Soulagement

2K 190 12
                                    

PDV Caleb

Je sens Aris s'approcher derrière mon dos. Je me relève en regardant ce parterre de fleurs rouges avec un sourire triste. Quel gâchis.

Je passe ma main dans sa douce fourrure noire, me réchauffant. Entre temps j'avais retiré la barrière protégeant nos blessés.

Les loups les moins blessés soutiennent ceux un peu plus touchés.

Je vois Claire et le loup blanc porter chacun un loup qui ont l'air assez mal en point. Il ne faut pas perdre de temps.

- Rentrons, je dis en regardant tout le monde, Aris me faisant signe de monter sur son dos pour aller plus vite, et c'est vrai que je me sens un peu fatigué.

Les quatre vampires nous suivent.

Je vois qu'Ewon et Mia préfèrent rentrer par leur propres moyens. Ils ont certainement besoin de se retrouver un peu seul.

Pour notre part, nous devons nous dépêcher d'aller soigner nos blessés.

Une fois arrivés près de la maison, j'aperçois Lev et Sara qui ont préparé un hôpital de fortune.

Les loups les moins blessés sont installés sur des lits de camp. je ne sais pas où ils ont trouvé tout ce matériel, mais connaissant Lev, il est plein de ressources.

Je suis soulagé, car ce ne sont que des blessures qui ont commencé à guérir et d'autres ont déjà cicatrisé.

Je me tourne vers l'endroit où ont été installés les deux blessés les plus graves.

- C'est l'Alpha de la meute qui nous a aidé, Claire me désigne un loup à la fourrure grise. Mais alors qui est ce loup blanc ? Je réfléchirai à ça plus tard, je dois d'abord voir avec Lev s'il a besoin de moi pour aider à les soigner.

Je m'approche du deuxième loup. Il reprend forme humaine. Non, ce n'est pas possible. C'est Nils. Je vois Lev s'affairer autour de lui, concentré, ne montrant rien de son inquiétude. Seules ses mains tremblent.

- J'ai retiré deux balles en argent du corps de l'Alpha. Il me parle d'une voix qu'il essaie de contrôler. Maintenant que le métal est retiré de son corps, les blessures devraient guérir d'elles-mêmes. Mais il lui faudra beaucoup de repos. Pour Nils, je...

Il n'arrive pas à continuer. Tout le monde autour de nous a repris forme humaine et entoure le corps de l'ancien qui est blessé. Même Noah est là, je me rends compte que je ne l'avais pas encore vu. Il avait du rester avec Lev à la maison pour tout préparer, et puis vu ce qu'il s'était passé la dernière fois Claire ne l'aurait pas laisser venir.

Le corps de Nils est pris de convulsions sur le lit. Lev essaie de le calmer, en le touchant, en lui parlant, puis tout à coup, tout s'arrête et Nils est complètement immobile.

- Il ne respire plus, la voix de Lev se brise.

Instinctivement je le pousse et prends la main de Nils. Je me concentre pour que mon pouvoir passe dans le corps de Nils, mais je ne sais pas pourquoi, rien ne se passe.

Je regarde Lev qui sanglote dans les bras de Claire, je croise le regard de toute ma famille, tous ces gens que j'aime et qui m'ont accepté tel que je suis. Je croise également les regards des vampires qui semblent tristes même s'ils ne nous connaissent presque pas.

Je suis tellement inutile. Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Pour Noah, ça a marché, mais son cœur battait encore. Les pleurs de Lev brisent le mien.

Mon regard croise celui d'Aris qui s'avance vers moi de l'autre côté du corps.

Il saisit mes deux mains et noue nos doigts, puis les pose sur la poitrine de Nils, à l'emplacement du cœur. Il me fait un sourire.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant