Combat

1.8K 181 4
                                    

PDV Extérieur

- Il faudra plus que ça pour nous tuer, Chercheurs, la voix de Caleb résonne dans la nuit.

- Et de toute façon, nous ne vous laisserons pas faire ! La voix de Mia s'élève de l'autre côté des Chercheurs, vers la forêt.

Caleb et Aris scrute l'endroit d'où vient la voix tandis qu'Erick et une partie de ses hommes se retournent.

Ils voient Ewon et Mia avancer lentement vers eux. Ils s'arrêtent et font un signe de tête et un sourire aux deux garçons. Ils sont complètement abasourdis. Mais que font-ils là ? C'est dangereux pour eux. Et si les autres les ont accompagnés, ils mettent leurs vies en danger.

C'est de la folie.

Mais ce qu'ils ignorent, c'est que Noah et Claire n'avaient pas été dupes de l'attitude de Caleb plus tôt. Ils savaient très bien qu'il essaierait d'aller sauver seul Aris pour ne pas les mettre en danger. Mais après avoir discuté tous ensemble, ils avaient pris la décision d'agir, surtout qu'un soutien insoupçonné était venu à eux. Et ainsi ils organisèrent le sauvetage de leurs deux amis.

Erick observe les deux personnes en face de lui.

- Ah des fées, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Il parle avec assurance. Et vous croyez que deux petites fées vont pouvoir les sauver ?

- Pourquoi pas ? Mia le provoque. J'ai bien réussi à m'échapper il y a 18 ans. Elle le regarde avec un sourire.

- Quoi ! C'est toi ! La colère monte en lui. C'est à cause de toi si j'ai perdu mon hybride, ma création.

- Il ne vous appartient pas, elle crie. C'est mon fils et à cause de vous j'ai perdu 18 ans de sa vie. 

- Toutes ces années perdues à cause de toi... Il sort un révolver et tire vers Mia.

Mais devant ses yeux surpris apparaît la bulle de protection. Il enrage devant sa propre impuissance.

- Et puis, vous croyez vraiment que nous serions venus seuls ? Ewon intervient.

Une vingtaine de loups avancent pour se placer aux côtés des deux fées.

Caleb reconnaît Nils, Jonah et Claire et les ados de la meute, il ne manque que Sara et Lev. Mais il y a une dizaine de loups qu'il ne connaît pas. Il regarde Aris, interdit.

- J'ai demandé à Nils de contacter une des meutes qui nous a soutenu après le massacre, mais je n'aurais jamais cru qu'ils seraient venus nous aider. Et puis regarde le ciel.

Caleb lève les yeux, Il fait sombre car les nuages sont épais dans le ciel, mais il vient de comprendre. C'est la pleine lune. La nuit où les loups ont toute leur force de vie.

Un fin sourire apparaît sur son visage car les rayons de lune le régénèrent également et il en sent toute la force. Il sent les fleurs de lune s'épanouir dans son dos.

Il regarde les loups et en remarque un, un peu plus gros que les autres, d'un blanc immaculé, il est magnifique. Ce doit être l'alpha de l'autre meute.

L'agitation se fait ressentir au sein des Chercheurs et c'est l'impatience qui règne chez les loups.

Le moindre geste, le moindre mouvement, d'un côté ou de l'autre et ce sera le début des hostilités.

Aris se transforme en loup, immense. Sa transformation impressionne toujours autant Caleb et vu les regards des Chercheurs, il n'est pas le seul. Quand à lui, il retire son tee-shirt pour que son tatouage absorbe au maximum la puissance de la lune.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant