Si j'étais une araignée, est-ce que j'aurai peur des humains ?
Comment font-elles pour coordonner leur 8 pattes ?
Moi, si j'avais autant de jambes, je me prendrai les pieds dedans...
Autant pour les milles-pattes, c'est facile à comprendre, leurs pattes sont courtes et bien alignées...
Mais les araignées, elles ont de longues pattes qui peuvent se toucher les unes les autres...
Ou alors, elles...
- Vous ne devinerez jamais avec qui j'ai passé l'après-midi !!!
La voix de Jimin venait d'interrompre ses questionnements, alors Jungkook détourna son regard de la petite araignée au corps rayé qu'il observait depuis une dizaine de minutes. Il était resté à la maison avec Hoseok et Yoongi tout l'après-midi. Depuis l'intrusion dans sa chambre d'hôtel, ses aînés se relayaient afin de ne jamais le laisser seul. À chaque fois qu'il se retrouvait face à lui-même, l'angoisse venait l'assaillir et les anxiolytiques prescrits par le médecin le soulageaient à peine.
Depuis presque 2 mois, il ne sortait que pour honorer ses obligations professionnelles et trouvait toujours des excuses pour rester dans leur appartement. Les membres du groupe n'étaient pas dupes mais n'osaient pas le contredire de peur de le brusquer.
- Bon ! Tu vas nous le dire ou on doit deviner ? Demanda Hoseok à Jimin en riant.
- Alors.... Nous l'avons rencontré lors d'un tournage. Il est plus grand que moi mais plus petit que Namjoon. Il nous a bien fait rigoler avec ses manières tout droit sorties d'une autre galaxie. Il est plutôt beau gosse et a une voix très grave qui contraste avec sa carrure fluette.
- Taehyung.... Son prénom avait quitté les lèvres de Jungkook sans même qu'il ne s'en rende compte.
- Gagné Kookie ! S'exclama Jimin en retournant dans l'entrée pour se débarrasser de son manteau avant de venir s'asseoir devant la télé.
Jungkook, avait senti son coeur se serrer. Il n'avait plus de nouvelle de lui depuis des mois, et même si c'était à ça demande, il en souffrait énormément.
Taehyung est à Séoul...
Si près...
Comment ça Jimin le trouve beau gosse?!!!!
Ils ont fait quoi tout l'après-midi ?
ENSEMBLE !!!
- Tu comptes nous donner des détails ou tu vas te contenter de regarder la télé ? S'agaça Yoongi en voyant Jimin absorbé par un jeux télévisé.
Jimin rit, trop heureux du suspens qu'il avait créé et se demanda si il devait le prolonger. Le regard froid que lui lançait Jungkook l'en dissuada.
- Je faisais du shopping à Gangnam et en sortant du magasin, je suis tombé sur lui ! Il s'est fait une teinture. Il a les cheveux gris maintenant, ça lui va trop bien !
Jimin ne leur donna pas plus d'explication. Il était assurément d'humeur joueuse et même si toutes les informations qu'il détenait lui brûlaient les lèvres, il voulait se faire désirer.
- Tu vas nous dire ce qu'il fait à Séoul, bordel !
Les mots étaient sortis de la bouche de Jungkook bien plus agressivement qu'il ne l'avait souhaité et le dernier lui avait tout bonnement échappé. Les trois jeunes hommes s'étaient tournés vers lui, complètement choqués.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...