- Tu vas mettre des champignons dedans ?
- Oui, ça va parfumer le ragoût.
- ça à l'air délicieux ! Y-a t'il quelque chose que tu ne sais pas faire ?
Jungkook gloussa un peu.
- Regardez-moi cette salade de fruit ! Ce mélange de couleurs ! Ça ne donne pas envie de la manger, c'est bien trop joli ! Tu es un artiste dans l'âme, baby bear.
Cette fois, ce fut au tour de Taehyung de glousser.
C'était devenu habituel, depuis leur officialisation, ils étaient souvent à la maison et toute la journée, c'était comme ça ! On aurait cru qu'ils faisaient une compétition de flirt. Si j'avais du être juré, je n'aurai pu les départager, ils étaient tous les deux des compétiteurs de haut niveau dans ce domaine.
Je regardais Taehyung poser son menton sur l'épaule de Jungkook pour regarder ses gestes par dessus celle-ci alors que son amoureux souriait doucement. Ils étaient vraiment mignon, mais c'était comme si ils étaient perdu dans leur propre bulle, une bulle de laquelle, nous étions évidemment exclus.
Je m'appelle Jung Hoseok, J-Hope est mon nom de scène et mes amis me surnomment Hobie, j'ai déjà également entendu les ARMY m'appeler Sunshine. C'est sûrement dû à ma personnalité hyper-positive et au fait que je souris, ris et danse à longueur de journée. Je suis l'un des trois rappeurs du groupe BTS, mais ma première vocation est la danse. J'avais déjà une petite notoriété dans ce domaine avant de rejoindre la BIGHIT. Des vidéos de mes chorégraphies circulaient sur le net et j'avais gagné un concours national en 2008 .
La danse, c'est ma passion, ce qui fait vibrer mon âme et mon coeur. Ma mère l'avait très bien compris, alors, bien que mon père soit totalement réticent à l'idée de me laisser réaliser mon rêve, elle est partie travailler à l'étranger pour pouvoir financer mon école de danse. Je suis heureux, aujourd'hui, de pouvoir lui prouver qu'elle a eu raison de m'accorder sa confiance.
Je suis arrivé à Séoul en 2010, après mon casting réussi pour la BIGHIT. À ce moment, il n'y avait que Namjoon et moi dans le minuscule dortoir que nous occupions à l'époque. Yoongi nous a rejoint rapidement, suivi de Jungkook, Jimin, et enfin, Jin. Les débuts étaient un peu compliqué, l'agence débutait, il y avait peu de budget et nous étions son premier groupe. Mettez six gamins vivre en autonomie dans un appartement, vous verrez que le chaos s'installe rapidement !
Mais nous avions des rêves, chacun le nôtre, des capacités, du courage et un but commun. Alors les longues heures d'exercices et d'entraînement, bien que difficiles, ne nous semblaient pas de trop. Nous nous y pliions et trouvions malgré tout le moyen de nous amuser. Nous étions des gamins et nous étions prêt à tous les sacrifices pour atteindre notre but.
Quand je suis rentré le jour de la grosse crise d'angoisse de Jungkook, j'ai tout de suite senti l'ambiance lourde qui flottait dans notre appartement. Personne ne parlait et Namjoon était assis dans un coin du canapé, les bras croisés et le regard fermé. Je jetais alors un coup d'oeil à Jimin qui m'incita, d'un coup d'oeil à parler à notre leader. Je déteste les conflits et il me revient la charge, à chaque grosse dispute, de dénouer les tensions et de rétablir la communication. Ma nature dépourvue de la moindre méchanceté empêche les autres de se fâcher contre moi. Ce qui m'a toujours facilité le travail de médiation.
- Tu étais au courant toi, Hobie ? Me demanda Namjoon, une expression peinée sur le visage.
- Au courant de quoi, Nam ? Je vis, du coin de l'oeil, Jimin s'enfoncer dans son fauteuil.
- Pour Jungkook et Taehyung. Voyant que je savais pas à quoi il faisait allusion, il reprit, un peu en colère. Ils sont ensemble, et du peu que j'ai vu, ça à l'air sérieux. Ah ! Et oui ! Nous sommes les seuls à ne pas être au courant, toi et moi.
La situation était déjà plus claire et je pouvais comprendre que Namjoon se sente blessé. Jungkook est notre petit frère et nous tenons tous énormément à lui. Alors être le dernier au courant donne l'impression d'être mis à l'écart. Mais j'imagine que la situation devait être compliquée pour notre Kookie.
Aimer un homme dans un pays homophobe, est compliqué. Aimer un homme dans un pays homophobe quand on est Idole avec constamment des yeux, des appareils photo ou des caméras braqués sur soi, doit être carrément angoissant. Je devinais qu'il avait dû traverser des moments difficiles. Alors je ne lui en tenais pas rigueur.
- Nam, où est Jungkook ? L'interrogeai-je.
- Dans sa chambre, avec Taehyung, je pense qu'il s'est endormi.
- D'accord, je pense que vous devriez en discuter tous les deux. Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu crois. Clarifiez la situation ensemble. Tu sais que Jungkook tiens à toi et t'admire énormément.
- Je vais aller faire un tour....
Namjoon a quitté l'appartement sans dire un mot de plus et a dormi chez sa copine, il devait être très fâché. Mais moi, j'étais très content. J'avais bien remarqué, pendant le tournage chez les grand-parents de Taehyung, que quelque chose se passait, mais je ne savais pas quoi exactement. Kookie vivait sa première histoire d'amour et j'aimais beaucoup Taehyung, j'étais prêt à l'adopter !
Taehyung fit son entrée dans le salon mais je ne dît rien, je voulais attendre que Jungkook me fasse une annonce officielle. J'attendais ce moment pour exploser de joie, je voulais voir son expression heureuse et amusée éclairer son visage. Quand il me vit, Taehyung me fit un grand sourire.
- Hobie !
Je ne pu résister à la joie évidente qu'il avait de me voir, je me levais et serra dans mes bras celui qui rendait mon Kookie si heureux. Il fût un peu surpris mais me rendit mon étreinte. Nous nous lâchions et vinrent nous asseoir sur le canapé. Une expression inquiète vint assombrir son joli visage.
- Il fait souvent ce genre de crise ?
- ça ne lui est pas arrivé depuis des mois. Lui répondit Jimin.
- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Demanda t-il, toujours plus inquiet.
- Je pense que ce serait mieux qu'il t'en parle lui-même... Lui dis-je, en esquissant un sourire rassurant.
Il hocha la tête et me sourit malgré l'inquiétude présente dans ses yeux.
- Où est Kookie ? Jin venait d'entrer en trombe dans l'appartement, ne prenant même pas la peine d'enlever ses chaussures.
- Il dort. Lui indiqua Taehyung.
- Retire tes chaussures, hyung, Jungkook ne va pas être content si tu salies la maison ! Lui rappelai-je.
Jungkook est très maniaque et a une obsession de la propreté, il range et nettoie toujours derrière lui. Il peut se fâcher pour une trace de terre sur le sol ou un bol sale dans l'évier.
Nous sous sourîmes, d'un air entendu avant qu'il ne retourne dans l'entrée retirer les dîtes chaussures.
- J'ai fait aussi vite que possible pour rentrer, mais j'étais à l'autre bout de la ville... Nous expliqua t-il en revenant dans le salon.
Il s'installa et nous invitions Taehyung à nous expliquer ce qui avait déclenché la crise. Il nous raconta ce qu'il savait et nous nous regardions tous, un peu inquiets. J'étais soulagé que Taehyung soit avec lui à ce moment. S'il avait été seul, il n'aurait pas pu rentrer et le risque qu'il soit exposé au public dans ce genre de moment aurait pu aggraver ses angoisses. Nous changions de sujet et nous détendîmes, prenant des nouvelles de Taehyung et de sa vie dans la capitale.
Toujours confortablement installé dans mon fauteuil, je passait le temps sur les réseaux sociaux. Les deux amoureux transis étaient maintenant silencieux dans la cuisine. Soudainement, j'entendis Jungkook éternuer.
- Oh ! C'est très mignon, ce que tu viens de faire ! Lui dit Taehyung.
Et c'était reparti pour un tournoi de flirt !
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...