La première fois que j'ai rencontré Jungkook, je visitais les locaux de la BIGHIT après avoir signé mon contrat. Je ne vais pas vous cacher que j'étais très anxieux, devenir Idole quand on ne sait ni chanter, ni danser, ça présage des jours difficiles. La visite se termina par la salle d'entraînement où je devais rencontrer les autres membres du groupe, j'étais le dernier engagé et le soir même, je devais emménager avec eux. En arrivant dans la salle, je fut surpris de n'y trouver qu'un gamin assis en tailleur, qui me regardais avec des yeux de Bambi. Alors que je demandais à mon accompagnateur qui il était, il se leva et vint vers moi pour se présenter.
- Bonjour, je suis Jungkook !
Il se courba très poliment en disant ces mots et quand il se releva, il m'adressa un sourire timide qui dévoilait légèrement ses dents de lapins. Qu'il était mignon ce gosse ! Quand j'ai appris qu'il faisait partie du groupe, j'ai eu un peu peur pour lui, il avait l'air si jeune et si innocent. J'ai immédiatement eu envie de le protéger.
Je m'appelle Kim Seokjin, 25 ans, connu sous le nom de Jin, mais aussi « World Wide Handsome », parce que, inutile de le cacher, mon visage est on ne peut plus proche de la perfection dans ses traits. Je suis réputé pour ma cuisine savoureuse, mon humour incomparable et mon rire mélodieux. Oui, je sais, je suis prétentieux, mais entre nous, c'est juste une façade. Quand on a continuellement des caméras et des centaines de paires d'yeux braqué sur nous en permanence, on fait ce qu'on peut pour se donner de la contenance. D'ailleurs,j'ai une petite blague pour vous !
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?!
Ah. Vous la connaissez déjà. Aux temps pour moi...
Non, je ne suis pas vexé !!! Pas du tout, même !!!
Reprenons.
Les années ont passé, mais pour moi, Kookie, reste ce gosse à l'air perdu avec ses yeux de Bambi. Il faut dire que je l'ai pris sous mon aile. Quand j'ai vu qu'au dortoir, ils se nourrissaient presque exclusivement de nouilles instantanées et de pizzas, ça m'a mis hors de moi ! On avait deux gamins en pleine croissance dans le groupe ( même si Jimin n'a pas beaucoup grandi depuis ses 16 ans) et il était hors de question qu'ils se nourrissent aussi mal. Donc, j'ai pris les choses en main et je suis devenu le cuisinier attitré du groupe.
Jungkook a toujours été extrêmement timide, il donnait parfois l'impression d'être si fragile qu'on pourrait le casser. Il parlait à voix basse, baissait les yeux constamment, il était toujours mal à l'aise. Je l'ai approché doucement, pas à pas, pour ne pas l'effrayer, n'oubliant pas que Bambi est un animal craintif et sauvage.
En fait je l'ai appâté avec de la nourriture. C'est incroyable ce que ce petit gabarit pouvait engloutir comme quantité ! Il arrivait dans la cuisine et me gratifiait de son sourire à dents de lapin tant il était heureux de bien manger. Et petit à petit, il s'est un peu ouvert à moi.
Il souffrait d'être loin de sa famille, sa mère lui manquait terriblement, et il envisageait parfois de quitter le groupe alors qu'il était sur le point de réaliser son rêve. Je lui ai donc présenté ma famille, ce n'était pas la sienne mais quand il avait besoin d'un environnement familial disons « classique », je l'emmenais les voir. Et un garçon gentil et poli comme lui ne pouvait que se faire adopter !
Quand j'ai commencé à le taquiner et à l'embêter pour le faire sortir de sa réserve, il ne réagissait pas, se contentant de sourire poliment. C'est vrai qu'on s'était un peu rapproché, mais l'écart d'âge le mettait mal à l'aise. Il avait été très bien élevé selon les normes sociales coréennes, et le respect pour les aînés lui interdisait de me répondre autrement. Mais j'avais beau avoir 20 ans, dans ma tête j'en ai toujours eu 8 et étant le dernier de ma fratrie, j'avais toujours rêvé d'avoir un petit frère comme lui. Alors, je l'ai pas lâché, le petit.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanficEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...