Rencontre

4.9K 371 18
                                    

Une fois avoir remarqué tous les regards braqués sur nous, je prends mon attitude habituelle : épaules voûtées, menton baissé et capuche enfoncée sur la tête et je vérifie que mes cheveux cachent mon visage. Je fais un signe de main à mon frère sans lever la tête et pars vers ma classe en traînant des pieds. Allez, c'est parti pour une nouvelle journée de galère.


PDV Noah

Je pousse un grognement qui fait sursauter mes deux copains qui sont à côté de moi.

- Qu'est-ce qui t'arrive Noah ? me demande Jarek.

- Rien, je réponds boudeur.

- Tu t'inquiètes pour Caleb. Me dit Axel toujours perspicace celui-là.

- Ouais, ça m'énerve de le voir se cacher comme ça, râlais-je. Il se renferme et il s'isole de plus en plus. Je ne sais plus quoi faire.

- Laisse-le se débrouiller un peu, il est grand ! s'exclame Jarek, mais il s'interromps vite quand il voit le regard noir que je lui jette.

- T'inquiète pas, de toute façon il va être en cours, il ne risque rien. me dit Axel pour me calmer. Et puis dépêchons-nous sinon on va être en retard.


PDV externe

Ce que les quatre garçons ignorent, c'est que pendant qu'ils discutaient, quelqu'un les observait de loin, intrigué par ce garçon si clair de peau et de cheveux.


PDV Caleb

Enfin me voilà arrivé dans ma classe, hop direction la table la plus au fond près de la fenêtre, bizarrement là le soleil ne me gêne pas, peut-être grâce au verre de la fenêtre, enfin ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.

J'entends les autres élèves entrer dans la salle, forcément je ne les vois pas puisque je garde la tête baissée. Au moins ça a un avantage, personne ne vient s'asseoir à côté de moi.

J'entends le professeur arriver, tout le monde se lève pour le saluer et je jette vite fait un œil, et je vois qu'il y a une fille à côté de lui, je me dépêche de baisser le regard car je la sens m'observer.

- Nous avons une nouvelle élève qui vient d'arriver dans la région, déclare le professeur, je te laisse te présenter.

- Bonjour, je m'appelle Claire Wood, j'espère que nous passerons une bonne année ensemble, dit-elle d'une voix enjouée, qui me donnerait presque le sourire.

- Merci Claire, tu peux aller t'installer à côté de Caleb, il ne reste plus que cette place, lui dit le professeur. Et c'est pour le coup que je perds mon sourire.

Je l'entends s'avancer, et plus elle avance plus ma tête rentre dans mes épaules et plus je la baisse. Pourquoi moi, la journée commence bien, vous sentez l'ironie ?


PDV Claire

Allez Claire, haut les cœurs. C'est parti pour un nouveau départ, nouvelle ville, nouvelle école, nouvelle vie. Avec ma famille, nous sommes arrivés pendant les vacances et nous avons bien pris nos marques. 

Je ne voulais pas retourner dans un nouveau lycée, j'ai dit à mon grand frère que j'avais 18 ans et que maintenant, je voulais travailler pour aider la famille. Je vais être honnête c'est surtout pour pouvoir m'amuser avec les autres jeunes de la famille.

Mais mon frère n'en démords pas, étant la sœur du chef de famille, je dois aller à l'école pour pouvoir transmettre. Lui n'ayant pas pu y aller à cause de ses responsabilités, il veut que j'ai cette chance, et comme j'adore mon frère, hé bien, j'ai cédé. Mon côté hyper positif ressort et je pars pour ma place dans la classe avec le sourire.

J'observe mon futur voisin de table et je vois qu'au fur et à mesure que j'avance, il se fait de plus en plus petit. Mince, il a l'air timide. Comment le prof a dit qu'il s'appelait ? Ah oui, Caleb.

- Bonjour Caleb, lui dis-je gentiment.

-Bonjour, marmonne-t-il tout doucement sans me regarder.

- Je m'appelle Claire, je suis contente d'être assise à côté de toi.

Surpris il redresse un peu la tête et me jette un coup d'œil rapide en coin, je lui souris pour essayer de le mettre en confiance, c'est bizarre, je sens une drôle d'odeur émanant de lui.

Ah oui, je ne vous ai pas dit, je suis très sensible aux odeurs, en fait ma famille est une meute de loup garous.


✨✨✨

Voilà le chapitre 3, on commence à voir un peu plus de personnages.

Je ne savais pas trop comment amorcer le virage loup garou, j'espère que ça vous plaît quand même.

Je vais publier 2 chapitres d'un coup car je me suis rendue compte que les premiers sont vraiment courts.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant