Chapitre 30

544 64 25
                                    

Assis dans une salle d'attendre sobre mais chaleureuse, Jungkook feuilletait un magasine de décoration. Il essayait de trouver des inspirations pour l'aménagement de son nouvel appartement.

C'est très moche...

Dans un musée de la mocheté, ce serait en place centrale...

Ya vraiment des gens qui achètent ce genre d'horreur ?!

Après plusieurs mois de recherche, il avait enfin trouvé ce qu'il voulait. Un appartement lumineux et spacieux dans un quartier calme et, surtout, dans une résidence sécurisée.

La résidence était entouré d'un immense parc arboré et encerclée par de hautes grilles, des caméras de surveillance garantissaient une sécurité qu'il savait relative. Deux gardiens étaient posté dans le hall d'entrée jour et nuit et on ne pouvait accéder au parking souterrain qu'avec un badge et un code.

L'appartement était au dernier étage et il possédait une grande terrasse. Il n'avait jamais été dépensier, même quand il avait commencé à gagner beaucoup d'argent, alors il avait pu payer la totalité du prix en une seule fois et avait très largement les moyens de réaliser les aménagements qu'il souhaitait y effectuer.

- Monsieur Jeon, Bonjour !

Une femme d'une cinquantaine d'années lui tendit la main, qu'il serra après s'être levé. Depuis un mois, il consultait une psychologue. Il y avait longuement réfléchi avant de prendre sa décision.

Il avait fini par s'y résigner alors qu'en pleine promotion de leur dernier album, il avait fait une nouvelle crise d'angoisse après avoir traversé une foule de fans hystériques, en sortant du tournage d'une émission de télévision. Bien qu'il était entouré de gardes du corps, il avait eu extrêmement peur et il s'est dit que s'en était assez.

Il s'installa confortablement dans un fauteuil face à la femme chaleureuse qu'était sa psychologue. Il avait été agréablement surpris en comprenant que ses séances n'avaient rien avoir avec les représentations qu'il avait pu voir dans les films. Elles ressemblaient plutôt à des discussions où la professionnelle l'aiguillait pour l'amener à se comprendre lui-même. Ce qui était un vaste chantier.

- Alors, comment allez-vous ? Lui dit la femme qui portait aujourd'hui une robe noire avec des imprimés cerises.

- Je vais bien. Répondit-il. Nous avons fini la promotion du dernier album alors j'ai un peu plus de temps pour moi et pour planifier mon emménagement.

- C'est très bien, profitez de ce temps pour vous reposer également, il ne faut pas vous surmener. Avez-vous parlé à Taehyung de votre désir de vivre avec lui ?

Non, il ne lui avait encore rien dit. Il avait eu mille occasions de le faire, mais ne l'avait pas fait. Il ne faisait que reculer le plus possible le moment de sa demande.

- Non.

- Qu'est-ce qui vous empêche de le lui dire ? Demanda t-elle avec un sourire encourageant.

- Je crois que j'ai peur.... Murmura t-il en détournant le regard.

Il fixait maintenant des toiles accrochées au mur, où des formes colorées étaient dessinées.

- De quoi avez-vous peur ?

- Qu'il refuse... je crois.... Répondit-il après un long silence.

- Mais si vous ne lui laissez pas une chance, il ne peut pas accepter... Reprit la psychologue avec un large sourire.

Jungkook, contre toute attente, aimait venir à ces séances. Il comprenait de plus en plus que ses angoisses avaient pour source tout ce qu'il gardait caché en lui. Ses doutes et ses peurs qu'il refoulait en croyant les maîtriser ne faisaient que dormir en attendant le moment de se réveiller. Sa nature introvertie l'empêchait d'exprimer tout cela. Depuis enfant, il accumulait des émotions négatives qu'il expiait comme il le pouvait en faisant du sport ou en dessinant.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant