Chapitre 9

790 72 2
                                    

La séance d'entraînement s'éternisait et Jungkook commençait à se sentir stressé.

Ils s'entraînaient pour la cérémonie des MAMA. Cette année, ils devaient produire trois chansons dont une avec un break-dance et travaillaient dur depuis plusieurs jours pour être au point.

L'heure de la séance avait été décalée, initialement elle devait avoir lieu le matin, mais un contre temps les avait amené à la reporter l'après midi.

En temps normal, cela n'aurait pas embêté Jungkook plus que ça. Mais voilà, Jungkook devait assister au concert de Taehyung ce soir et il ne savait pas à quelle heure il serait libéré.

Certains mouvements étaient difficiles et devaient être répétés inlassablement pour être intégrés.

Et plus les heures passaient et plus il avait du mal à se concentrer, ses yeux se dirigeant trop souvent vers la pendule pour surveiller l'heure.

18h30...

Je dois être de l'autre côté de la ville dans 2 heures...

Je vais jamais y arriver...

Depuis leur premier échange de messages nocturne, les garçons s'étaient souvent parlé. Des échanges timides de banalités qui lui arrachaient pourtant un sourire enjoué à chaque fois.

Taehyung avait cette façon adorable d'amener les choses qui l'attendrissait et il avait hâte de le revoir.

Néanmoins, il avait une certaine appréhension, il avait la sensation que son intérêt pour Taehyung n'était pas "normal".

Les papillons dans son ventre ne devraient pas être là, la fascination qu'il avait pour sa personne ne devrait pas être aussi forte, les rêves qu'il faisait ne devraient pas être peuplés de Taehyung, et à chaque fois qu'il y pensait, il s'efforçait de repousser ses pensées pour se réfugier dans la déni.

C'est juste un ami...

Rien d'anormal dans tout ça...

Certaines amitiés sont très fortes...

Je ne suis pas "anormal"!

La Corée du Sud était traditionnellement homophobe. Quand on grandit dans un environnement non seulement hétéro-normé mais, qui plus est, totalement hostile à l'homosexualité, il est difficile d'accepter d'être de ceux qu'on pointe du doigt.

Des dégénérés, des contre-nature, des dépravés, des malades mentaux, condamnés aux flammes de l'enfer.

Alors, oui, il était plus facile de se mentir.

Une partie de lui voulait fuir Taehyung, il était la tentation, une tentation plus forte que toutes celles qu'il avait connues auparavant.

Jamais une fille n'avait su l'attirer et le captiver de cette manière. Et jamais il n'avait fait de rêves aussi troublant que répétés. Ce "presque baiser" revenait souvent hanter ses nuits. Ce même rêve, qui le perturbait et le laissait comme sonné.

Une partie de lui voulait fuir, mais une autre voulait courir le retrouver, et cette partie là gagnait le plus souvent.

Plus tôt dans la journée, il avait mis un temps fou avant de choisir sa tenue, vidant presque entièrement son armoire sous les yeux éberlués de ses colocataires.

Passant en revue chacun de ses vêtements et essayant plusieurs associations, il voulait être beau, mais na pas avoir l'air d'avoir fait des efforts pour l'être. Il voulait avoir l'air décontracté alors qu'il était nerveux.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant