Chapitre 13

685 70 3
                                    


Après avoir salué chaleureusement les fans, Jungkook désactiva la caméra pour mettre fin au live. Il avait échangé avec les ARMY pendant 45 minutes, et il se sentait fatigué. Il s'appuya sur le dossier de sa chaise, les mains de chaque côté de sa nuque pour s'étirer puis son regard fit le tour de sa chambre d'hôtel. Depuis maintenant deux mois qu'ils étaient en tournée dans toute l'Asie, il avait l'impression que tous les hôtels où il avait logé étaient les mêmes, à quelques différences près.

Le concert de ce soir s'était bien passé, le public japonais étais en général très réceptif et Osaka était une étape habituelle de leur tournée. Il n'avait pas eu le temps de se doucher, il avait dû se dépêcher de démarrer son live, pressé par l'heure et avait même mangé pendant celui-ci. Ses muscles le faisaient souffrir.

Encore une fois, il s'était donné à fond, sans penser un seul instant à économiser son énergie.

C'était leur dernier jour au Japon, demain ils s'envoleraient pour la Chine, pour 1 semaine. Ensuite ils rentreraient en Corée, pour un dernier concert, au stade de Séoul.

- Yeah ! À la maison ! S'exclama t-il pour lui-même.

Il se saisit de son téléphone et ouvrit une conversation qu'il consultait beaucoup trop souvent ces derniers mois.

- Taehyung...

Ils ne s'étaient plus parlé depuis ce jour, Taehyung avait respecté sa décision. Même si celle-ci lui avait brisé le coeur, Jungkook était persuadé qu'il avait fait le bon choix.

Il fallait vraiment qu'il ait perdu la tête pour embrasser quelqu'un en pleine rue, qui plus est un homme. Il eut peur pendant longtemps que quelqu'un les ait vu ou pris en photo. Heureusement, il n'en entendit jamais parler.

Mais depuis, il relisait tous les messages qu'ils s'étaient échangé, depuis le premier jour. Taehyung lui manquait et malgré ses sourires, il était triste.

- Bon allez, à la douche !

Il se dirigea dans la salle de bain, se déshabilla et se glissa dans la cabine de douche. Il se délecta de la sensation de l'eau chaude qui glissait sur sa peau, détendant tous ses muscles. Pris dans son moment de détente, il ferma les yeux et commença à chanter. Quand soudain, il entendit un bruit de déclic d'un appareil photo. Il ouvrit les yeux. Sentant son sang se glacer dans ses veines malgré la chaleur de la douche, il se figea.

C'est quoi ce bordel?!!!

Il regardait, interdit, la jeune fille qui se tenait devant lui, tout sourire. Elle tenait un téléphone  dans sa main, et il était plus qu'évident qu'elle l'avait pris en photo.

Sidéré, il ne réagit pas, il ne le pouvait pas, cette situation semblait irréelle. La jeune fille toujours souriante, fit un pas vers lui. À cette vision, son cerveau se reconnecta aussitôt à la réalité. Il hurla.

- SORTEZ D'ICI ! ALLEZ-VOUS EN ! PARTEZ !

En réponse à ses cris, la jeune fille s'enfuit sans demander son reste. Laissant Jungkook haletant, le coeur qui tambourinait de façon inquiétante dans sa poitrine. L'esprit confus et paniqué.

L'eau coulait toujours, il appuya son dos contre la paroi derrière lui et se laissa glisser sur le sol de la douche. Il pleurait, ne sachant pas quoi faire d'autre. La panique qui s'était emparé de lui ne voulait pas se calmer. Il entendait son coeur battre dans ses oreilles, et les coups violents de celui-ci dans sa poitrine lui faisaient mal.

Il n'entendit pas Hoseok qui venait d'entrer dans la salle de bain, l'air inquiet, et sursauta quand celui-ci pris la parole.

- Jungkook ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je t'ai entendu crier et la porte de ta chambre était grande ouverte !

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant