Jungkook se glissa silencieusement hors du dortoir, la température était encore agréable malgré la nuit tombée, il apprécia l'air extérieur et la douce brise nocturne.
Il inspira profondément et se mit en marche. Voulant profiter du plus de solitude possible, il s'éloigna des bâtiments.
En levant les yeux au ciel, il vit le manteau céleste parsemé de milliers d'étoiles, un sentiment de plénitude le submergea à cette simple vue.
Nous sommes si petits dans cet univers.
Ça existe les aliens ?
Il y a tellement d'étoiles, on doit pas être tout seuls, c'est pas possible !
Il continua sa marche, toujours absorbé par la vue du ciel, se dirigeant, sans y prêter attention, vers les champs.
Il trébucha sur quelque chose qui lui sembla, étrangement, à la fois dur et mou et s'étala sur le sol de tout son long.
-OUCHHHHHHHH !
Putain ! Mais c'est qui ça ?
- Bin toi, on peut dire que tu tombe à pic !
Taehyung ?
- Taehyung ?
- Pour vous servir, gente dame ! Répondit ce dernier en l'aidant à se redresser.
Jungkook recommença aussitôt à rougir.
Merci la nuit !
- Ça va ? Je t'ai pas fait mal ? Demanda t'il légèrement coupable.
- Non, ça va ! Heureusement que tu n'as pas visé la tête !
- Mais qu'est ce que tu fais couché dans l'herbe en pleine nuit?
- Il y a une pluie d'étoiles filantes ce soir. Je les attends, j'ai plein de voeux à faire !
Jungkook garda un silence gêné, il voulait parler mais ne savait pas quoi dire, il voulait rester mais ne savait pas comment le proposer.
- Tu veux les attendre avec moi ? Proposa Taehyung avec un grand sourire.
- Heu... Oui, d'accord... Lui répondit timidement Jungkook, les joies en feu et l'estomac noué.
Ils s'allongèrent, l'un près de l'autre, sur l'herbe fraîche. Quelques centimètres les séparaient et Jungkook avait l'étrange sensation de ressentir l'aura de Taehyung qui l'attirait, physiquement, comme un aimant.
Troublé, il voulait parler, mais aucun mot ne parvenait à franchir ses lèvres.
Taehyung fut le premier à rompre le silence.
- Tu vois, l'ensemble d'étoiles là-bas ?
- Oui. Répondit le jeune homme, visiblement intéressé par un cours d'astronomie improvisé.
- C'est la constellation du hérisson...
Il se fout de moi là ?!!
Il se tourna vers son camarade, sa bouche formant une moue amusée, retenant un rire.
- En fait, t'y connais rien ?!!
Taehyung éclata de rire, rapidement suivi par le plus jeune.
- Non, rien du tout ! J'ai vu ce genre de scène dans des comédies romantiques et je trouvais ça mignon.
- N'importe quoi !
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...