Cela faisait deux mois qu'il avaient fait cette sortie improvisée à la mer et, depuis, ils n'avaient pas eu d'occasion de se retrouver seuls. Vivant tous les deux en colocation, il ne pouvaient s'inviter l'un l'autre sans ébruiter leur doux secret, et prendre une chambre d'hôtel à Séoul était bien trop indiscret pour qu'ils s'y résignent.
Cela faisait deux mois qu'ils se contentaient de sorties « entre amis » profitant de l'obscurité des salles de cinéma pour se tenir la main et des tables de restaurant pour dissimuler leurs jeux de pieds et autres caresses sur leurs cuisses. Ils étaient heureux de ce temps passé ensemble mais ils étaient tout de même frustrés de ne pouvoir s'accorder plus d'intimité.
Mais, ce soir, ils allaient être seuls. Les colocataires de Taehyung ne rentreraient pas de la nuit et Jungkook était lui-même libre de tout engagement professionnel. Ils avaient donc évidemment projeté de passer la nuit ensemble et de préparer un bon repas, qu'ils n'oublieraient pas de manger cette fois-ci.
En plus, on avait rien pour réchauffer les plats le lendemain matin...
C'est moins bon quand c'est froid...
Et puis, on peut se retenir quand même...
C'est pas comme si j'avais envie de lui sauter dessus à chaque instant...
Jungkook avait fait les courses, il voulait cuisiner pour Taehyung car il avait compris, à travers leurs conversations, que Taehyung n'aimait pas particulièrement ça et qu'en plus il n'était pas très doué. Il avait rit tout seul dans le magasin en se rappelant une de leur discussion à ce sujet.
« Si tu tiens à la vie, tiens-moi éloigné de la cuisine ! Sauf si c'est pour couper des fruits ou du jambon, ça je le fais très bien. Mais, il m'arrive souvent de me couper... »
Pour notre survie, je cuisinerai...
Ce soir et jusqu'à la fin de ma vie...
Ou au pire,on se fera livrer.
Il avait garé sa voiture dans une ruelle. On ne pouvait accéder au quartier dans lequel habitait Taehyung qu'en empruntant un très long escalier. Il lui envoya un message pour lui dire qu'il était en bas de celui-ci avant d'attaquer la montée. Il n'était jamais venu dans ce coin de Séoul, tout était gris et délabré, sale et malodorant. Il était évident que le soin apporté à l'entretien de son propre quartier différait de celui apporté ici.
Je suis sûr qu'ils ne font même pas nettoyer les rues...
C'est une honte de laisser les gens vivre comme ça...
Alors qu'il était à mi-chemin, une pluie abondante commença à tomber, la saison des moussons arrivait. Malheureusement, il n'avait pas emporté de parapluie, et même s'il accéléra le pas, il fut rapidement trempé. Alors qu'il courrait presque, ses yeux regardant ses pieds pour ne pas glisser, il ne senti plus la pluie tomber sur lui. Il releva la tête et fit face à Taehyung tenant un parapluie.
- Salut beau brun ! Vous venez souvent par ici ? Demanda Taehyung d'une voix séductrice.
- Non, c'est la première fois. Y a t-il quelque chose d'intéressant à visiter? Et pouvez-vous être mon guide ? Répondit Jungkook avec la même intonation.
Ils rirent de concert et reprirent la monté des marches. Quand ils arrivèrent à la maison qu'occupait Taehyung, Jungkook se dît que c'était pire que ce qu'il avait imaginé. La maison en elle-même semblait sur le point de s'écrouler et sa salubrité restait à prouver. Il se demanda ce qu'il en était du sous-sol.
Taehyung fît le tour de la maison et poussa une porte métallique, ils arrivèrent dans une petite cuisine, qui faisait aussi office de salle de bain, si l'on se fiait à la douche dans un des coins. Des traces de moisissures apparaissaient en bas des murs et une odeur désagréable d'humidité venait agresser leurs narines.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...