PDV Caleb
Je sens la douceur de l'herbe sous mes mains, et un peu de fraîcheur. C'est étrange, j'ouvre les yeux et les referme aussitôt, ébloui par le lever de soleil. Mais je suis dehors ! Qu'est-ce que je fais dans mon jardin.
Je frotte mes yeux pour y faire disparaître les derniers signes de sommeil et je repense à cette nuit. C'est vrai, je n'arrivais plus à dormir et je suis sorti dans le jardin pour ensuite m'enfoncer dans la forêt. Je repense à tous les évènements bizarres qui sont arrivés. Jusqu'à la dernière chose dont je me souvienne : le regard doré du loup et là plus rien, j'ai du m'évanouir.
Mais alors, je devrai être dans la clairière mais pas dans mon jardin. Je cherche dans mes souvenirs une réponse à ma question. Je me souviens vaguement d'une silhouette masculine assez imposante s'éloignant dans la forêt. Non, ça devait être un rêve.
Je regarde le ciel s'éclaircir de plus en plus.
Mince, vu la couleur du ciel, il ne doit pas être loin de 6h30, l'heure à laquelle toute la maison se réveille pour se préparer à aller soit au travail, soit à l'école.
Je me lève et entre discrètement dans la maison pour n'alerter personne. Je ne veux surtout pas qu'ils sachent que j'ai passé une partie de la nuit dehors et surtout dans la forêt. Ils seraient fous d'inquiétude.
La seule personne que je croise avant de rentrer dans ma chambre, c'est Noah qui a les yeux encore pleins de sommeil, il me frôle en baillant. Je me dépêche de rentrer dans ma chambre et de fermer la porte. Je pense qu'il n'a rien remarqué, ouf.
Je prends des habits dans mon armoire, bien sûr je rajoute un sweet à capuche, et file dans la douche. Une fois habillé, je sors de la salle de bain et mes yeux se posent sur la pommade que m'a donné ma mère hier soir. Je vais en remettre à priori elle m'a bien soulagé, je ne ressens plus de brûlure et ça ne me démange presque plus.
Je prends le tube et relève ma manche droite.
- Mais qu'est-ce que c'est ? Je ne comprends rien. À la place du grain de beauté, il y a le dessin d'une toute petite feuille, délicate et d'un beau vert. C'est possible ce genre de chose ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?
- Caleb, grouille, on va être en retard au lycée ! me crie mon frère du rez de chaussée.
Je n'ai pas le temps de me poser trop de questions, mais je décide de ne rien dire. Tout le monde me trouve déjà étrange, je n'ai pas envie que ma famille pense aussi que je suis bizarre et me rejette. Je ne le supporterais pas. Je préfère encore mieux garder mes inquiétudes pour moi.
En même temps, vous allez me prendre pour un idiot, mais cette feuille est tellement jolie et délicate que ça ne doit pas être grave.
Je vous l'ai dit, je suis débile par moment.
Ellipse de 10 jours
Encore une semaine de passée. Bon je vais pas me plaindre, mes journées sont beaucoup plus agréables depuis que Claire est entrée dans ma vie. Bon, par contre je ne l'ai toujours pas présentée à mon frère. Pff, je ne sais pas quoi faire.
Avec Claire nous nous sommes un peu livrés sur nos vies. Je lui ai parlé un peu de mes parents et de mon frère, et bien sûr du fait que j'ai été adopté, mais ça elle l'aurait su de toute façon, tout le monde est au courant. Merci la génétique.
De son côté, elle m'a parlé de sa famille, elle m'a dit que ses parents étaient morts, d'ailleurs j'étais très triste quand elle me l'a dit, mais je n'ai rien répondu car j'ai senti qu'elle aurait pris ça pour de la pitié, alors que ça n'en est pas. C'est juste de l'empathie, il m'arrive souvent de ressentir les émotions des personnes avec qui je suis. Tout de suite après elle m'a rassuré en me disant qu'elle avait une chance incroyable car elle est bien entourée par ses cousins, mais surtout par son grand frère qui s'est toujours occupé d'elle. Quand elle parle de lui elle paraît tellement heureuse et fière de lui, que je suis curieux de cette personne qui remplit le cœur de ma presque amie.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...