Envoyer.
ENVOYEEEEEEEEEEEEERRRRRR !!!
PUTAIN !
- ARGHHHHHH ! Merde !
4 mois. 4 mois que je répète le même cinéma. Je tape mon message, tout à fait normalement, de façon traditionnelle, mais au moment de l'envoyer, mes doigts ne m'obéissent plus.
Pourtant, j'en ai déjà envoyé plein de messages, avec ou sans emojis, avec ou sans point et parfois même sans mots du tout. Des courts, des longs, des rigolos, des sérieux...
Je suis un pro du sms ! Mon premier sms, j'ai dû l'envoyer alors que j'avais 12 ans et j'en ai 21 maintenant !...
BREF ! Je m'égare...
Tout ça pour vous dire que ce handicap passager me dérange et m'agace profondément !
Et me voilà, écroulé sur mon lit à battre des bras et des pieds comme un enfant en pleine crise tant je suis exaspéré.
Il faut dire que la dernière fois que je vis Jungkook, je portais une robe à fleurs en dansant sur du jazz alors que je pensais que tout le monde dormait.
J'aime bien faire ça, même si je sais que je devrais pas. Je me sens tellement sensuel et séduisant dans ces moments...
Je m'égare encore...
C'est le bordel dans ma tête en ce moment...
DONC ! La dernière fois que j'ai vu Kookie, heu... Jungkook, il m'a pris en flagrant délit de grave déviance, voire même de perversion.
Sur le moment je suis resté bloqué, j'étais vraiment choqué, en plus, il avait un drôle d'air sur le visage. J'ai mis un certain temps à réagir avant de fermer ma fenêtre et mes rideaux et de rester totalement immobile derrière ceux-ci.
Comme si ça allait changer quelque chose... C'est bien connu, quand on bouge plus, ça efface instantanément les 10 minutes précédentes...
La honte.
Après ça, j'ai courageusement simulé une maladie afin de l'éviter le dernier jour de tournage. Et j'étais malheureusement encore malade le matin de leur départ. Donc je n'ai pas pu dire au revoir au groupe. J'ai un peu honte pour ça aussi, quand même...
Une honte provoquée par une autre honte, c'est ça qu'on appelle une réaction en chaîne ?
Alors que j'étais en train de tourner en rond dans ma chambre, ce fameux jour, celui de leur départ, j'ai remarqué une grande enveloppe qui semblait avoir été glissée sous ma porte.
Je l'ai donc ramassée, et ouverte, jusqu'ici, rien de phénoménal. Le contenu, en revanche, m'a laissé sans voix, ce qui relève du miracle étant donné que j'ai toujours quelque chose à dire.
Je sortais donc le contenu de cette enveloppe; deux feuilles de papier à dessins, mais pas vierges, non ! Elles étaient recouvertes (accrochez-vous bien !) de dessins !
Sur la première, un ciel nocturne, parsemé d'étoiles, une dizaine d'entre elles se démarquant, ce dessin portant la légende : "constellation du hérisson".
Bon, à ce moment là, je n'avais plus trop de doutes sur la personne à l'origine du courrier et mon cœur commençait sérieusement à jouer des castagnettes dans ma poitrine.
J'avais peur de regarder la seconde, mes émotions commençant déjà à se bousculer dans ma tête en une joyeuse mais bordélique cacophonie.
J'ai quand même fini par la regarder, hein ! Sinon, j'en serai pas là ; moi avec une déficience en dextérité digitale provoquée par la vue du mot "envoyer"...
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
Hayran KurguEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...