PDV Extérieur
Tout le monde s'assoit, les trois anciens côte à côte et en face de l'autre côté du bureau, Caleb et Aris. Les deux garçons sont collés l'un à l'autre, comme s'ils refusaient de se séparer.
- Bon, commence Jonah, à part Caleb, vous connaissez tous le lien de partenaire pour les loups.
Nils et Lev regardent Aris avec surprise car il voulait attendre avant d'en parler à Caleb. Il leur fait un signe de tête pour leur faire comprendre qu'il est d'accord avec le fait d'en parler devant lui.
- Partenaire ? la voix de Caleb s'élève. C'est...
Nils tourne son regard vers lui.
- Je pense que tu as compris, chaque loup a un partenaire qui lui est destiné. Caleb boit ses paroles. Quand un loup rencontre son partenaire, il se sent tout de suite comme connecté avec lui, il le reconnaît.
- C'est comme une évidence, dit Lev d'une voix douce en prenant la main de Nils. Ils échangent un regard tendre.
Caleb les regarde bouche bée.
- Vous êtes...
- Oui nous sommes partenaires. Explique Nils. Quand deux loups se reconnaissent, leurs yeux s'illuminent. Il peut arriver qu'un loup et un humain soient partenaires, dans ces cas-là, le loup reconnaît l'humain et ses yeux s'illuminent et l'humain ressent un lien très fort avec le loup, qu'il n'explique pas forcément, mais il ressent le besoin d'être proche du loup.
Caleb réfléchit.
- Mais et si c'est un loup avec une autre espèce fantastique ? Comment ça se passe ?
- Eh bien, répond Jonah, c'est là que c'est compliqué. Le lien de partenaire est spécifique aux loups, et il n'a jamais été vu de création de lien entre un loup et une autre espèce.
- Jusqu'à maintenant. Lev intervient. Caleb, ce que je vais dire va certainement te choquer mais, j'ai vu ta réaction ainsi que celle d'Aris quand vous vous êtes réellement retrouvés face à face. Et pour avoir vu avant la révélation d'un lien, je peux te dire qu'Aris et toi êtes partenaires.
- Mais, vous avez dit que ce n'était pas possible, dit Caleb.
Aris saisit sa main. Aussitôt il sent une chaleur monter dans son corps.
- Tu sais, depuis que je te connais, je commence à croire que rien est impossible. Aris le regarde tendrement.
- Caleb, tu es un être exceptionnel, et jusqu'à maintenant, nous n'avions rencontré personne comme toi, alors nous faisons ces découvertes en même temps que toi. Intervient Nils. Nous te parlons juste de notre expérience et de ce que nous observons. Comment te sens-tu quand tu es avec Aris ?
Caleb sent ses joues chauffer, c'est sûr, il est en train de rougir.
- Je... je me sens en sécurité, comme si rien ne pouvait m'arriver. J'ai envie de me rapprocher de lui et de le toucher. Quand je ne suis pas avec lui, je pense tout le temps à lui. Il baisse la tête, gêné par ses propres paroles. Quand je suis près de toi, il se tourne vers Aris, je me sens chez moi. J'ai toujours eu l'impression que je n'étais qu'à moitié et quand je suis avec toi, je me sens entier. Aris sourit, heureux, et il resserre sa prise sur la main du blond.
- Et toi Aris, que ressens-tu ? demande Lev.
Aris ne lâche pas Caleb du regard.
- Quand je suis avec toi, il lui parle comme s'il n'y avait que lui dans la pièce. J'ai besoin de te protéger, je ne supporte pas que tu sois éloigné de moi. Je voudrais te toucher tout le temps, te voir à chaque instant. Mes pensées vont vers toi à chaque seconde, je t'appartiens entièrement. J'ai l'impression de n'exister que pour toi.
VOUS LISEZ
Hybride
ParanormalMe voici, 18 ans dans bientôt un mois, et franchement je ne suis pas pressé. Il faut dire que ma vie n'est pas palpitante, entre mes malaises, mes faiblesses, tous ces gens qui m'entourent et qui me regardent soit de travers soit en rigolant. Sauf...