Chapitre 26

626 63 11
                                    

Jungkook avait beaucoup pensé à sa conversation avec Jin, il était reconnaissant pour toutes ces fois où il s'était senti soutenu et écouté. Il savait qu'il avait de la chance d'être autant aimé par ses hyungs et ceux qui avaient appris son secret l'avaient très bien pris et étaient heureux pour lui.

Mais il fallait le dire à Namjoon, et il n'était pas prêt pour ça, il avait peur qu'il lui interdise de voir Taehyung, qu'il le sermonne pour le bien du groupe. Il le dirait d'abord à Hoseok, lui, sautera certainement de joie avant de faire quelques pas de danse survoltés.

Attablé devant son repas dans le restaurant bruyant, Jungkook regardait Taehyung manger, sa bouche était bien trop remplie, ses joues étaient gonflées et ses lèvres formaient une moue adorable pendant qu'il mâchait.

Tellement mignon...

Il ressemble à un hamster !

Je ne veux plus le perdre...

- Tu manges pas ? Demanda Taehyung, la bouche pleine.

Il saisit ses baguettes et commença à manger. Il ne lui avait rien dit pour l'appartement. À vrai dire, il se doutait que Taehyung refuserait qu'il fasse un tel achat juste pour lui, alors il voulait le mettre devant le fait accompli. Il emménagera avec lui ou il ne le fera pas, il aura le choix. Il voulait lui donner une occasion de sortir de cette horrible sous-sol qu'il partageait avec son ex.

Quand je pense que cette tête de gland fouteuse de merde le voit tous les jours....

Ça m'énerve !

Hyungsik me paraît bien moins menaçant maintenant...

- Arrête de me regarder comme ça ! Chuchota Taehyung.

- Comment ?

- Comme un amoureux transi !

Ils rirent tous les deux. Ces derniers temps, Jungkook avait de plus en plus de mal à être discret dans ses regards. Plus il aimait Taehyung, plus il le regardait et plus il le regardait, plus il l'aimait. Il était fasciné par son visage et par sa personne.

- On va enregistrer une maquette. L'informa Taehyung.

- Oh ! C'est cool ! Vous allez faire ça quand ?

- Seojoon nous cherche un studio d'enregistrement, il est hyper motivé ! Un grimace comique déforma ses traits et Jungkook l'aima encore plus à cet instant.

Faut vraiment que je me calme !

On est pas censé tomber amoureux d'une grimace !

- Je peux me renseigner à l'agence si tu veux. Ils pourraient vous louer un studio...

- T'embête pas pour moi, on va trouver !

Je vais quand même demander...

- Et du coup, ce prochain album, il est prêt ? Demanda Taehyung.

- Presque, on a fini les enregistrements studio, les producteurs font les derniers arrangements. Il ne nous restera plus qu'à tourner le premier MV et on sera prêt ! Lui répondit Jungkook avec un grand sourire.

Tout étais si simple avec Taehyung, parler, rire, l'aimer. Il ne voulait pas le perdre. Il voulait que ce bonheur qu'il ressentait dure toujours.

- Jungkook oppa !

Elle était là, devant lui. La sasaeng. Celle de la chambre d'hôtel. Celle qui l'avait pris en photo pendant qu'il se douchait.

- Jungkook !

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant