Chapitre 2

1.1K 95 26
                                    

Jungkook se surprit à détailler le visage du jeune homme avec une certaine insistance, il avait un teint halé, de grands yeux, ses cheveux coupés au bol lui tombaient sur le front et il remarqua qu'il avait de grandes oreilles. Il ne savait pas pourquoi ce détail attirait son attention, mais il ne put s'empêcher de sourire dès que ses yeux se posèrent sur elles.

Lorsqu'il se rendit compte que le jeune homme lui souriait en retour, lui faisant monter le rouge aux joues, il baissa alors brusquement les yeux. Il avait un beau sourire, un sourire un peu rectangulaire qui illuminait tout son visage, un sourire qui lui donnait une drôle de sensation dans le ventre.

Elle était pas partie bien loin celle-là !

Une soudaine envie de fuir s'empara de lui, mais ne sachant pas où aller, il se résigna à rester sur place.

- Jungkook ! On y va !

Namjoon, le leader du groupe, le sorti brusquement de ses pensées. Il prit un instant avant de comprendre de quoi son hyung lui parlait. Il se sentait tellement bête quand ce genre de choses arrivaient. Il suivit docilement le groupe, comprenant qu'ils allaient découvrir leur lieu de travail pour la semaine.

Courageusement, le jeune homme risqua un nouveau regard vers le garçon aux grandes oreilles, qui se retourna au même moment et lui sourit à nouveau. Encore cette sensation étrange. Toujours cette envie de fuir.

Mais où?

Ils firent le tour de l'exploitation, passant en revue les champs et les serres, sous les éloquentes explications de Taehyung, qui semblait être le genre de personnes ne connaissant pas la timidité.

C'est moi ou il fait chaud ?

Sans déconner, je transpire, j'ai les mains moites, c'est quoi ce délire ?

Il découvrit que les bâtiments en apparence délabrés, qu'il avait remarqué un peu plus tôt, servaient à abriter les quelques animaux de la ferme. Dans l'un d'eux, Jungkook fut agréablement surpris en y découvrant une vache et son veau nouveau-né, couchés l'un près de l'autre dans la paille. Il sentit son cœur se gonfler sous cette cruelle attaque d'amour animal.

-Il est né ce matin. Déclara leur guide.

Est-ce que les bovins peuvent tomber amoureux ?

- Vous avez un taureau ?

Jungkook fut surpris de reconnaître le son de sa propre voix.

Mais putain ! Pourquoi j'ai dit ça ?

Tout le monde me regarde maintenant, c'est malin !

Ahhhhh ! Lui aussi il me regarde !

Rester calme, ne pas rougir, ne pas rou... Trop tard !

Merde ! Merde! Merde !

Inspire! Expire !

Attends, il me parle, il dit quoi ?

Concentration Jungkook !

-... donc on loue un taureau pour la saillie...

La saillie ?!

Mais...

-... pour s'assurer qu'elle soit bien en chaleur...

En chaleur ?!

Quoi ? Mais stop !

Jungkook ne parvenait plus à contrôler la vague de chaleur qui envahissait son visage, le fait d'être au centre de l'attention et le sujet abordé, encore plus, le sortaient indéniablement de sa zone de confort. D'autant plus que Taehyung s'adressait directement à lui en lui souriant le plus naturellement du monde.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant