Après avoir fait un câlin à Donghyuck et l'avoir prévenu qu'il avait posé ses vêtements sur son lit, Mark ne perdit pas plus de temps pour se diriger vers la sorti de son immeuble. Il grimpa dans sa camionnette et déposa les dossiers sur le siège passager là où Donghyuck s'était assis un peu plus tôt dans la journée.
Taeyong lui avait donné rendez-vous à 19h chez lui mais il allait très sûrement ne pas être à l'heure. Il arriva effectivement avec 10 minutes de retard, essoufflé d'avoir couru entre sa hutte, où il avait garé sa voiture, et la hutte de l'Alpha située au centre de la meute. Mark s'excusa de son retard mais Taeyong ne lui en tint pas rigueur.
"- Ce n'est pas comme si tu étais arrivé 20 minutes en retard, ça ne fait rien. Tu as les documents que je t'ai demandé ? L'Alpha demanda en posant sa main sur l'épaule de Mark d'une façon amicale comme pour lui prouver qu'il n'était vraiment pas fâché.
- Oui bien sûr ! Il lui tendit les dossiers et Taeyong se déplaça sur le canapé. Il fit d'ailleurs un signe invitant Mark à s'asseoir à côté de lui.
- Alors ! Dis moi comment c'est passé l'emménagement de ton ami ? Est ce qu'il est content ? Il demanda curieux après avoir posé les documents sur la table basse devant eux.
- Oui , ça c'est très bien passé. J'étais entrain de l'aider à s'installer quand j'ai vu l'heure, donc j'ai dû le laisser seul mais je pense qu'il va bien. Mark s'apprêtait à enchaîner sur le fait que Donghyuck lui avait même demandé des vêtements pour son nid mais il fut coupé par Taeyong, comme inquiet.
- Tu l'as laissé tout seul dans ton appartement ? Il ne doit pas être rassuré. Surtout si il vient de quitter sa famille comme tu me l'as expliqué la dernière fois. Il se leva précipitamment et tira Mark par la bras le poussant vers la sortie. Dépêches toi de passer voir Yuta et rentres vite rejoindre ton ami." Il ne lui laissa pas une seconde pour répondre et le poussa en dehors de la hutte en refermant la porte derrière Mark.
Il resta un instant sans rien faire et se rendit compte de ce que son Alpha venait de dire. Il décida donc de prendre le chemin inverse de celui qu'il avait emprunté plus tôt. Il voulait passer voir ses amis avant de repartir mais il supposait que ce serait pour une prochaine fois.
Ayant décidé de ne pas courir pour rejoindre sa hutte il put prendre le temps de voir quelques loups encore dehors malgré l'heure et le soleil presque couché. Un loup lui barra d'ailleurs la route alors qu'il observait Dongyoung et une jeune femme qu'il n'arrivait pas à identifier en contrebat entrain de laver des vêtements dans la rivière. Il s'arrêta donc, et devina à la couleur et la grosseur du loup qu'il s'agissait de son ami Jaemin. Le loup renifla un peu Mark avant qu'il ne lui lèche le visage sûrement content de le voir.
"- Salut Jaemin ! Je suis content de te voir aussi. Mark s'essuya du mieux qu'il le put sa joue pleine de bave. Je ne vais pas pouvoir rester avec toi il faut vite que je rentre, quelqu'un m'attends. Je revi- Il se fit couper la parole par Jaehyun qui arriva en courant vers lui et Jaemin, un tas de vêtements dans les mains.
- Jaemin, Kun-hyung t'a dit de ne pas te transformer avant que ta cheville ne soit guérit alors arrêtes de faire l'enfant. Salut Mark. Il le salua comme si de rien n'était puis lui fit un grand sourire creusé de fossettes auquel Mark répondit sans hésiter. Où étais tu aujourd'hui ? Encore en ville pour Hyung ? Yuta-hyung n'a fait que bouder toute la journée. Il envoya les vêtements de Jaemin de façon assez violente dans son visage alors que celui-ci venait juste de se dé-transformer.
- Est ce que vous voulez m'accompagner jusqu'à ma hutte pour discuter ? Je suis assez pressé en fait... Demanda Mark en se grattant la nuque.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
NezařaditelnéAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -