Chapitre 23

658 69 12
                                    

- Oups... Désolé... Dît Bogum avec un sourire amusé.

- Pourquoi es-tu rentré ? Demanda Taegyung avec un air agacé.

- Je me suis disputé avec mon copain, du coup, j'ai préféré m'éclipser le temps qu'il se calme. Tu aurais dû me dire que tu avais de la visite, je ne serai pas rentré.

Taehyung le regardait avec énervement. Il avait interrompu les deux jeunes hommes et l'air amusé qu'il affichait prouvait qu'il n'en était absolument pas désolé.

- On allait faire à manger de toute façon. Déclara Jungkook pour désamorcer la situation. Tu te joins à nous pour le repas ?

- Avec plaisir !

Au moins, on est sûrs de manger, cette fois-ci...

Bien sûr, Jungkook aurait préféré ne pas être interrompu et rester seul avec Taehyung, mais le mal était fait et il tenait à se montrer poli avec les amis de Taehyung. Il enfila un tee-shirt et se dirigea vers la cuisine où il avait délaissé le sac de courses. Il commença à couper la viande et les légumes sous l'oeil attentif de Taehyung qui avait posé son menton sur son épaule et ses mains sur son torse, il aimait ce simple contact.

Quand le repas fût prêt, ils passèrent à table, Bogum et Taehyung ne s'était pas adressé la parole depuis l'intrusion et l'animosité qui flottait dans l'air mettait Jungkook mal à l'aise. Les deux amis se regardaient en silence, l'un visiblement toujours amusé, l'autre passablement agacé.

- Alors, Bogum, tu te plais à Séoul ? Demanda t-il pour détendre l'atmosphère.

- Oh, oui ! Tout est dynamique ici ! Il y a tellement de choses à faire ! En plus, c'est cool de vivre tous ensemble, même si on a pas trop d'intimité... Répondit t-il en lança un regard plein de sous-entendus à Taehyung qui lui répondit par un coup d'oeil froid.

Ok, le mec est un fouteur de merde...

La soirée va être sympa...

- Mais bon, je suis content de passer plus de temps avec Taehyung. On s'était un peu éloignés après notre rupture. Reprit Bogum en déposant une main affectueuse sur l'épaule de Taehyung. Jungkook avait entendu les mots, suivi le geste du regard mais ne semblait pas intégrer le tout, il ne comprenais pas.

Quoi ?

Rupture ?

Quoi ?

Quoi ?!

Quoi ?!!

C'est...

C'est son...

C'EST SON EX ???!!!!

C'EST SON EX !!!!

Quand il compris enfin la situation, il regarda Taehyung avec un mélange d'incrédulité et de colère. Ce dernier était resté figé, sa bouche formait un « o » et il regardait Jungkook avec angoisse.

Il semblait avoir oublié la main de Bogum sur son épaule. Le regard noir que Jungkook posa sur celle-ci l'encouragea à le repousser.

- J'ai reçu un message de Songneul, je vais aller le retrouver pour tenter une réconciliation. Déclara Bogum en ignorant l'ambiance électrique qu'il avait fait naître dans la petite pièce. Du coup, vous allez pouvoir rester en tête à tête ! Merci pour le repas et bonne soirée. Dit t-il en se levant pour récupérer sa veste.

- Bien sûr, tu fous la merde et après tu te barres ! Tonna Taehyung.

Bogum se contenta de sourire avec malice et sortit de la pièce. Taehyung se retourna vers Jungkook qui semblait maintenant essayer de se contenir, il regardait le sol et secouait la tête frénétiquement en mordant ses lèvres. Taehyung préféra rester silencieux et attendre de voir la suite.

C'EST SON EX !!!!

IL VIT AVEC SON EX !!!

IL DORT DANS LA MÊME PIÈCE QUE LUI !!!

- TU VIS AVEC TON EX !!! Explosa Jungkook.

- Oui... Je ne savais pas comment te le dire... Excuse-moi...

- Vous êtes resté longtemps ensemble ? Sa voix était basse mais on pouvait entendre une pointe de colère.

- Un an et demi...

- Vous avez couché ensemble ?

- Jungkook, pourquoi tu veux savoir ça ? Demanda Taehyung l'air inquiet.

- Donc, ça veut dire oui. Depuis quand vous êtes séparés ?

- Un an...

- Juste avant qu'on se rencontre alors. Génial ! Vous couchez encore ensemble? Son ton était sec mais étrangement neutre ce qui inquiéta Taehyung.

- Quoi ? Mais non ! Jungkook, enfin !

- Tu me dis ça comme si c'était une évidence, mais vous l'avez déjà fait, non ? Et moi, j'y connais rien, je suis encore puceau. Tu dois t'ennuyer avec moi, non ? À se tenir la main dans les salles de cinémas comme des gamins ! À se voir en cachette ! Ose me dire que tu n'as pas besoin de plus ! Sa voix trahissait son manque de confiance en lui et sa dernière phrase lui arracha un sanglot.

- Mais je m'en fous de tout ça, du moment que je suis avec toi ! Je ne l'aimais pas, lui ! On était ensemble parce qu'on était les deux seuls gays du village et qu'on s'entendait bien ! Je l'ai quitté parce que je n'étais pas heureux avec lui !Des larmes perlaient au coin des yeux de Taehyung. Il n'y a que toi que je veux ! Si on doit passer notre vie à se voir en cachette, je l'accepterai ! Parce que tu me rends heureux ! Parce qu'il n'y a que toi que j'aime.

Les derniers mots avaient été chuchotés alors que des larmes inondaient maintenant les joues de Taehyung. Jungkook sentit son coeur fondre, les mots et les larmes lui faisaient regretter sa colère et sa jalousie qui restaient pourtant toujours présentes dans son esprit. Il s'avança rapidement vers Taehyung et l'embrassa, le désir et la colère formant un étrange mélange stimulant.

Taehyung s'abandonna complètement dans ce baiser chaotique, la passion était amplifiée par la colère du plus jeune qui ne cherchait qu'à s'exprimer. Il peinait à respirer tant Jungkook ne voulait lâcher ses lèvres mais cette sensation l'électrisa. Ce baiser, possessif, enragé faisait naître en lui un désir qu'il n'avait jamais connu. Celui d'appartenir corps et âme à quelqu'un d'autre que lui-même.

De s'abandonner complètement à l'autre.

- Je veux que tu sois à moi ! Souffla Jungkook.

- Alors, prends-moi, j'ai fait tous les tests, je suis clean... Chuchota Taehyung contre ses lèvres.

Tout...

Je veux tout de toi !

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant