des vacances tu sais...
- Mais les ruines...
- Les ruines seront encore là demain, et après demain, et on y reviendra en vacances une autre fois si tu veux !
Je laisse émerger une tête mal réveillée de sous mon coussin pour croiser les sourcils haussés de Harry. Je ne réalise que trop tard à quoi ressemble ma promesse de futures vacances ensemble.
Je devine un sourire discret s'étirer sur ses lèvres puis il s'approche pour venir s'asseoir au bout de mon lit.
Ses jambes nues dépassent de son t-shirt informe.
- Tu vas attraper la mort comme ça !
Harry défait les draps que j'avais soigneusement coincés la veille et se faufile sous la couette par le bas.
Je glapis et me recroqueville quand ses orteils glacés frôlent mes mollets alors il se redresse en riant, s'assoit en tailleur à distance respectable et se frotte les pieds pour les réchauffer. Il se penche maladroitement vers le coffre pour récupérer un plaid dont il s'enroule.J'essaie de retrouver la sensation agréable des limbes du sommeil en m'enfouissant dans la couette mais Harry a la bougeotte au bout du lit. Je m'étire alors longuement, remue ma jambe toujours un peu engourdie le matin, me frotte les yeux et défroisse mes cheveux en bataille avant de me redresser un peu.
Harry est silencieux, la tête posée sur ses genoux remontés contre lui, à écouter la pluie tambouriner contre la vitre. Son profil découpé dans la lueur matinale m'arrache un sourire. Il est beau de bon matin, tout emprunt de vulnérabilité et d'hésitations. Le découvrir le matin au réveil jour après jour dans cette suite partagée est un luxe dont je mesure pleinement le privilège.
- Et si tu commandais le petit déjeuner au lieu de tourner en rond ?
Harry hausse les sourcils.
- On ne descend pas ?
Avoir pris des habitudes de vie avec lui au bout d'à peine quelques jours me chatouille le ventre. Il est touchant enroulé dans son plaid et je n'ai pas envie de quitter les Cornouailles de sitôt.
VOUS LISEZ
Le chant du cygne - Drarry
FanfictionHarry et les autres sont interceptés par les Rafleurs pendant leur quête des Horcruxes. Ils sont amenés au manoir des Malefoy où Bellatrix décide d'interroger Harry avant de le livrer à Voldemort. Drago, coincé au Manoir, est contraint de le soigne...