Chapitre 33

838 66 44
                                    

Après une longue journée, je regagnais enfin ma chambre d'hôtel. Nous étions arrivés à Paris ce matin là et avions tout de suite enchaîné sur le tournage des plans pour le DVD de la tournée.

J'avais visité la ville avec Jin et Jimin et comme à notre habitude quand nous retrouvions tous les trois, nous nous étions montré très dissipés. Les images devraient être à la hauteur des attentes des ARMYs. Paris était la dernière étape occidentale de cette longue tournée qui a duré presque 1 an.

Taehyung aurait aimé être là, il rêvait de Paris et de la France, ses musées, sa cuisine, son sens de la mode, il était complètement fan. Nous nous étions très peu vu cette année, j'étais rentré en Corée dés que je le pouvais et il m'avait parfois rejoint, étrangement, la distance semblait nous rapprocher, solidifier notre amour. Bien sûr, nous nous appelions tous les jours et j'avais hâte d'entendre sa voix ce soir là, comme tous les autres soirs.

J'ouvrai ma porte avec soulagement, pressé d'enfin pouvoir me reposer. Mais alors que j'entrai doucement dans la pièce, une vision me coupa le souffle et me figea sur place.

- Bonsoir, mon amour...

Taehyung était assis sur l'un des fauteuils, tenant, de ses longs doigts fins, une flûte de champagne. Il m'avait salué en Français, sa voix était sortie de sa gorge, encore plus grave et plus profonde que lorsqu'il parlait dans notre langue, ce qui m'avait provoqué des frissons qui s'étaient propagés dans ma colonne vertébrale.

Il portait une longue robe bustier satinée de couleur bleue nuit, celle-ci était fendue et offrait à ma vue ses longues jambes fines qu'il avait élégamment croisées. Pour parfaire cette vision enchanteresse, ses pieds étaient habillés de chaussures ouvertes à talon aiguille.

Il sourit en me voyant le détailler, il savait parfaitement le pouvoir qu'il avait sur moi. Il s'était légèrement maquillé, il portait autour de son cou délicat une rivière de faux diamants assortie à ses boucles d'oreilles pendantes et je devinais que sous cette tenue vertigineuse, de la jolie lingerie attendait d'être découverte. Il avait sorti le grand jeu.

Il inclina la tête gracieusement en passant une main dans ses cheveux, à présent blonds. À chaque fois que je le voyais dans ce genre de tenue, je repensais aux notions de masculin et de féminin, telles qu'on nous les inculquait et me disais que tout ça n'avait pas vraiment de sens. Taehyung était un homme magnifique, mais c'était habillé dans une tenue, dite féminine, qu'il était le plus beau. Il semblait irréel.

Il m'invita à le rejoindre d'un sourire, en battant habillement des cils. Je retirai mes chaussures et m'approchai doucement pour m'accroupir devant lui, mes yeux accrochés à son beau visage. Je saisis sa main libre et vint déposer un baiser dans sa paume.

- Bonsoir ma princesse.

Il approcha son visage et vint m'embrasser. À son contact, j'eus l'impression d'être enfin soulagé d'un poids. Il fit glisser ses doigts sur ma mâchoire et je soupirai un peu. J'avais attendu si longtemps ces sensations, mais me refusai à me montrer impatient. À la place je reculai un peu mon visage et repris ma contemplation.

Beaucoup de personnes ne parvenaient pas à cerner Taehyung. Ces gens avaient besoin de faire rentrer les autres dans des cases, et c'était vrai que Taehyung débordait de chacune. Il était complexe. Il se comportait souvent tel un petit garçon joueur, parfois capricieux. Par moment, il était un homme sérieux, au visage neutre. Quelque fois, il laissait apparaître un homme séducteur, aux manières douces. Et seulement devant moi, dans toute sa splendeur, il devenait une femme fatale. Taehyung était tout ça à la fois, dans chaque version, il était lui-même, et j'aimais chacune d'elles. Je m'adaptais avec bonheur en me demandant de quelle façon il allait encore m'émerveiller et me surprendre.

Le Rendez-vous- Taekook ffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant