Jungkook se réveilla seul ce matin là, Taehyung était parti travailler très tôt et il se maudit d'avoir le sommeil aussi lourd, ayant raté une occasion de serrer son petit-ami, dorénavant officiel, dans ses bras. La veille, comme à chaque fois qu'ils avaient dormi ensemble, Taehyung avait posé sa tête sur son épaule, glissant son bras sur son ventre et enroulé ses pieds autour des siens, Jungkook sourit à cette pensée, ces petits gestes, plein de tendresse, le faisait se sentir important et le remplissaient de bien-être.
Hoseok s'était déjà levé, alors il sortit péniblement de son lit pour se diriger vers la cuisine afin de prendre un petit-déjeuner.
C'est loin....
Il salua ses hyungs présents dans la pièce, sortit un bol, des céréales et du lait. Il s'installa à table pour manger en silence. Ils devaient se rendre sur le lieu de tournage de leur prochain MV, et le combat pour l'accès à la salle de bain avait déjà commencé.
- Nam est rentré ? Demanda t-il à Yoongi que se tenait près de lui, un gâteau de riz à la main.
- Non, il m'a envoyé un message pour me dire qu'on se retrouverai directement sur le plateau de tournage.
Jungkook hocha la tête, déçu. Il aurait voulu parler à Namjoon avant de partir. Il savait que la conversation ne serait pas facile, mais il était sûr d'une chose, il ne quitterait pas Taehyung.
Plutôt crever !
La journée de tournage se passa bien et se finit même plus tôt que prévu. Jungkook devait visiter un appartement quelques heures plus tard et il fut content d'avoir le temps de discuter avec Namjoon, si celui-ci voulait bien lui parler.
Il s'était montré plutôt froid avec lui dans la journée, poli, respectueux mais sans plus. Pas d'accolade, de blague ou de sourire. Jungkook était peiné de son comportement et n'était pas sûr de savoir comment l'interpréter.
- Namjoon hyung, est-ce qu'on peut discuter, s'il-te-plaît ? Demanda Jungkook, légèrement craintif.
Les membres sortirent discrètement de la loge en ramassant leurs affaires pour leur laisser un peu d'intimité. Namjoon releva les yeux vers lui, mais les détourna en serrant les mâchoires.
- Je t'écoute. Lâcha t-il en se redressant sur son siège.
Ok...
- Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que je sors avec Taehyung, hyung. Dît Jungkook, un peu penaud.
- Et pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda Namjoon avec une voix affectée.
- Je... J'avais peur que tu essaies de nous séparer...
- Regarde-moi, Jungkook !
Jungkook, qui avait baissé la tête, se redressa un peu et fit face au visage crispé de Namjoon.
- Quand on a discuté de ton comportement, au mois de décembre, je ne me rappelle pas t'avoir interdit d'avoir une relation. Je t'ai juste demandé d'être discret, Jungkook.
- Oui, mais... tu parlais d'une relation... avec une fille... et j'ai cru que....
- M'as-tu déjà entendu tenir des propos homophobes, Jungkook ?
Jungkook lui fit signe que non. Le visage blessé de Namjoon fit serrer son coeur.
Putain, je suis qu'un con !
- Je veux te voir heureux, Jungkook. Tu sais à quel point je t'aime. Taehyung est quelqu'un de bien et je trouve qu'il a une bonne influence sur toi. J'ai bien remarqué que tu étais un peu moins introverti, que tu t'exprimais plus librement et surtout, que tu as l'air comblé. Mais, Jungkook, savoir que tu ne me fais pas suffisamment confiance pour t'ouvrir à moi, ça me blesse. Énormément.
VOUS LISEZ
Le Rendez-vous- Taekook ff
FanfictionEt si Taehyung n'avait pas rejoint BTS ? Le destin leur aurait certainement donné un autre rendez-vous. Les 6 membres de BTS vont tourner un reality show dans la ferme des grands parents de Taehyung. Ici, le destin fait se rencontrer deux jeunes ho...