Je suis amoureux.
Assis sur le sable de la plage presque déserte, Jungkook regardait Taehyung avec admiration. Ce dernier avait retiré ses chaussures et retroussé le bas de son jean jusqu'à ses genoux. Il jouait dans les vagues, ne semblant pas être gêné par la froideur de l'eau due à la saison.
Malgré la distance qui les séparaient, Jungkook pouvait entendre les petits cris de bonheur de son aîné à chaque fois qu'une vague venait se rabattre sur ses pieds. Il le vit s'éloigner de l'eau pour commencer à former des empruntes de pieds en appuyant chacun de ses pas.
Comment quelqu'un peut-il être si innocent et si aguichant à la fois ?
« Je te protégerai ». Jungkook avait cru sans la moindre hésitation à ses mots. Il se sentait en sécurité près de Taehyung. C'était de lui-même qu'il avait peur, de sa perte de contrôle. Mais quand il était avec lui, toutes ses craintes s'envolaient. Il se sentait libre. Libéré de toutes les contraintes de sa vie.
La liberté de Taehyung lui donnait l'impression de respirer plus aisément. Il sentait qu'il pouvait être lui-même avec lui, complètement. Sa timidité se désagrégeait au fur et à mesure des heures qu'il passait près de lui. S'abandonnant en toute confiance à ses sentiments qu'il ne voulait plus nier.
Il tentait de se souvenir du moment où il était tombé amoureux, mais ne parvenait pas à trouver cet instant dans ses souvenirs.
Notre baiser ?
Non, j'étais déjà envoûté à ce moment.
La nuit sous les étoiles ?
Non, je mourrai déjà d'envie d'être près de lui.
Le premier regard ?
....
Étrangement, j'ai la sensation que je l'aimais déjà à ce moment là.
Comme si je l'aimais déjà avant de le connaître.
- On fait un château de sable ?
Le visage souriant de gamin surexcité de Taehyung venait d'entrer dans son champs de vision.
Je l'aime.
- On a pas de seau... Répondit Jungkook.
La moue de déception qui s'installait sur le visage de son aîné fit fondre les dernières résistances de Jungkook.
Il a affronté un micro-onde pour moi, il l'aura son château de sable.
Jungkook se retourna et sonda les alentours. Son regard s'arrêta sur une petite boutique de plage ouverte malgré l'absence de touristes.
- Je vais en acheter un ! Déclara Jungkook d'un air bien trop sérieux.
Mission château de sable...
J'arrive mon amour...
Taehyung sauta sur place avec les bras en l'air en laissant s'échapper un petit cri de joie aigu.
Il va me tuer...
Jungkook revint plusieurs minutes plus tard les bras chargés.
- J'ai pris deux seaux, deux pelles, un râteau, des petits moules pour décorer et comme il y a du vent, j'ai aussi pris un cerf-volant.
- Jungkook, tu es parfait.
Je commence déjà à mourir....
Alors que le rouge montait aux joues de Jungkook à cause de cette déclaration venue de nulle part, Taehyung, l'air nonchalant, commençait à remplir son seau de sable humide sous le regard pétrifié du plus jeune.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...