Derniers mots

14 2 2
                                    

« La mort à ses trousses » vient d'obtenir sa dernière lettre, son point final.

Minah et Aiden nous ont accompagné durant 39 chapitres, pour un total de 63 000 mots. Ils viennent de tirer leur révérence, et je suis fière d'eux. J'espère que, comme moi, vous avez adoré vous plonger dans leur univers des plus sombres, avec cette étincelle de lumière. Que vous avez ressenti les émotions de Minah, comme si elles étaient les vôtres. Que vous avez angoissé, comme si vous étiez avec Minah et Aiden. Moi, en tout cas, j'ai vécu leur histoire en l'écrivant :)

Merci à agathathrml, antheaptt et Khaos222 pour vos commentaires constructifs au cours de votre lecture.

Merci à Coline0702, Dr_Louise, Danslalune123 et tant d'autres pour vos commentaires encourageants.

Merci à -PetitNuage- , Siandel, Agviema , Lou_Lyn_Lya et tous les autres pour leur critique ou leur concours.

Merci à tous ceux qui ont voté, commenté et lu jusqu'ici !

Je tire à mon tour ma révérence, en étant fière de mon travail, malgré ses imperfections. Je compte bien mener une réécriture, pour rectifier certaines erreurs, certaines maladresses, et certains passages flous. (Je m'y suis déjà mise, pour tout vous dire haha) Une fois fait, je republierais intégralement « La mort à ses trousses » !

A une prochaine :)

La mort à ses troussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant