Chapitre 11

723 76 31
                                    

Il avait neigé pendant le concert, la ville était couverte d'un manteau blanc immaculé.

Attablés sous la tente d'une échoppe ambulante, les deux hommes partageaient un plat de bulgogi en buvant du soju aromatisé à la fraise.

- Tu étais déjà venu à Séoul avant? Demanda Jungkook entre deux bouchées.

- Jamais, heureusement que Bogum connaît un peu la ville, sinon on aurait jamais trouvé le bar!

- Bogum ?

- Le pianiste. J'aurais dû te présenter aux gars, mais ça aurait été malpoli de ne pas les inviter après...

Taehyung, après cette déclaration, plissa ses lèvres en glonflant ses joues, ce qui fit son petit effet à Jungkook.

A.DO.RA.BLE.

Mais bon, à la base, c'était déjà malpoli de ne pas me présenter tout court, hein !

- T'as fait de la muscu ?

À cette question, Jungkook se redressa en gonglant son torse, le regard fier.

- Oui, j'ai commencé juste après le tournage chez vous.

- C'est vraiment impressionnant! Dit Taehyung, avec une pointe d'admiration dans les yeux.

- Si tu veux, je peux te donner mon programme, tu pourrais progresser rapidement.

- Merci, mais, les muscles, je les préfère sur les autres...

Ok...

Rien d'étrange dans cette déclaration..

Don't panic Jungkook...

- Hmm... On va faire un tour avant de rentrer ? Proposa Taehyung avec une nonchalance exagérée.

Jungkook accepta et ils quittèrent la tente pour parcourir les rues enneigées.

Taehyung était particulièrement excité par la neige, un immense sourire sur les lèvres, il s'amusait à marcher là où elle était encore intacte pour entendre son craquement sous ses pas.

Il avait ce côté enfantin qui lui faisait trouver de la joie dans les petites choses, il aimait rire et s'amuser sans jamais se soucier du regard des autres et Jungkook admirait ça.

Ça doit être bien d'être aussi libre.

J'aimerai bien êtr....

Une boule de neige, qu'il reçut en pleine tête, interrompit brusquement ses pensées.

- Bin alors, Kookie, tu rêves ? Taehyung lui dit ces mots avec un air provateur sur le visage.

Ah oui ?!

Tu veux jouer ?!

Un sourire diabolique apparut sur le visage de Jungkook, aussitôt, Taehyung se mit à courir pour fuir ce qu'il avait déclenché.

Le plus jeune ramassa une grande quantité de neige avant de partir à sa poursuite, il savait qu'il courrait plus vite et qu'il n'aurait aucun mal à le rattraper.

Il s'arrêtait régulièrement pour prendre de la neige sur le toit des voitures stationnées afin d'augmenter la taille de sa boule, qui était, à présent, énorme.

Il rattrapa Taehyung sans peine et lui lança sa boule géante.

Celle-ci lui fit perdre l'équilibre en le percutant et il tomba sur le sol, bientôt chevauché par le plus jeune, bien décidé à lui faire manger de la neige.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant