La tête reposant contre la vitre de la voiture, Jungkook sortait doucement du profond sommeil dans lequel il avait sombré. Ils avaient pris la route très tôt, à peine avait-il eu le temps de prendre un petit déjeuner et il ne se rappelait même pas avoir quitté Séoul.
En ce milieu de matinée, la chaleur était déjà forte dans le véhicule et le grand soleil estival frappant les vitres ne faisait qu'augmenter la sensation de moiteur qu'il ressentait dans ses vêtements.
Les membres du groupe, tous plus âgés que lui, s'agitaient dans l'habitacle. Leurs éclats de voix et de rire furent certainement la cause de son réveil. Bien qu'engourdi par la position qu'il avait gardé trop longtemps, il ne fit pas un mouvement, voulant profiter encore un instant de cette illusion de solitude.
De nature introvertie, on lui reprochait souvent ses silences. Paradoxalement, quand il voulait parler, il avait du mal à en placer une, finissant par se taire devant les plus éloquents du groupe. Alors, il se réfugiait dans ses pensées, se laissant parfois divaguer vers des questions existentielles.
Si je me donne un coup de point dans l'épaule et que je me fais mal, est-ce que ça veut dire que je suis très fort ou trop douillet ?
Une main se posa sur son épaule, interrompant le flux de ses pensées.
- Kookie. Koookiiiiiiiiie !!! Réveille-toi, on va bientôt arriver ! Lui susurra bruyamment Jimin.
J'en ai marre de ce surnom, j'en ai marre d'être mignon.
J'ai presque 20 ans quand même !
Je vais me mettre à la muscu !
- Alors Kookie ! Bien reposé ? T'as fait un gros dodo ?! Lui demanda Jin en lui faisant une moue attendrie.
Je vais me faire tatouer...
Au cours des années il avait développé des liens forts avec chacun des membres, en particulier avec Jin avec qui il partageait une relation de frères querelleurs, se chamaillant plus ou moins sérieusement régulièrement et avec Hoseok, qui s'était montré très protecteur et tendre avec lui et avec qui il se sentait en totale sécurité.
Il avait tout juste 14 ans quand il avait quitté sa famille pour rejoindre leur agence, la BigHit, et pouvoir réaliser son rêve de devenir chanteur. Il avait emménagé avec les autres membres du groupe dans un petit appartement et ils s'étaient occupé de lui, le protégeant autant que possible et prenant soin de lui.
Alors, bien qu' ait perdu un cadre familial, il en avait trouvé un autre en gagnant 5 grands frères qui l'avaient élevé durant la dernière partie de son enfance.
Ils avaient du succès, de plus en plus. Ils avaient travaillé dur durant les 5 dernières années afin de se faire une place au sein de cette industrie impitoyable qu'est la K-pop, ne s'offrant que trop peu de repos.
D'ailleurs, ils étaient en route pour une semaine de tournage dans une petite ferme de la division administrative de Deagu; un concept de relality show où ils devaient jouet aux fermiers. Sa diffusion, correspondant avec la sortie de leur prochain album, leur permettrait ainsi d'accroître leur visibilité et d'améliorer la promotion de celui-ci.
Quitte à se ridiculiser en pataugeant dans la boue...
Je me demande si la prod' a prévenu les fermiers qu'il fallait éloigner les objets fragiles des deux mains gauches de Namjoon ?
- Jungkook ! L'interpella Hoseok.
Ah ! Enfin quelqu'un qui me parle comme à un adulte !
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...