Je n'avais pas revu Taehyung depuis un mois. Depuis que nous étions allé le voir en concert, il avait été particulièrement occupé. J'avais certains soupçons concernant ses occupations mais je préférais ne pas m'avancer là-dessus, espérant tout de même qu'il m'en parlerai de lui-même.
Je me présente, Park Jimin, adorable chanteur du groupe BTS, j'ai 22 ans. J'avais 16 ans quand j'ai rejoins le groupe après une dizaine d'années de danse classique et moderne. Je ne savais même pas chanter à l'époque, mais comme je suis un perfectionniste, j'ai beaucoup travaillé pour avoir un niveau correct. Je suis toujours extrêmement sévère avec moi-même, je ne me pardonne aucune erreur et c'est comme si aucune louange, du public ou des membres du groupe, ne pouvait me rassurer sur mes capacités. Oui, c'est un peu triste mais c'est ma façon d'être dans ce monde. J'aime les gens, en général, et je ne supporte pas de voir la souffrance, surtout celle des personnes que j'aime.
Et dernièrement, une personne a fait une entrée fracassante dans mon coeur. Taehyung. Dès notre première conversation, j'ai su que nous allions être de bons amis. J'aime beaucoup sa façon d'être, j'ai trouvé en lui un camarade de jeu, toujours prêt à me suivre ou m'entraîner dans des délires. Il est une oreille attentive et sensible également et sa fragilité derrière ses sourires m'a profondément touché.
En cette chaude journée de Mai, je marchais dans le centre de Séoul pour enfin retrouver mon ami. Il avait finalement trouvé le temps de passer un après-midi avec moi, et j'en étais ravi. Arrivé sur notre lieu de rendez-vous, je constatais que j'avais un peu d'avance alors je m'assis sur un banc pour profiter du soleil.
Mon regard fut attiré par une touffe de poils blancs et noirs qui se prélassait non loin de moi. Un adorable chat se chauffait au soleil se tournant et se retournant sur son dos. Je m'approchais doucement de lui, car voyez-vous, j'adooooore les chats. Je lui tendit la main prudemment pour le laisser me flairer et lui faire part de mon envie de devenir son ami. Peu sauvage, il y frotta sa tête en ronronnant. Encouragé par ce geste, j'entrepris de le caresser plus franchement, ce qu'il accepta avec ravissement.
- à peine 5 minutes de retard et tu me remplaces déjà par un nouvel ami ?!!!
La voix profonde de Taehyung me fit me redresser.
- Tae !
Je fondis instantanément dans ses bras, quand j'aime, je ne compte pas. Après une accolade très chaleureuse nous décidâmes de nous rendre dans un café pour pouvoir discuter confortablement.
Nous choisîmes le même que la dernière fois, nous nous y étions plu et il disposais de banquettes hautes qui offraient une certaine intimité et surtout de la discrétion.
Nous discutions tranquillement, la communication étant toujours aussi naturelle entre nous et j'appris que son groupe avait de plus en plus de succès, deux contrats supplémentaires leur avaient été proposés et ils se produisaient maintenant toutes les semaines. J'en étais ravi pour lui, il avait un talent incroyable et je ne pouvais m'empêcher de penser que s'il avait tenté sa chance en tant qu'idole, il aurait été pris tout de suite. Sa personnalité rayonnante, son sens artistique et, bien sûr, son physique auraient conquis les jurés.
Je remarquais tout de même qu'il évitait délibérément de me parler de sa vie privée et malgré ma résolution de le laisser venir à moi, j'étais bien trop curieux et trop envieux de voir se confirmer mes soupçons.
- Et sinon, les amours ? Demandais-je avec un visage parfaitement innocent.
- Comment ça ? Demanda t-il un peu gêné, me confirmant qu'il y avait là quelque chose à creuser.
- Tu vois quelqu'un en ce moment ?
- Heu... Oui... Me répondit t-il avec un regard suspicieux .
Ahah ! Je le savais ! Je décidais donc de continuer mon interrogatoire avec subtilité.
- Oh ! Et tu l'as rencontré comment ?
- Heu... C'était... Heu... Le fruit du hasard....
- Ah, je vois ! Le destin l'a mis sur ta route ! Et vous vous connaissez depuis longtemps ?
Il est fort pour éluder, mais je suis déterminé à lui tirer les vers du nez.
- ça fait plusieurs mois qu'on se connaît, mais on sort ensemble depuis quelques semaines seulement... Me répondit t-il d'un ton neutre.
- Raconte-moi un peu ce que vous faîtes tous les deux ! Je n'ai pas le temps d'avoir une vie amoureuse en ce moment et j'ai besoin de romantisme...
Il rit un peu à ma déclaration et je me tape mentalement dans la main tant je suis fier de ma subtilité.
- Oh, et bien... Pour notre deuxième rendez-vous, nous sommes allé à la plage, on s'est bien amusé et... ensuite on a dormi à l'hôtel....
Bingo! Il me semblait bien qu'une certaine personne avait laissé du sable derrière lui en rentrant à l'appartement et la façon dont mon ami pinça ses lèvres en gonflant ses joues me laissa à penser que quelque chose de croustillant s'était passé dans cette chambre d'hôtel.
- à l'hôtel, hein ?!!! Mon regard suggestif ne laissait aucun doute sur ce que j'insinuais.
- Jimin, ne sois pas indiscret, c'est gênant ! Rit t-il pour cacher son embarra.
- Ok, pardon ! Et vous vous êtes revu depuis ?
- Oui, on est allé plusieurs fois au cinéma et au restaurant, on se voit dès qu'on le peut...
- Tu as l'air amoureux, Tae...
- ... je... tu es bien curieux aujourd'hui, Jimin.
Oh, oui ! Il est amoureux et je suis persuadé que c'est réciproque, il n'y a qu'à voir l'expression béate de son cher et tendre quand il rentre de ses mystérieuses sorties.
- Bien sûr que je suis curieux, je suis ton ami et je ne souhaite que ton bonheur ! Et, dis-moi, il a un nom ce mystérieux personnage ?
- Je préfère ne rien dire pour l'instant.. On ne sait pas encore où...
- Salut, les gars !
Quand on parle du loup... Taehyung n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Jungkook venait de faire son apparition.
- Tiens ! Jungkook ! Qu'est-ce que tu fais là ? Demandais-je en remarquant Taehyung rouler légèrement des yeux en poussant sa langue entre ses dents.
- Oh ! Je me promenais et j'ai eu envie de boire un café. Me répondit t-il avec un air bien trop innocent.
Je l'invitais alors à s'asseoir avec nous en essayant de pas m'écrouler de rire devant leurs expressions nonchalantes pas du tout naturelles.
- Vous parliez de quoi ? Demanda Jungkook, réellement intéressé.
- Figure-toi que Taehyung a un petit-ami !
Oui, j'étais fatigué de tourner autour du pot et l'arrivée de Jungkook, qui semblait avoir totalement prémédité son coup, était l'occasion rêvée de mettre les pieds dans le plat. Son air surpris et gêné était un vrai bonheur à regarder.
- Et toi, Jungkook ? Tu disparais souvent de la maison ces temps-ci... Tu fréquentes quelqu'un, n'est-ce pas ?
- Mais enfin, non, hyung, et puis je fais ce que je veux ! J'ai pas besoin de te faire un compte-rendu de ce que je fais de mon temps libre ! S'énerva t-il.
Taehyung se faisait très discret et regardais Jungkook du coin de l'oeil en affichant une expression neutre, alors que son cher et tendre ne semblait même pas remarquer qu'il était en train de littéralement le dévorer du regard. Jusqu'ici, j'avais toujours connu Jungkook discret, il semblerait que Taehyung ait le pouvoir de lui faire abandonner certaines des barrières qu'il avait construites. J'en étais très content. Mais, je voulais les pousser à tout m'avouer et j'étais maintenant impatient.
- Arrêtez vos cachotteries. Vous êtes sûr que vous n'avez rien à me dire tous les deux ?
Je vis leurs regards se croiser et surpris une conversation silencieuse entre les deux amants. Taehyung interrogea Jungkook, qui l'autorisa à parler en clignant des yeux
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanficEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...