Donghyuck avait passé cinq jours épouvantables. La dernière vague était arrivée dans la nuit et il n'avait réussi à dormir que quelques heures. Il devait être réveillé depuis maintenant quatre heures et comme il était de nouveau dans un état normal il n'avait fait que repenser sans cesse aux évènements juste avant le début de ses chaleurs. Après maintes réflexions il se dit qu'il avait dû avoir un semblant de pré-chaleur avant que ça n'éclate vraiment. C'était la seule explication logique qu'il avait trouvé pour expliquer son comportement. Elles avaient été déclenchées par la bagarre entre Dambi et Jaehyun. C'est à ce moment là qu'il avait dû rentrer en pré-chaleur, à causes de leurs phéromones. En même temps c'était de sa faute pour avoir provoqué tout ça.
À cause de lui, Jaehyun avait encore dû l'aider et ça avait du coup dégénéré. Alors forcément, c'était normal qu'il se soit autant inquiété pour lui, puisque c'était de sa faute si il avait été blessé. C'était aussi normal qu'il insiste autant pour l'accompagner à l'infirmerie pour pouvoir être rassuré. Et si son hypothèse était correcte ses pré-chaleurs expliqueraient aussi pourquoi il n'avait pas voulu le lâcher, et qu'il avait autant collé Renjun et Jaemin avec qui il était plus proche. Enfin, après c'est Jaemin qui ne voulait plus le lâcher. Il avait juste voulu faire un câlin à son ami, pas déclencher ses chaleurs et faire perdre la tête à celui-ci. Il n'avait pas eu vraiment peur quand Jaemin avait refusé de le laisser partir, au contraire, il ne voulait pas qu'on le laisse tout seul. Le seul inconvénient à ce moment là c'était qu'il avait beaucoup trop chaud, et qu'il avait énormément besoin de contact avec quelqu'un. Jusque là tout était normal et avait une explication rationnelle. Selon lui.
Il changea de position dans le lit pour être face à la porte. Il souffla en repensant de nouveau au moment où Jaemin était parti. Taeyong voulait l'emmener à l'infirmerie mais il se rappelait qu'il n'avait aucunes forces dans les jambes et que tout ce qu'il pouvait faire c'était pleurer et avoir chaud. Puis Jaehyun était arrivé. Il avait juste eu envie de le prendre dans ses bras. Il pouvait comprendre avec Jaemin et Renjun mais il n'était pas aussi proche de Jaehyun. Et c'est ça qui le perturbé le plus. Finalement il avait quand même eu ce qu'il voulait puisque c'est lui qui l'avait porté jusqu'à l'infirmerie. Mais encore une fois il n'avait pas voulu le laisser partir et Jaehyun lui avait embrassé le front et il lui avait dit que tout se passerait bien et qu'ils se reverraient vite et... Il enfonça sa tête dans son coussin. Pourquoi il avait continué à l'appeler après qu'il ait quitté la pièce ? Il se releva quand il entendit du bruit derrière la porte. La réponse logique pour lui c'était que Jaehyun était trop gentil et que lui était un vrai pot de colle. Il allait devoir s'excuser d'avoir abusé de sa gentillesse.
La porte s'ouvrit et il souffla de soulagement en voyant Kun lui sourire. Il allait enfin pouvoir sortir de cet enfer.
~
Les gens de la meute avaient été content de le revoir, même si tous évitaient de parler de l'incident avec les alphas, qui d'ailleurs n'étaient pas présent, et ils lui demandèrent simplement si il allait mieux. Il avait trouvé ça bizarre et voulu aller parler à Jaemin mais celui-ci l'évita. Mais Donghyuck avait décidé de parler avec lui, donc ils parleraient. A l'heure du diner il s'était assis à côté de Jaemin le tenant par le bras pour l'empêcher de fuir.
"- Pourquoi tu m'évites depuis ce matin ? Jaemin évita son regard. Tant pis si tu veux pas me parler, moi j'ai envie. Jaemin ne parla toujours pas donc il enchaîna. Par rapport à la dernière fois je voulais m'excuser de t'avoir collé alors que j'étais en chaleurs. Cette fois ci Jaemin le regarda avec de grands yeux.
- Pourquoi tu t'excuses ? Tu devrais me détester pour ce que j'ai fait ! C'est à moi de m'excuser...
- Euh... Donghyuck était perdu. Est ce qu'il avait loupé un épisode ? Jaemin... Tu n'as fait que me garder dans tes bras pourquoi tu t'excuses ? Si je m'excuse c'est parce que je suis venue vers toi alors que j'étais en chaleurs. Tu n'as fait que subir les conséquences de ma bêtise.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
RandomAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -