Des questions ?

3.6K 298 10
                                    

PDV Aris

Au bout de 10 minutes de course, à la vitesse des loups, donc très rapide, nous arrivons près de la maison de Caleb. Plus nous nous approchons et plus je sens ma nervosité augmenter, et celle de Claire également, mais pas pour les mêmes raisons. Elle me semble inquiète et en même temps curieuse et impatiente. Quant à moi, je suis inquiet et intrigué par cet intérêt que je ressens pour ce garçon que j'ai à peine croisé. C'est étrange.

- Regarde, ils sont dans le jardin, me dit Claire par télépathie. Ils semblent endormis.

Je me déplace jusqu'à la limite de la forêt, en essayant d'être le plus discret possible, sachant que c'est compliqué, vu ma corpulence sous ma forme de loup.

J'observe les formes allongées sur des couvertures. Ils sont deux, je reconnais sans difficulté le blond et distingue un autre garçon allongé juste à côté de lui. Je sens un sentiment étrange monter dans ma poitrine, une pointe de colère. Je ne comprends pas.

- Il est avec son frère. explique Claire. S'ils sont dehors, c'est qu'il doit aller bien. Dit-elle avec soulagement et bizarrement, je me sens également soulagé.

Mon attention se dirige complètement vers Caleb. Son sommeil semble agité, il fait peut-être un cauchemar. Mon instinct, je ne me l'explique pas, me pousse à aller le réconforter, mais je le bride. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Il faudra que j'en parle aux anciens.

Le blond s'agite de plus en plus. Jusqu'à se redresser d'un seul coup, réveillant son frère en sursaut. Avec Claire, nous nous reculons pour ne pas nous faire voir des humains, mais nous les observons toujours.

Caleb se tient le bras en gémissant, je sens sa douleur comme si je la partageais. 

- Caleb, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Son frère s'inquiète. Ils se regardent tous les deux. M... Mais ils ont quoi tes yeux ? C'est quoi cette couleur, pourquoi ils sont si lumineux ? Je sens la frayeur dans sa voix.

- Ah ! Mon bras me brûle, geint Caleb. Ils regardent tous les deux son bras.

- Ce n'est pas possible, mais qu'est-ce qu'il se passe ? s'inquiète de plus en plus son frère. Je sens son affolement.

- Nous devons faire quelque chose, je communique avec Claire.

- Mais si nous y allons comme ça, nous allons les effrayer. Me répond-elle. Mais tu as raison, nous devons les aider. Et puis imagine, si dans l'affolement ils en parlent à quelqu'un ils risquent d'attirer l'attention de personnes malveillantes.

- Tu sais quoi, prends ta forme humaine et va les voir. Au moins Caleb te connait et il a l'air de te faire confiance. Explique leur que tu connais peut-être certaines réponses, et que s'ils veulent en savoir plus, tu leur donnes rendez-vous tout à l'heure. Mais surtout qu'ils ne disent rien à personne.

- Tu ne viens pas avec moi ?

- Non, tu m'as vu ? Même sous ma forme humaine je suis impressionnant, si je viens ils ne me feront pas confiance. je lui répond malgré ma forte envie de m'approcher de Caleb. Je reste là et je surveille les alentours. Surtout dépêche-toi, le soleil va bientôt se lever. Il vaut mieux que nous soyons rentrés avant que les autres ne se réveillent si on veut éviter les questions.

- D'accord, j'espère que ça va marcher. elle s'avance incertaine, entre temps elle a pris sa forme humaine.


PDV Extérieur

Les deux garçons assis sur les couvertures sont tellement concentrés sur le bras du blond, qu'ils ne voient pas Claire arriver.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant