Mark et Donghyuck étaient sorti en ville vers les coups de 15h après avoir fait une petite grasse matinée et avoir discuté de ce qu'il fallait acheter, c'est à dire principalement de quoi manger. Ils marchaient donc dans une grande enseigne d'hyper marché, le caddie encore vide.
"- On a principalement besoin de riz, de nouilles, de légumes et de viandes. Enuméra Mark sans attendre de réponse. Est ce que tu veux faire un tour tout seul pour des gâteaux, ou autres compléments qui pourraient te faire plaisir ? En attendant je vais chercher ce qu'il y a sur notre liste. Il le regarda dans les yeux attendant cette fois-ci une réponse.
- J'ai le droit de prendre du sucre ? Dit-il les yeux brillant d'excitation.
- Ah ah ah ! Me regardes pas comme ça, bien sûr que tu peux tant que tu restes raisonnable, on a qu'à se retrouver au ray-
- Je te retrouverai ! A tout de suite. Il parti sans attendre la fin de sa phrase trop impatient de pouvoir choisir des aliments sucrés.
- Qu'est ce qui lui prend tout d'un coup ? Je ne me rappelai pas qu'il aimait autant le sucre..." Mark se dirigea dans une direction différente à celle de Donghyuck pour aller au rayon féculents.
Arrivait au rayon des gâteaux et confiseries Donghyuck ne bougea plus observant quelques minutes les différents produits et établissant une liste mentale de ceux qu'il préférait. Il finit par choisir une boîte de sablés au miel, une autre de galettes au chocolat et finalement il prit un paquet de fraise tagada. Il se perdit un peu dans les autres rayons histoire de voir si il n'avait pas besoin d'autre chose que des sucreries. Arrivé au rayon des produits ménager il fit demi-tour pour rejoindre Mark qui devait être au rayon fruits et légumes.
"- Je suis de retour ! Il venait de trouver Mark à côté des courgettes.
- Alors qu'est ce que tu ramènes ? Bon ça va tu as été raisonnable je pensais que tu allais ramener tout le rayon. Dit-il en observant les boites déposées dans le caddies à côté des paquets de nouilles et d'une bouteille de sauce soja. Est ce que tu veux prendre des fruits ?
- Oui je veux bien, tu préfères quoi ? J'aime bien les fraises. Donghyuck regardait autour de lui pour voir les fruits de saisons.
- Pourquoi pas une pastèque ? Mark le regarda avec un grand sourire ce qui le fit pouffer de rire.
- Toi et ton amour inconditionnelle pour les pastèques... Donghyuck attrapa une barquette de fraises et laissa Mark choisir son précieux. Est ce qu'on a tout ?
- Je pense, j'ai prit tout ce qu'on avait marqué sur la liste tu n'as plus d'autres envies ?
- Oh si ! Il nous faut des glaces ! Il fait chaud en ce moment.
- OK ! Je vais à la caisse va nous choisir une boîte de glaces je t'attends.
- Je me dépêche ! Il choisit vite la saveur des glaces et rejoignit Mark qui déposait leurs articles sur le tapis roulant de la caisse. Et voilà.
- Cool ! Tu voudras faire quelque chose en rentrant à l'appart ? Demanda Mark sans regarder l'oméga, trop occupé à faire des allers-retours entre le caddie et la caisse.
- Pas forcément... Juste être avec toi dans notre appartement... Dit-il plus timide sur la fin de sa phrase.
- N'ais pas peur de dire que c'est ton appartement aussi Donghyuck, C'est ton chez toi. Il releva la tête pour le regarder et lui sourire un instant.
VOUS LISEZ
Une odeur de destinée
De TodoAlors peu importe quand tu me demandes encore comment je me sens S'il te plaît rappelles-toi ma réponse c'est toi Même si on doit faire un long chemin Je me sentirai toujours pareil, nous irons bien Je veux réessayer - Try Again- Jaehyun x D.EAR -