Nuit agitée

3.4K 281 13
                                    

PDV Extérieur

Aris se réveille en sursaut, il entend des coups frappés sur sa porte. Il regarde l'heure. Mince ça doit faire une heure qu'il dort. Il a tellement tourné dans son lit à réfléchir, que le sommeil le fuyait, jusqu'à ce qu'il le rattrape vers 3 heures du matin. Il se frotte le visage avec les mains pour essayer de chasser les traces de sommeil.

- Aris, Aris, il entend une voix l'appeler mais pas trop fort pour ne pas réveiller le reste de la maison. Il y a un problème avec Caleb.

L'Alpha se lève d'un coup, et se dirige vers la porte. Heureusement, entre temps ils se rend compte qu'il ne porte qu'un boxer, comme d'habitude pour dormir. Il se dépêche de s'habiller et se précipite pour ouvrir la porte.

- Noah, qu'est-ce qu'il se passe ? questionne-t-il.

- Viens vite, je... Noah hésite. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Le cœur d'Aris s'affole. Et il accélère en se dirigeant vers la chambre des deux frères. Il ouvre la porte et là s'arrête.

- Ça fait dix minutes qu'il est comme ça, s'inquiète Noah. Il ne répond pas quand je l'appelle. Et sa peau est gelée. Aide-le, s'il te plaît !

Aris s'approche doucement du lit.

Caleb est allongé sur le lit. Le corps raidi, comme une statue. Il a les yeux fermés, ses cheveux sont toujours extrêmement pâles mais avec des reflets verts. Il porte un tee-shirt manche longue, mais sa manche droite étant un peu relevée, son tatouage dépasse un peu et semble diffuser une lumière verte.

Aris s'agenouille auprès du lit. Il entreprend de retirer son haut délicatement, il a tellement peur de le blesser et sa peau est si froide. Comment son corps peut supporter une température si glacée ? 

Sous les yeux d'Aris et de Noah, le torse nu de Caleb apparaît recouvert de son tatouage qui est complètement illuminé, il est comme vivant, les feuilles bougent comme si le vent passait entre elle. On pourrait presque voir passer la sève dans la tige. Mais en plus dans son dos d'autres bourgeons apparaissent petit à petit, formant un cercle dans son dos. C'est magnifique et terrifiant à la fois. C'est comme si son énergie vitale était trop forte pour son corps.

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? la voix de Noah se brise.

- Il faut d'abord le réchauffer, dit le plus grand. Je vais essayer quelque chose mais ne t'inquiète pas. Je veux juste l'aider.

Aris retire son tee-shirt et s'allonge à côté de Caleb. Heureusement que le lit est très grand et Caleb très fin, sinon vu la carrure de l'Alpha, il serait trop petit. Il prend le plus jeune dans ses bras, contre la chaleur de sa poitrine. Les loups ont une température corporelle plus élevée que les humains. Pourvu que ça marche.

Aris ressent un frisson au moment où son corps touche celui de Caleb. Il est tellement froid. Il se passe quelques secondes, et tout à coup, le plus grand ressent comme une décharge de vie dans son corps. Comme si l'énergie vitale de Caleb se fusionnait avec la sienne et passait à travers son corps. Il sent le corps du blond se réchauffer et il a l'impression d'être enveloppé dans une bulle de douceur et de lumière.

Noah est ébahi par ce qu'il voit. Déjà être témoin de la musculature du plus vieux l'a impressionné. Mais ce qu'il se passe au moment où leurs corps se sont touchés plus fermement.

Ce que ressent Aris est exactement ce qu'il se passe. Là où le corps du brun touche le tatouage, l'énergie se diffuse et la lumière verte s'étend jusqu'à former une bulle protectrice autour d'eux.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant