Au revoir

3.4K 256 83
                                    

PDV Extérieur

Les loups sont partis se transformer en humains et reviennent avec les autres, à l'exception de Claire et Noah, ils vont rejoindre les jeunes pour une partie de basket. Ils peuvent entendre l'animation quand ils forment les équipes. Les quatre autres les regardent avec le sourire, amusés. Des vrais gamins, en même temps c'est ce qu'ils sont, et ils ont bien raison.

Caleb se tourne vers les trois loups car il se doute qu'Aris était déjà au courant de la transformation de son frère. Mais bon, il peut comprendre qu'il ne lui en ait pas parlé. Ils avaient d'autres choses à penser.

- Expliquez-moi ce qu'il s'est passé. Il interroge son frère et sa meilleure amie.

- Au départ, Noah voulait qu'on attende avant la transformation, explique Claire. On s'est d'ailleurs disputer plusieurs fois à ce propos. Il ne comprenait pas pourquoi j'insistais, jusqu'à une dispute plus forte que les autres et j'ai explosé. Je lui ai avoué que j'avais peur de le perdre et que si jamais les Chercheurs nous attaquaient je ne savais pas si je pourrais le protéger. Que tout ça m'angoissait. Nous avons fini par discuter plus calmement et il a compris aussi qu'il pourrait aider plus facilement la meute. Je l'ai donc mordu il y a trois jours.

- Mais pourquoi je n'ai rien vu si tu t'es transformé depuis trois jours ? Caleb est intrigué, comment ont-ils réussi à lui cacher ça ?

- Les humains mordus, ne se transforment que la nuit de pleine lune, il s'est donc transformé cette nuit, juste à temps pour venir vous sortir de là.

Claire tient la main de Noah et le regarde dans les yeux. Ses yeux deviennent bleus lumineux, tandis que les reflets verts dans les yeux noirs du garçon s'illuminent aussi.

Caleb et Aris les regardent avec un sourire heureux. 

La nuit étant tombée, ils se regroupent tous dans la salle à manger pour partager le repas du soir. Nils les rejoint, ayant assez récupéré pour se joindre à eux. Les enfants l'entourent tous pour le serrer dans leurs bras, heureux de le retrouver.

Le dîner se passe dans la joie et la bonne humeur.

Quand ils entendent toquer à la porte d'entrée. Tout le monde se tend, appréhendant la visite.

Aris va ouvrir accompagné de Caleb. Impossible de se séparer, ils ne veulent pas se quitter un instant, d'ailleurs leur lien les a protégé plus d'une fois.

Il ouvre la porte et voit les quatre vampires, sur le pas de la porte qui attendent en souriant.

- Bonjour, dit l'un deux. Nous sommes venus voir comment vous alliez tous. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu rester dans la journée, mais avec notre sensibilité au soleil, c'était impossible pour nous de rester. Caleb acquiesce, il comprend très bien de quoi il parle. Nous sommes venus nous présenter officiellement et aussi vous donner des informations.

- Entrez, les invite Aris, nous allons discuter dans le bureau. 

Caleb passe par la salle à manger pour demander aux anciens, à Galen et aux fées de venir également.

Toute la petite troupe se retrouve donc dans le bureau.


PDV Caleb

Nous sommes tous installés dans la pièce, vu que nous sommes assez nombreux, celle-ci paraît encore plus petite.

J'observe les vampires, curieux, j'ai quand même un lien avec eux. La plus jeune doit sentir mon regard intrigué, elle me regarde et me fait un sourire. Leurs yeux sont noirs avec des reflets rubis, ils ont du se nourrir avant de venir. Ça me choque moins qu'avant car je sais que c'est un besoin et puis je sais qu'ils ne se nourrissent que d'animaux.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant