Jamais ils ne me trouveront !
Je suis trop fort en cachette !!
Hihihi !!!
Cela fait bientôt deux mois que Jungkook est très occupé, ils sont en pleine écriture de leur nouvel album et ils préparent une tournée mondiale, mais chut ! Je ne vous ai rien dit! Et depuis une semaine il est parti en Europe pour faire un tournage, qu'on soit bien d'accord, je ne vous ai rien dit pour ça non plus ! (clin d'oeil).
Il me manque, mais je dois m'y habituer, leur prochaine tournée, dont vous ne savez rien, (nouveau clin d'oeil) va durer plusieurs mois. Six minimum m'a dit mon Kookie... Mais elle ne commencera pas avant plusieurs mois, alors je vais profiter de lui autant que je le peux.
Mon employeur m'a donné plusieurs jours de congés cette semaine ; j'ai fait trop d'heures supplémentaires et il ne voulait pas me les payer. Il est un peu radin, voyez-vous. Du coup, j'en ai profité pour venir passer quelques jours chez mes grands-parents.
Et donc, vous me trouvez en pleine partie de cache-cache avec mon frère et ma soeur. Je suis parfaitement bien caché derrière la porte de la salle de bain, dissimulé sous un drap de la même couleur que les murs. Un vrai caméléon !
Inmin, ma petite soeur, est déjà passé trois fois devant moi sans me voir et à chaque fois j'ai dû lutter comme un fou pour ne pas rigoler. C'est toujours comme ça que je me fais avoir, ma cachette est parfaite mais je rigole tout seul comme un idiot parce que je suis trop fier de ma cachette parfaite...
Mais pas cette fois, non! Je tiendrai le coup.
Sois fort Taehyung !
Ça me fait du bien d'être avec ma famille, ma vie d'artiste me déprime un peu. On continue de jouer dans des bars, et on a un certain succès, certes. Mais ce petit succès nous a donné la folie des grandeurs, nous nous sommes mis dans la tête de sortir un album. Pour ça, on a envoyé notre maquette à toutes les agences et maisons de disque de Corée. Malheureusement nous n'avons eu que des rejets ou pas de réponse du tout.
Trois de mes créations sont sur cette maquette. J'ai posé ma voix sur cette maquette. J'ai l'impression d'avoir donné un bout de mon âme et qu'on me l'a renvoyé violemment à la figure. Ça fait mal... Je me suis rendu compte que je préfère chanter plutôt que jouer du saxophone. J'aime toujours Choyon (c'est le prénom de mon saxophone), n'allez pas penser que je la délaisse (c'est une fille), mais j'ai l'impression que chanter allège mon coeur.
On peut au moins jouer un peu, et nos propres créations, qui plus est. Je n'arrête pas de me dire que c'est un privilège. Et puis ça ne fait qu'une année que nous sommes à Séoul. Mais je rêve de pouvoir vivre de ma musique. Et de sortir ma famille de la pauvreté. Oui, je sais, vous allez me dire que Jungkook est riche et blablabla ! Mais ce n'est pas mon argent. Ma vie est plus facile depuis qu'on vit ensemble, bien sûr, mais je ne veux pas être dépendant de lui. Je ne suis pas un gigolo, figurez-vous !
J'entends les protestations énergiques de Dongsoo, mon petit-frère. Inmin à dû le trouver et il est très mauvais joueur. Ils se disputent dans la pièce d'à côté et franchement, je ne sais pas si je vais réussir à ne pas rire, ils sont trop drôle !
- Tu as triché ! Tempête le mauvais joueur.
- Non, je t'ai trouvé ! Riposte l'habile détective.
- Arrête de mentir, tu as demandé à Yeontan de me trouver ! Quand je vous dis qu'il est mauvais joueur...
- Mais n'importe quoi ! Il est même pas dans la maison !
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...