Un miracle !!!
Mes très chers frère, je vous le dis ! C'est un miracle !
Moi, Kim Taehyung, je ne me suis pas trompé de bus ! Depuis un mois que je vis à Séoul, c'est la première fois que ça arrive ! J'ai pris la bonne ligne et dans le bon sens. Regardez-moi, je suis un vrai citadin ! La ville m'appartient ! Mouhahahahahaha
Comment ? Qu'est-ce que je fais à Séoul ? Mais vous êtes toujours aussi curieux, ma parole !
Vous rendez-vous compte que vous empiétez sur ma vie privée ?
Je plaisante, voyons ! Je n'ai aucun secret pour vous ! De toute façon si je ne vous le dit pas, la narratrice s'en chargera et elle ne le fera pas aussi bien que moi. D'autant plus qu'elle a tendance à ne dire que ce qui l'arrange, mais que ça reste entre nous.
Donc, on rembobine et on revient au jour où tout à changé. Vous rappelez-vous que nous avons donné un concert dans un bar séoulite il y a quelques mois ? 4 pour être plus précis. Je suis sûr que vous vous en souvenez, à moins que ce qu'il s'est passé ensuite vous l'ait fait oublier...
Je ne vous en voudrais pas, c'est ce qu'il s'est passé pour moi aussi. Je suis rentré à pieds jusqu'à notre hôtel et me suis trompé deux fois de direction, à tel point que j'ai du appeler Seojoon, notre batteur, pour qu'il vienne me chercher. Je pensais qu'il allait me gronder pour mon étourderie et pour l'heure tardive, ou plutôt, matinale de mon appel, mais il n'en fit rien. Il me serra dans ses bras, très fort, en chantonnant.
- On a réussi Taetae !
- Réussi quoi ? Lui demandai-je tout à fait décontenancé.
- Le patron du bar nous a proposé un contrat ! Il veut qu'on joue chez lui un soir par mois !
Nous avons donc signé ce contrat et nous sommes revenus le mois suivant, et le suivant. Et un autre bar nous a contacté, notre musique semblait être très appréciée à Séoul. Alors, nous avons décidé de venir y vivre, pour pouvoir s'offrir encore plus d'opportunités de jouer.
Nous avons emménagé tous ensemble dans le sous-sol d'une vieille maison, dans les hauteurs de Séoul. Niveau intimité c'est catastrophique mais le loyer est raisonnable, surtout divisé par 4.
Ne vous inquiétez pas pour mes grand-parents, vous vous doutez bien que j'ai tout prévu ! Je n'allais pas les abandonner, I'm a good boy ! J'ai trouvé une place de vendeur/serveur dans un café d'une grande chaîne. J'y fais plus d'heures que dans mon précédent emploi et les salaires sont plus élevés dans la capitale, j'en envoie donc une bonne partie à mes grand-parents, ce qui leur permet d'employer un salarié à temps partiel. J'ai un bon pressentiment pour cette nouvelle vie qui s'offre à moi. Foi de Kim Taehyung, tout va bien se passer !
Vous voulez que je vous parle de lui, n'est-ce pas ? Vous êtes vraiment indiscrets ! Nous espionner pendant notre premier et unique baiser ne vous a pas suffit ? Bande de voyeurs ! Ah ! Vous avez de la chance que je vous aime bien !
« C'était la plus belle chose que j'ai vu de toute ma vie ! ». Cette simple petite phrase a bouleversé la mienne, de vie. En quelques mots, il a fait disparaître la honte, celle d'aimer porter des robes bien sûr, mais toutes les autres également. La honte d'être qui je suis, la honte d'aimer les hommes, celle de l'aimer lui.
Alors, je n'ai pas pu m'en empêcher, devant son air si sincère et si innocent, je n'ai pas pu résister et je l'ai embrassé. Bien que j'avais envie de plus, je me suis contenté d'un baiser chaste, j'avais peur de le brusquer. Si j'avais su....
À aucun moment je n'aurai pensé que Jungkook puisse se montrer aussi passionné et aussi...entreprenant. Il y avait tant de désir dans ce baiser que je perdais totalement pied. Les portes du paradis s'ouvraient devant moi et je m'y engouffrais en sautillant gaiement.
J'ai eu peur, quelques instants, qu'il regrette ses gestes, mais je vis une telle détermination dans ses yeux quand on s'est dit au revoir, que je chassais mes craintes d'un grand coup de pied aux fesses. J'étais aux anges ! Je gouttais au bonheur ! J'avais trouvé l'amour de ma vie !
Je lui ai envoyé un message le lendemain pour lui dire qu'on prenait la route pour Deagu et que j'avais hâte de le revoir. Je ne lui ai pas dit pour le contrat, je voulais lui faire la surprise. J'ai attendu toute la journée pour avoir un message, cela lui arrivait parfois de tarder à répondre, c'est un homme occupé !
J'aurais préféré ne pas avoir de réponse du tout. Rester dans le doute et l'ignorance aurait été bien moins douloureux que de sentir mon coeur se briser en milles morceaux dans ma poitrine. Et j'aurai préféré ne pas être en train de faire la lessive avec ma grand-mère quand je l'ai lu. Ainsi elle ne m'aurait pas vu pleurer et je ne me serai pas écroulé dans ses bras.
Le point positif dans tout ça, c'est que maintenant, elle sait que je suis homosexuel. Elle n'a même pas été surprise.
« Fais ce qui te rends heureux. Ce que pensent les autres ne doit pas t'atteindre. Tu es un bon garçon. Je sais que Jungkook reviendra. »
J'aime ma grand-mère, et je sais que vous aussi !
Vous voulez-voir le message, je m'en doute. J'ai dit que je ne vous cacherai rien, alors le voici :
*De Kookie♥*
23/12/2017 à 9H58
Tae, pardonne-moi mais on ne peut plus se voir ni s'écrire. Je dois penser au groupe et à notre carrière avant de penser à moi et nous deux, c'est trop risqué. On pourrait tout perdre juste pour une rumeur. Je suis désolé hyung. Tu es parfait tel que tu es, ne laisse jamais personne te dire le contraire. Crois en tes rêves et trouve le moyen de les réaliser. Fais connaître au monde ton talent et ta magnifique voix. Je ne t'oublierai jamais.
JK
Voilà comment il m'a brisé le coeur tout en restant l'homme le plus merveilleux du monde...
Parce ce que se sont ses mots qui m'ont donné le courage de déménager. Ce sont eux qui m'ont donné envie d'écrire, et de chanter.
Demain soir, je vais chanter pour la première fois en public. Une de mes chansons qui plus est. Et c'est lui qui m'en donne le courage. Alors, ne lui en veuillez pas, il a de bonnes raisons de me rejeter, et elles n'ont rien à voir avec moi !
Comme je n'ai pas raté mon bus, j'ai 2 heures devant moi avant d'embaucher, alors, je me promène dans les rues commerçantes en admirant les vêtements présentés dans les vitrines. Sans trop m'éloigner bien sûr, ce serait bête de finalement être en retard parce que je me suis perdu !
Un jour, je pourrai m'offrir de jolis vêtements. Un jour, je pourrai gâter mes grand-parents, mon frère et ma soeur et mes parents qui ont du partir loin de nous pour travailler. Foi de Kim Taehyung, je les rendrai fiers de moi !
- Kim Taehyung !!!!
Alors que je me retourne vers cette voix que je connais bien mais que je n'ai pas entendu depuis trop longtemps, une joie presque palpable m'envahit.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...