Chapitre 27

567 60 9
                                    

Jungkook battit longuement des paupières. Il avait l'impression de se réveiller d'un cauchemar.

Ses muscles lui faisaient mal tant ils avaient été tendus trop longtemps. Sa mâchoire était toujours contractée, la douleur remontait jusque dans ses tempes et descendait dans sa nuque. Il ouvrit la bouche et la contorsionna dans l'espoir de la détendre un peu mais n'y trouva qu'un soulagement éphémère.

Il entendit des rires qui venaient du salon, ce son lui apporta un peu de réconfort. Son esprit était confus, sa crise d'angoisse lui laissait une impression d'irréalité. Elle était différente de celles qu'il avait déjà fait. Il n'avait pu entendre distinctement les sons, sa vision était claire mais il voyait sans voir, comme si il s'était déconnecté. Le seul souvenir distinct qu'il avait était la main de Taehyung dans la sienne, cette main qui lui avait permis de se raccrocher à la réalité.

Des bruits de pas dans le couloir lui indiquèrent qu'on s'approchait de la chambre. La porte s'ouvrit et il vit la tête de Taehyung apparaître, l'air soucieux. Leurs regards se croisèrent et il le gratifia de son sourire rectangulaire.

Je voudrai que ce sourire ne disparaisse jamais....

Taehyung s'approcha et s'agenouilla près du lit. Il vint déposer sa main sur la joue de Jungkook et la caressa tendrement.

- J'ai dormi longtemps ? Demanda Jungkook.

- Hum... J'ai eu le temps de partir travailler et de revenir... Répondit Taehyung en haussant les sourcils.

- Je suis désolé que tu m'aies vu comme ça...

- Et moi, je suis content d'avoir été là pour toi. Tu peux pas être fort tout le temps. Tu n'es qu'un humain comme nous tous !

Taehyung avait dit ces mots très sérieusement. Il caressait les cheveux de Jungkook et celui-ci se sentait déjà plus apaisé.

Comment il fait ?

- J'aimerai bien savoir relativiser comme toi... Reprit Jungkook en soufflant.

- Et moi, j'aimerai bien dégager le même type de force virile que toi. Mais j'ai plutôt l'air d'une princesse qui attends que son prince vienne sur son cheval blanc pour l'arracher à son terrible destin !

Jungkook ne put s'empêcher de remarquer que les manières que Taehyung avait adopté en disant sa dernière phrase lui donnait une féminité que certaines femmes qu'il connaissait, n'avaient pas.

Ses battements de cils, la moue que dessinait sa bouche et sa façon d'incliner sa tête étaient terriblement séducteurs. Il posa sa main sur la peau douce de sa joue.

- Tu es la plus belle des princesses... Lui dit-il, fasciné.

- Et toi, tu es mon prince...

- Je ne suis même pas sûr de pouvoir me sauver moi-même, comment je pourrais te sauver ? Répondit Jungkook avec une expression triste sur son visage.

- On est en 2017, les princesses travaillent, votent, réalisent leurs rêves. Elles peuvent sauver leur prince, elles aussi. Les temps ont changés Jungkook ! L'expression dramatique surjouée sur le visage de sa princesse, fit rire Jungkook aux éclats.

Taehyung vint déposer un baiser sur ses lèvres. Il posa son front sur le sien et reprit un air sérieux.

- C'était à cause de cette fille ?

Il sentit Jungkook se tendre.

- Tu veux bien m'en parler ?

Jungkook hésita, il avait honte de réagir aussi violemment devant une simple jeune fille qui ne devait pas dépasser les 1m60.

En même temps, même après avoir assisté à ma grosse crise d'angoisse cheloue, il trouve que je dégage « une force virile »...

Il va pas arrêter de m'aimer pour si peux...

Il décida de tout lui expliquer, il commença par l'intrusion dans sa chambre d'hôtel, lui détailla ses nombreuses crises de panique, il finit par les anxiolytiques prescrits en Chine et son long isolement qui suivit son retour en Corée...

Taehyung l'écouta, sans jamais cesser de caresser son visage, il avait saisit sa main et avait entremêlé leurs doigts.

- Si j'avais su, je l'aurai giflé cette connasse !

- Taehyung ! Le reprit Jungkook, choqué mais hilare.

- Si quelqu'un mérite une gifle, c'est bien cette fille ! Tu as vu ce qu'elle t'a fait?! Lui dit t-il le plus sérieusement du monde. Peut-être que tu devrais aller voir un psy...

- C'est pas pour moi, raconter ma vie à un inconnu... Et puis, franchement, je me sens ridicule. C'est pas si grave, ce qui m'est arrivé !

- C'était suffisamment grave pour te provoquer des crises d'angoisse et t'empêcher de vivre sereinement. Ne dénigre pas tes émotions, Jungkook, elles sont importantes !

Taehyung ponctua sa déclaration d'un baiser. Quand il voulu s'écarter, Jungkook saisit sa nuque pour le retenir et lui offrit un baiser plus profond, rempli de tendresse.

- Je dois être l'homme le plus chanceux du monde pour t'avoir rencontré ! Murmura t-il contre ses lèvres.

- A moins que ce ne soit moi... Répondit doucement Taehyung avec une expression énigmatique. On va rejoindre les autres ? Demanda t-il en se redressant et en lui tendant la main.

Jungkook saisit sa main en souriant, ce geste lui rappela leur premier rendez-vous improvisé sous les étoiles. Il se laissa entraîner dans le salon ou tout le monde était là. Tout le monde, sauf Namjoon.

- Ah ! Bienvenue parmi nous Kookie ! L'interpela gaiement Jin.

- Comment tu te sens ? Lui demanda Jimin.

- ça va, juste un peu déphasé... Eluda distraitement Jungkook.

Tenant toujours la main de Taehyung, il balaya la pièce du regard.

- Nam n'est pas là ? Demanda t-il, surpris.

Les garçons s'échangèrent des regards gênés.

- Il est parti chez Sunmi... Il était un peu fâché... Lui répondit Jimin.

- Pourquoi est-il fâché ? Les questionna t-il.

- Tu ne te souviens pas ce qui s'est passé ce midi ? Il a appris pour vous quand vous êtes arrivés ensemble. Reprit Jimin.

- Et pourquoi il est fâché ? Se braqua Jungkook en serrant la main de Taehyung.

- Jungkook... C'est pas agréable d'être mis au courant en dernier, tu sais... Lui expliqua Jin.

- Mais il n'est pas le dernier ! S'indigna Jungkook.

Hoseok se racla la gorge pour attirer son attention et Jungkook se sentit un peu coupable.

- Il paraît que tu as quelque chose à m'annoncer... Lui dit-il d'un air hautain.

- Hobie... Je te présente l'homme de ma vie. Je l'aime et nous formons un couple. Lui annonça t-il en passant une main sur les épaules de son amant.

Hoseok se leva du canapé, un air sévère sur le visage. Il se rapprocha des deux jeunes hommes à pas rapides.

- VOUS ALLEZ TROP BIEN ENSEMBLE ! JE SUIS TROP CONTENT ! Leur cria t-il de sa voix forte.

Il entama des pas de danse survoltés en poussant des petits cris et se jeta sur les garçons pour les serrer dans ses bras. Les quatre hommes, qui avaient assisté à la scène en riant, vinrent se joindre à leur étreinte.

- Attendez ! Repris Hoseok, toujours surexcité. Il faut vous trouver un nom de couple ! Hmmm... Taehyung, Jungkook... Taekook ! C'est bien Taekook !

Les plus âgés acquiescèrent à ce surnom pendant que le jeune couple tentait de protester. Jungkook, comblé d'amour, se dit que cette journée avait été étrange et difficile mais qu'il ne voudrai pas la changer, même s'il pouvait remonter le temps.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant