PDV Extérieur
La semaine passe vite, rythmée par les entraînements de Caleb.
D'ailleurs, ils se déroulent plutôt bien. Maintenant Caleb réussit à sentir l'atmosphère et l'ambiance environnante grâce à son empathie avec les plantes. Mais surtout, il est capable de contrôler les plantes de plus en plus, par exemple, faire une barrière de ronces, demander aux arbres de faire de l'ombre avec leurs branches au bon endroit. Ce sont de petits progrès, mais ce sont des progrès quand même.
Aris a également commencé à apprendre à Caleb à contrôler la communication télépathique et à ne laisser passer que ce qu'il souhaite. Il y a encore quelques ratés, surtout quand il s'agit de ses émotions, mais Aris trouve qu'il apprend vite.
Mais ce qui quelque part rassure Caleb, mais frustre tous les autres, c'est qu'aucun pouvoir vampire ne s'est manifesté, à part sa sensibilité au soleil qui elle est toujours présente.
Le blond a très peur de son côté vampire, car n'ayant aucun exemple autour de lui, il s'imagine beaucoup de choses, qui ne sont franchement pas gaies.
Sa plus grande crainte est la soif de sang. Il a peur qu'elle se déclenche alors qu'il est près de son frère et de ses parents ou même à l'école quand les cours reprendront. Aris a senti sa frayeur et essaie de le rassurer autant que possible, mais ce n'est pas chose facile.
Le lien entre les deux garçons s'est beaucoup renforcé lors de cette semaine. Ils sont de plus en plus proches, et ils appréhendent la séparation qui arrive.
Un autre lien s'est renforcé, celui de Claire et Noah. Ils sont inséparables, vivant ce début de relation comme toute naturelle. Ils se chuchotent souvent à l'oreille, dés qu'ils sont éloignés même d'un mètre, ils se rapprochent aussitôt tels des aimants et ça, tout le monde l'a remarqué, et on ne compte plus le nombre de regards attendris qu'ont ceux qui les surprennent dans ces moments de complicité.
Noah, poussé par Claire, a fini par se confier à Caleb sur sa difficulté à supporter la distance entre les deux frères. Le blond a donc fait ce qu'il fallait pour que son frère ne se sente plus mis de côté, lui demandant de venir lors de certains entraînements, et s'octroyant des moments de complicité entre frères. Ce qui a permis aux deux garçons de se confier sur leurs relations de partenaires. Et d'ailleurs ils ont partagé certains fous rires face aux réactions de leurs compagnons ayant du mal à ne les laisser que tous les deux.
La manière dont Caleb gère ses pouvoirs impressionne grandement le grand frère lors des entraînements. Il savait que son frère avait une grande force en lui, mais la voir évoluer de ses propres yeux le rend vraiment très fier.
C'est ainsi que les jours passent, les deux frères sont intégrés complètement dans la meute, comme s'ils avaient toujours fait partie de la famille.
Mais le jour de la séparation arrive. Quand ils étaient partis, ils avaient promis à leurs parents de rentrer le dimanche soir.
Les deux garçons ont fait leurs sacs au matin, et ont passé la journée collés à leur partenaire, car ils savent qu'ils ne se verront pas pendant une semaine, leurs parents ayant prévu de partir en vacances.
En fin d'après-midi, ils disent au revoir à tout le monde, Caleb serre sa mère dans ses bras. Ils ne savent pas quand ils se reverront car les fées doivent partir d'ici quelques jours, mais ils se promettent de se voir bientôt.
Bien sûr Aris et Claire accompagnent les deux frères. Chaque minute ensemble en plus est à prendre. La route du retour leur paraît extrêmement courte. Sur un dernier baiser et un câlin, ils finissent par se séparer en se promettant de s'appeler tous les jours.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...