PDV Aris
Les brumes du sommeil commencent à se dissiper, j'entends une respiration paisible près de moi. J'entrouvre les yeux pour les fermer aussitôt, la lumière qui filtre à travers les rideaux m'éblouissent un peu. Je finis tout de même par les ouvrir complètement. Pour voir le visage de Caleb tourné vers moi. Il a l'air si détendu. Je tends la main pour caresser sa joue, mais je m'arrête à quelques centimètre, je ne veux pas le réveiller.
Un petit sourire attendri se dessine sur mon visage, il est tellement mignon quand il dort. Non rectification, il est mignon tout le temps.
Je me lève doucement pour ne pas le déranger dans son sommeil. Je prends des affaires de rechange dans mon armoire, nous étions tellement épuisés hier que nous nous sommes couchés sans même nous laver et je me sens poisseux.
Je me dirige vers la salle de bain. L'eau chaude sur mon corps me fait du bien et détend mes muscles. Je pense aux évènements de cette nuit. L'image du visage de Caleb sortant de sa transformation s'imprime devant mes yeux fermés. Je n'ai pas menti hier en lui disant que je n'ai pas peur de lui, je sais qu'un être aussi pur ne ferait jamais de mal. Non, j'ai peur pour lui. J'espère que son esprit va supporter tous ces changements. Il me surprend à chaque fois par la force de caractère qu'il montre devant chaque étape. Même si un moment de doute l'assaille, il finit toujours par se relever. Quand je pense qu'il a voulu partir parce qu'il pensait que j'avais peur de lui, alors que c'est tout le contraire. Je suis terrifié qu'un jour je ne puisse plus le voir, qu'il n'ait plus besoin de moi. Aujourd'hui il est prêt de moi parce que je le rassure, mais et si ça changeait.
Je dois arrêter de me torturer avec tout ça. Pour l'instant, c'est lui le plus important, tant qu'il voudra de moi près de lui, je resterai avec lui. je gèrerai le reste plus tard.
Finalement je sors de la douche et le spectacle que je vois en sortant réchauffe mon cœur. Le corps de Caleb s'est déplacé de mon côté du lit, le nez enfouit dans mon oreiller comme s'il cherchait ma chaleur et mon odeur. Mon cœur se gonfle à cette vision.
Je me secoue mentalement, la journée va être longue. Jonah m'attend certainement pour notre conversation.
Je regarde une dernière fois le corps étendu et me détourne avec regret, j'aurai tellement voulu profiter un peu de sa douceur. Mais non, Aris, allez tu dois assumer tes responsabilités. Je me dirige vers mon bureau où une conversation importante m'attend.
Je vois Jonah m'attendre devant le bureau.
- Bonjour Aris, bien dormi ?
- Bonjour Jonah, oui, j'ai bien dormi, mais je t'avoue que la nuit a été un peu courte. Il me regarde mais ne dit rien. Entre, nous serons plus tranquille dans le bureau.
Nous nous installons chacun d'un côté du bureau.
Je le regarde, attendant qu'il commence.
- Je suppose que Nils t'a expliqué que tes parents faisaient au départ partie de la meute de la Montagne Blanche. Il démarre son récit et je l'écoute attentivement. Ce qui est important, c'est que tes parents étaient des descendants directs des premiers loups, ce qui implique que Claire et toi aussi. Ma meute n'est composée que de sangs purs ou de descendants directs, jusqu'à une vingtaine d'année, ce n'était pas un problème. Mais nous nous sommes rendus compte que nous nous refermions sur nous-même, et que du coup nous nous isolions de plus en plus. Mais pour réussir à reprendre contact avec les autres meutes, il fallait que certains d'entre nous sortent découvrir le monde. Nous avons donc décidé avec l'accord de tes parents de les envoyer dans le monde extérieur.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...