PDV Aris
Quitter Caleb a été très difficile, et je sens que pour Claire, se séparer de Noah a été tout aussi compliqué. Nous partons tous les deux vers la maison.
L'ambiance est morose, c'est incroyable comme ces deux garçons en peu de temps ont rempli notre famille. Même les deux fées se sont facilement intégrées parmi nous, les voir partir dans quelques jours va aussi faire un vide, mais pas autant que le départ de Caleb et Noah.
Je soupire, repensant au visage de mon petit ami. Ah, il me manque déjà, mais il a promis de m'appeler tout à l'heure. Je crois que pendant une semaine ces appels vont être mes moments préférés de la journée. Mais que ces journées vont être longues sans lui.
Mais bon, il était temps qu'ils rentrent. Et nous sentions bien qu'ils avaient besoin de retrouver leurs parents et leurs repères. J'imagine que leurs retrouvailles ont dû être animées, entre les discussions sur leurs supposées vacances et sur l'organisation de leurs futures vacances.
Comme d'habitude, nous nous rejoignons tous pour le dîner. Instinctivement, les deux places habituels des garçons sont restées vides, comme s'ils allaient arriver d'une minute à l'autre. Durant le repas, chacun essaie d'animer la conversation mais le cœur n'y est pas.
Nous nous séparons tous à la fin du repas pour vaquer à nos occupations. Pour ma part, je monte dans ma chambre et vais prendre une douche pour essayer de me détendre. Une fois sec, j'en sors pour retourner dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit au-dessus des couvertures. Je regarde l'heure. Tiens, il est 23h et Caleb ne m'a toujours pas appelé. Je regarde mon téléphone, pas de notifications.
Je trouve ça un peu bizarre, mais bon, ça fait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, ils ont du temps à rattraper.
Mes pensées se tournent automatiquement vers Caleb. Tiens, si j'essayais de communiquer avec lui par télépathie. Je n'ai jamais essayer d'aussi loin. Ce serait surprenant que ça fonctionne, et puis Il est vraiment doué maintenant pour ce qui est de mettre une barrière mentale.
Je ferme mes yeux et essaie de l'atteindre. Je n'entends rien, déçu. Je me concentre un peu plus, peut-être que si je ne l'entends pas, je peux peut-être ressentir ses émotions. Je ne lui ai pas dit mais j'ai essayé tout seul de travailler sur la perception de ses changements d'humeur.
Ah, enfin, je sens quelque chose. Mais, je suis perturbé. Peut-être parce que je suis loin de lui physiquement, je sens une émotion mais pas franche, ou plutôt un mélange d'émotions. De l'angoisse, de la peur et de la rage. Rien de positif, alors que normalement il devrait être heureux. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Je sens l'angoisse m'envahir. Je pars retrouver Claire dans sa chambre.
- Claire, réveille-toi. Je rentre sans hésiter, et je la fais sursauter, elle semble être dans ses pensées.
- Oui, Aris ?
- Il y a quelque chose de bizarre, je lui explique vite. Je sens des ondes d'angoisse de la part de Caleb, ce n'est pas normal. Elle se lève d'un coup sentant l'angoisse dans ma voix.
- Noah ne m'a pas encore appelée, avoue-t-elle. Je m'inquiète. Il m'a promis de m'appeler avant 23h.
- Bon, c'est sûr il y a un problème. je lui dis. Allons chercher les autres tout de suite.
Nous nous précipitons tous les deux et nous séparons pour aller chercher l'un les anciens et l'autre les fées.
Une fois réunis, nous leur expliquons ce qu'il se passe, et tout le monde prend au sérieux la situation.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...