Je regarde autour de moi et là, hop c'est reparti, zut, tout le monde nous regarde. Non mais ce n'est pas possible, c'est tous les jours la même chose, j'en ai marre qu'on soit des bêtes curieuses.
Bon, je crois que je vais devoir vous expliquer.
Vous savez que j'ai été adopté, mes parents ne me l'ont jamais caché, en même temps je pense que je l'aurais deviné tout seul.
Je vais commencer par vous décrire mon frère. Il est grand, musclé mais fin, il a la peau mate, et il a les cheveux et les yeux noirs corbeaux. Si avec moi, il est souriant et aime me taquiner, avec tous les autres, sauf ses deux meilleurs potes, il semble arrogant, avoir mauvais caractère et il cherche la bagarre. Il décroche rarement un sourire ou alors il est cynique et en général ce n'est pas bon signe. Ce qui me fend le cœur, c'est que je sais qu'il est comme ça à cause de moi. Il s'est forgé une carapace pour impressionner tout le monde, histoire qu'on ne me cherche pas d'ennuis. Ce qui fonctionne plutôt bien maintenant mais ça n'a pas toujours été le cas. Mais bon ça, c'est une autre histoire.
Vous devez vous dire, c'est abusé, tu sais pas te défendre tout seul à presque 18 ans, et vous savez quoi ? Je suis d'accord avec vous. Mais que voulez-vous, la nature m'a fait très différent de Noah. Si j'avais un peu de gênes en commun avec lui peut-être que ça aurait été différent, mais les choses sont ainsi faites.
Aussi bien mon frère est grand et musclé, moi, je suis plus petit, pas un minus non plus, je suis tout mince et pas très musclé. J'ai les cheveux blonds très clairs presque blanc mi-long, c'est pratique pour cacher son visage, et la peau très blanche presque translucide ce qui fait que je ne dois pas trop longtemps rester au soleil, sinon je vous raconte pas les coups de soleil. Comme depuis petit je suis de santé fragile, entre les allergies alimentaires, les maladies à répétition et les malaises dus au soleil, je ne suis pas beaucoup allé à l'école et du coup je ne suis pas très sociable car en plus je suis timide et réservé.
Je ne fréquente l'école que depuis le lycée car avant je faisais cours à la maison, ma santé étant encore trop fragile. Heureusement que j'ai des facilités et un super soutien avec mon frère qui lui a eu une scolarité dite normale. Mais depuis 2 ans, je suis rentré au lycée et j'attaque ma dernière année.
Vous allez dire que je les cumule.
Mais ce qui a tout déclenché, c'est mon regard. Je savais que j'avais des yeux particuliers car mes parents me le disent souvent, mais je ne pensais pas que ça créerait autant d'animosité chez certains ou de peur chez d'autres.
Car mes yeux sont verts, pas verts comme on voit normalement, non ils sont verts presque transparents, comme si on voyait au travers ou comme si j'étais aussi froid que la glace.
Du coup, dés que je croise le regard de quelqu'un soit il croit que je vais le geler sur place, ce qui en soit est le moins dérangeant car en général les gens se sauvent, mais pour d'autres, c'est comme si je les agressais involontairement.
Et alors, dans ces cas-là, c'est l'escalade. Je suis emmené dans un coin pour être roué de coups, et comme je n'ai pas beaucoup de force, je n'arrive pas à me défendre, et c'est dans ce moment qu'arrive mon frère pour défoncer tous ceux qui osent s'attaquer à moi.
Au début, il ne le savait pas. À cette époque, il était un garçon enjoué, entouré d'une tripotée d'amis et de filles qui craquaient sur lui, car oui j'ai oublié de le dire mais il est beau, vraiment très beau.
Mais il a forcément fini par le savoir, à force de voir des bleus apparaître parce que je m'étais "cogné", et puis un jour il les a surpris en train de me frapper et c'était le début de sa transformation en ce bad boy soi-disant arrogant et agressif qu'il est devenu pour me défendre.
Alors, oui je m'en veux de l'avoir rendu comme ça, même sans le vouloir.
C'est pourquoi je me cache dans un sweet à capuche tous les jours en baissant la tête, les épaules voutées pour que mes cheveux cachent mon visage et que mon regard ne croise personne, comme ça pas d'accrochages avec les autres et Noah n'a pas besoin d'intervenir.
Ce qui n'empêche pas tout le monde de nous observer dés qu'ils nous voient ensemble.
Comme si on était deux faces opposées d'une même pièce.
✨✨✨
Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il n'est pas trop lourd mais il fallait que je vous présente deux de mes personnages principaux.
Dîtes-moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...